Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

un site intéressant

Messages recommandés

contient de tout autant la chasse la peche et 4 roues camping, mais le plus fun beaucoup de choses pour nos chiens, et livrer aux canada gratuits.

www.cabelas.com

karolle

je sais maya que tu as un 4 roues, la choses la plus drole ont s est informé ici pour une switch car les mausus de switch apres les 4 roues sa dure pas, ben ici il les vendent 100.$, et hier ont a regarder dans leur catalogue et bien 39$ a place mechante différence

karolle

Invité

C'est nouveau le shipping gratuit au Canada...??

Le plus cool, c'est lorsque le Cabelas à Mirabel sera construit et ouvert...!!! cheers

oui j en ai entendue parler moi aussi qu il y aurais une sucursale a mirabel, est ce que tu connais la date d ouverture ou le projet est remis a plus tard.

karolle

Invité
karolle a écrit:
oui j en ai entendue parler moi aussi qu il y aurais une sucursale a mirabel, est ce que tu connais la date d ouverture ou le projet est remis a plus tard.

karolle

Oui, ouverture prévu pour 2007.... Rolling Eyes

Ah ben merci je vais tcheker ca pour les switch pcque c'est vrai que sa brise toujours ☀

a moi j ai commander la miennes hier, j ai sauver 40$ a place de l acheter ici aux dealer cheers

karolle

Invité
karolle a écrit:
ont est pas rendue en 2008 la scratchlol!

karolle

lol!

En fait, on est rendu en 2009 (je pense que tu as manqué une année... Laughing ) et l'ouverture est prévu depuis 2007... Rolling Eyes

Alors, je ne sais PENTOUTE ça va être quand l'ouverture... Je ne sais même pas s'ils ont commencé des travaux... P-ê que des gens de Mirabel et/ou des alentours pourraient nous renseigner là-dessus...

Litchy a écrit:
karolle a écrit:
ont est pas rendue en 2008 la scratchlol!

karolle

lol!

En fait, on est rendu en 2009 (je pense que tu as manqué une année... Laughing ) et l'ouverture est prévu depuis 2007... Rolling Eyes

Alors, je ne sais PENTOUTE ça va être quand l'ouverture... Je ne sais même pas s'ils ont commencé des travaux... P-ê que des gens de Mirabel et/ou des alentours pourraient nous renseigner là-dessus...

crime tu a raison je suis pas perdue a matin je suis ben perdue lol! jpense j ai feter trop fort samedi Lol

karolle

• Créer...