Kassee 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je vous écrit pour une amie elle a déjà un vieux chien cocker de 12 ans et ,elle vient d'adopter un chien cocker de 4 ans nommé Charlie qui était habitué a aller dans une cour selon ses anciens maitres il était propre Elle habite dans un logement et les 2 chiens s'entendent bien C'est un chien docile,qui aime se faire flatter,son seul problème c,est qu'il fait des incontinences dans la maison quand elle n'est pas là et la nuit,il a fait pipi dans le lit de l'autre chien a plusieurs reprises Elle sort régulièrement les 2 chiens pour leur besoin tout en faisant une promenade Charlie dehors ne fait que des petits pipis et le gros pipi c'est dans la maison...... J e lui ait suggéré de ne pas donné d'eau quand elle n'est pas là et de fermer les pièces tels que chambres pour réduire son espace.Elle ne veut pas utiliser de cage Est-ce un problème d'adaptation,de dominance! Avez-vous des suggestions Car elle aime bien le chien et si elle le retourne a son ancien maitre il le fera euthanésier Donc elle le garde car elle l'aime déja mais elle ne sait comment régler le problème!!!!! Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Est t'il castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui il est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ho j'oubliais elle ne l'a que depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon premierement faudrais consulter pour voir si du côté santé tout est correct, si oui, je le mettrais quand je m'en vais, en cage, je sais pas si il a été habituer a la cage, si non il risque de crier, alors je l'habituerais durant que je suis présente, comme ca un coup partis l'endroit est plus restreint , si il fait cela seulement durant son absence c'est qu'il fais probablement de l,anxieté de séparation, donc simulé des faux départs, pour l'habitué, durant les départ lui donné quelques chose qu'il n'a jamais quand elle est la, une surprise, comme un kong remplis de beurre d'arachide par exemple, pour qu'il face le lien avec départ = fun fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 elle pourrait le mettre en cage la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites