dauphine60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour tout le monde,je viens de signer une pétition pour sauver un bouledogue américain femelle appellée Sasha. Malheureusement, la ville de Windsor, en Ontario, a jugé qu'elle avait les charactéristiques d'un pitbull et les pitbulls sont interdits dans cette municipalité.Sasha n'a apparement jamais causé d'ennuis à qui que ce soit. Elle est docile, affectueuse et s'entend bien avec les gens et les autres chiens.Sasha n'est coupable d'aucun crime et ne mérite pas de mourir.Pour signer la pétition, c'est ici :http://www.thepetitionsite.com/19/Please-Save-SashaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voilà, c'est signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 aussi karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène et les 5 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai signé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci les filles, vous etes géniales, vous savez j ai une bulldog américain et ca me touchepeut etre plus car je connais mieux la race maintenant, c est tellement des bons chiens. Elle ne mérite pas ca. Voici la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c ´est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est fait. J'espère qu,il n'est pas trop tard | Que c'est triste ces histoire ! Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 12 juin 2009 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il y a quelques jours, la famille de Sasha s'est présentée en cour.Sasha est sauvée! Elle n'est pas légalement identifiée comme un pitbull.Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Wow c'est génial!La loi sur les pit bulls a été confirmée aujourd'hui... quelqu'un sait ou on peut trouver ce texte de loi car j'aimerais le lire... je voudrais voir si c'est une loi comme en France qui définit un certain nombre de races concernée et puis que c'est juste les medias qui l'appellent "anti pit bulls" ou si c'est vraiment une loi qui interdit les pit bulls.Ca me parait assez étonnant que ce soit une loi anti-pit bull car cette race n'est pas reconnue par le CKC... ce serait donc une loi contre quelque chose qui n'existe pas (c'est là ce que je comprends pas...)Quelqu'un a le texte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites