Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stressée

Messages recommandés

Invité

Je crois que ma puce est souvent stressée.. exemple, j'ai été chez la dame en face de chez-moi c'est un salon de toilettage, c'était sa première fois.. et bien quand je suis sortie et que ses griffes étaient coupées, mon chien c'est mise à avoir de la broue sur le bord de sa gueule et sappait en même temps (genre mal de coeur) et d'ailleurs elle fait ça à chaque fois que je l'apporte en voiture.. pour les longues routes je lui donne un calmant et c'est ok, mais sinon elle le fait.. aidez moI!! affraid

Pauvre petite cé c sûre qu'elle est bien stressée. Pour l'auto peut-être y aller souvent mais par petites périodes au début ou même seulement la faire monter dans la voiture sans aller nulle part au début pour lui montrer qu'elle n'a pas à s'en faire.

Pour les griffes à force d'y aller elle devrait s'y habituer, mais surtout ne le réconforte pas quand elle a peur. Ça lui montre que c'est correct avoir peur. Moi la première fois que je suis allée avec Gizmo pour ses griffes il a crié comme si la toiletteuse l'égorgeait. Maintenant il n'aime pas full ça mais ne dis rien.

Bonne chance et beaucoup de pratique devrait l'aider!

Invité
Et toi est-tu stressée quand tu vas dans ces endroits?

Invité
Humm ok merci!! En fait non je ne suis pas stressée, parce que je sais qu'il ne faut pas que je le montre parce qu'elle va le ressentir ;)

• Créer...