Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Houdini réincarné!

Messages recommandés

Je crois qu'Houdini est dans le corps de Mia! Je suis parti prendre des prises de sang à l'hopital, j'ai mis Lilly dans son enclos, Mia dans sa cage et lorsque je suis revenu, qui vois-je couché sur le divant, le museau dans les couvertures et qui avait la mine basse???? Hé oui! Mia, de toute sa splendeur!!!! Ben elle à réussit à ouvrir la porte de sa cage, je l'avais très bien fermé, je vérifie toujours! J'en suis encore sous le choc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Wow Shocked... et t as pas la moindre idée comment elle aurait pu faire? scratchscratch


Ben, j'imagine qu'elle à levé la barrure et poussé, je ne vois pas autre chose!! Shocked Va falloir que je mette un mousqueton à l'avenir... ayoye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans ma question j aurais plutot du te demander s il n y avait rien de briser apres la cage. Tordant

Chu pas vite vite des fois faut pas s en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi Kina réussi a débarrer la porte du x-pen. j'ai du rajouter un petit crochet qu'elle ne peut pas enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un Houdini moi aussi... Merlin réussit à passer en dessous de la porte de sa cage... Oui oui, vous avez bien lu... Shocked Il se contorsionne et passe dans le petit espace laissé entre la porte de la cage (fermée la porte, bien sûr Rolling Eyes) et le plancher... La première fois que je l'ai vu se promener librement alors qu'il était supposé être dans sa cage, j'en revenais juste pas! Je l'ai remis à l'intérieur et observé... Wow, pas croyable... Houdini ré-incarné en chihuahua! lol! La porte, il s'en fout! Si il veut aller faire un dodo, il rentre dans sa cage... Et quand il veut sortir, il sort... Laughing Mais c'est rare quand même qu'il me fait le coup du Houdini... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
J'en ai un Houdini moi aussi... Merlin réussit à passer en dessous de la porte de sa cage... Oui oui, vous avez bien lu... Shocked Il se contorsionne et passe dans le petit espace laissé entre la porte de la cage (fermée la porte, bien sûr Rolling Eyes) et le plancher... La première fois que je l'ai vu se promener librement alors qu'il était supposé être dans sa cage, j'en revenais juste pas! Je l'ai remis à l'intérieur et observé... Wow, pas croyable... Houdini ré-incarné en chihuahua! lol! La porte, il s'en fout! Si il veut aller faire un dodo, il rentre dans sa cage... Et quand il veut sortir, il sort... Laughing Mais c'est rare quand même qu'il me fait le coup du Houdini... scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nugget aussi sort de sa cage, j'avais même mis un mousqueton dans le bas de la porte et il a réussi à sortir par la haut, et ce avec son collier elizabetain Shocked Maintenant le mousqueton est au centre de la porte, pu moyen de s'échapper!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ben dans ma question j aurais plutot du te demander s il n y avait rien de briser apres la cage. Tordant

Chu pas vite vite des fois faut pas s en faire.


non, rien n'est brisé, mais faut ti vouloir sortir là hein! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'elle n'est pas la seule, tabarouette! Je n'aurais jamais pensé qu'un chien pouvait faire ça, non mais là, la cage est supposé être sécuritaire! lol! Je vais mettre un mousqueton à l'avenir et si elle réussit à l'ouvrir, je pense que je vais aller lui faire passer des tests de QI! TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
J'en ai un Houdini moi aussi... Merlin réussit à passer en dessous de la porte de sa cage... Oui oui, vous avez bien lu... Shocked Il se contorsionne et passe dans le petit espace laissé entre la porte de la cage (fermée la porte, bien sûr Rolling Eyes) et le plancher... La première fois que je l'ai vu se promener librement alors qu'il était supposé être dans sa cage, j'en revenais juste pas! Je l'ai remis à l'intérieur et observé... Wow, pas croyable... Houdini ré-incarné en chihuahua! lol! La porte, il s'en fout! Si il veut aller faire un dodo, il rentre dans sa cage... Et quand il veut sortir, il sort... Laughing Mais c'est rare quand même qu'il me fait le coup du Houdini... scratch



TordantTordantTordant Pas croyable! Je vais caché l'écran au cas où Lilly saurait lire, ont sait jamais! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore! Hé oui! Je suis partie 30 minutes aujourd'hui, j'ai mis un mousqueton, ne me demandez même pas comment Mia à fait pour sortir de sa cage, j'en ai aucune idée, mais là, vraiment pas, tout était en place, sauf que la porte était ouverte et le mousqueton à sa place! Aurais-je des fantômes chez moi??? Et en plus la mademoiselle au long nez est venu m'acceuillir à la porte malgré la clôture qui sépare les pièces, du coup, une fois dans le corridor, elle à réaliser qu'elle n'était pas supposer être là, elle s'est donc caché dans le coin et ne voulait plus entrée dans la maison, non mais là! lol! Là j'en ris, mais laissez-moi vous dire que sur le coup de un j'étais comme ça Shocked de deux comme ça Fru de trois Heu.. et là TordantTordantTordant

Ouais... vive l'adolescence!

Mais quand même, elle n'a pas eu le temps de me faire des niaiseries dans mon atelier et l'autre chambre, déjà ça de bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui! j'ai oublier de préciser que Lilly Alias la louve, hurlait sans bon sens, c'est certain elle ne voyait plus Mia en plus de mon arrivé, Lilly hurle toujours lorsqu'elle m'entend entrer, avant que je mette la clé dans la porte, pas un son, mais aussitôt qu'elle entend la clé, ayoye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhhh MarieLune, ca c est quelque chose que je ne tolere pas.
Moi la entrer chez moi, et un chien qui hurle ou qui jappe, ca sert a rien je ne suis
pas capable d accepter ca. J en ai eu un comme ca déja... je voulais l égorger affraid ,
désolé du terme, lol! heureusement pour moi, mais aucune n est comme ca présentement.

Je serais curieuse de savoir ques qu on peut faire avec un chien comme ca, au cas ou un
jour j en aurais un autre et en meme temps ca pourrait t aider toi.


Est ce que quelqu un sait??? sivouplait! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va apprendre avec le temps que je me dis, je ne peux pas faire grand chose à part pratiquer mes départs et arrivés, ce que je fais, mais ça demande du temps, je ne lui parle pas, ne la regarde pas, rien de rien tant et aussi longtemps qu'elle est dans cet état là, elle se calme assez vite car elle sait qu'elle doit être calme pour sortir, ça descend assez vite et elle pleurniche avec des lamentations à fendre le coeur, mais c'est 15 minutes d'ignorances total, je suis confiante qu'avec le temps elle va cesser de faire ça, c'est un tout petit bout de choux encore! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je peux voir tu es la meilleure des meilleure avec les toutous hein!!!!

C est vrai aussi que la patience y fait beaucoup pour l éducation, je te donne un 10/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Comme je peux voir tu es la meilleure des meilleure avec les toutous hein!!!!

C est vrai aussi que la patience y fait beaucoup pour l éducation, je te donne un 10/10.


Mia fesait ça aussi, surtout lorsque j'étais l'autre côté de la clôture et qu'elle m'entendait, avec le temps ça s'est calmé et maintenant elle ne dit plus rien, mais elle est en âge de comprendre les Shuuuuutttt! Et elle cesse aussitôt, je ne m'inquiète pas pour Lilly, déjà une grosse amélioration côté pleurnichage des “que je fais donc pitié” lol! Elle ne dit plus rien lorsque c'est le temps du dodo, pour la nuit, elle ne me réveille plus non plus le matin, lorsqu'elle veux sortir et que c'est pas le temps, elle me fait quelques pleur mais qui reste en suspend, elle va se recoucher et attend patiamment, lorsque j'arrive, c'est autre chose, mais je ne m'en fait pas avec ça. Elle n'a pas fini de grandir! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...