Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Vanille ronfle c'est effrayant

Messages recommandés

Vive les yorkies baby face ça ronfle presque comme un homme :sleep: Rolling Eyeslol!

N'importe quand jour,soir,nuit Ouups

Et vous vos chiens ronfle. QuoiBoude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, elle ronfle, ma Dolly en bonne bulldog américain, mais c est pas trop fort, ca se tolere Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
OUi, elle ronfle, ma Dolly en bonne bulldog américain, mais c est pas trop fort, ca se tolere Tordant


Dolly cela ne me surprend pas qu'elle ronfle lol! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ronfler !!! oui je connais!!!! quand goliath s´y met c´est écoeurant le bruit.....un vrai jonh deere!!!! quand il se couche par terre sur mon côté de lit et qu´il s´y met et qu´ensuite c´est mon chum qui en rajoute.....je vous jure que j´ai le goût de m´étouffer dans mon oreiller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 10 jours que j'ai Gaspar et non je ne l'ai pas entendu ronfler encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgan ronflait et plus il viellissait plus c'était devenu fort ( lui et mon chum en duet Lol ) mais pour l'instant ma petite Jayda elle ne ronfle pas du tout comme sa maman Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
ronfler !!! oui je connais!!!! quand goliath s´y met c´est écoeurant le bruit.....un vrai jonh deere!!!! quand il se couche par terre sur mon côté de lit et qu´il s´y met et qu´ensuite c´est mon chum qui en rajoute.....je vous jure que j´ai le goût de m´étouffer dans mon oreiller!!!!




LolLol Comme je te comprends, c est a peu pres dans le meme sens ici Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette ronfle
Boris ronfle
pis mon chum ronfle

frustrefrustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mes poilus...2 sur 4 ronfles...comme un moteur dièsel :Ordi: les rideaux lèvent...ca pas de bon sang...pis la,j'ai pas parler de mon chum...qui aspire les couvarte la nuit...ou de ma fille qui essaie de compétionner avec mon chum et le chien qui dort avec elle...y'a des fois,je me lève la nuit...juste pour aller voir c'est qui le ronfleur... Tordant
c'est du dur a dire si c'est tit-pit ou ma fille...les 2 coucher sur le dos la bouche(ou gueule,ca dépend de qui je parle Tordant )ouverte a pleine capacité...de toute beauté...

pis quand je redescend en bas...mon chum aussi ronfle...fa ke finalement...c'était surement lui qui m'avait réveiller TordantTordant

bougon...meme en plein jour...assis,coucher...pas de trouble avec ca lui(ben oui...il s'accotte sur un coin de mur...pis y dort lol! ...en ronflant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vos commentaires sont drôles.

Quand Vanille ronfle trop et que Merlin dort avec elle dans son panier la nuit et bien il change de panier Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
lol! vos commentaires sont drôles.

Quand Vanille ronfle trop et que Merlin dort avec elle dans son panier la nuit et bien il change de panier Tordant

lol!Lol , ben c'est moi qui change pas de panier lol! mais ....de lit ,quand mon mari ronfle c'est pas toutes les nuits mais parfois !!il bat des records de décibels et si je le secoue en lui disant tu ronfles et bien entre deux ronflements il me dit , mais non je ne ronfle pas! , alors je prends mon oreiller et je file dans une autre chambre !Paxy aussi ronfle mais c'est plus rare , parfois comme certaines ci haut ,j'ai droit à un duo!!mais pas vraiment mélodieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
sylvie a écrit:
lol! vos commentaires sont drôles.

Quand Vanille ronfle trop et que Merlin dort avec elle dans son panier la nuit et bien il change de panier Tordant

lol!Lol , ben c'est moi qui change pas de panier lol! mais ....de lit ,quand mon mari ronfle c'est pas toutes les nuits mais parfois !!il bat des records de décibels et si je le secoue en lui disant tu ronfles et bien entre deux ronflements il me dit , mais non je ne ronfle pas! , alors je prends mon oreiller et je file dans une autre chambre !Paxy aussi ronfle mais c'est plus rare , parfois comme certaines ci haut ,j'ai droit à un duo!!mais pas vraiment mélodieux!!!


Thigen j'aime mieux lire que tu changes de lit au lieu de panier TordantTordant

Comme ça je lis que cela arrive à pas mal de monde que leur conjoint et chiens ronfles. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
lol! vos commentaires sont drôles.

Quand Vanille ronfle trop et que Merlin dort avec elle dans son panier la nuit et bien il change de panier Tordant

C'est difficille d'imaginer une 'tite puce de 3-4 lb qui ronfle , elle doit pas ronfler ben fort Sylvie meee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore drole...j'ai un chien qui fait pas 9 livres,et un qui fait 16 livres...et attention les oreilles...

ils ronflent plus fort que mon chum...qui lui...est dur a battre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
sylvie a écrit:
lol! vos commentaires sont drôles.

Quand Vanille ronfle trop et que Merlin dort avec elle dans son panier la nuit et bien il change de panier Tordant

C'est difficille d'imaginer une 'tite puce de 3-4 lb qui ronfle , elle doit pas ronfler ben fort Sylvie meee



Mariemi elle ronfle assez fort c'est surprenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi aucun des deux ne ronflent, mais les deux rêvent par contre. Et ils aboient, grondent, c'est assez drôle de les entendre. On dirait qu'ils rêvent à des combats épiques ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Bien moi aucun des deux ne ronflent, mais les deux rêvent par contre. Et ils aboient, grondent, c'est assez drôle de les entendre. On dirait qu'ils rêvent à des combats épiques ! Laughing


moi pareille comme toi, mais moi dans ses reves il courent, jpense des fois qu il doit se rendre aux village lol!

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...