Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Triste nouvelle...Prise2

Messages recommandés

Est ce que tu crois qu elle pourrait suivre ce cours a son age?
C est vrai qu il y a des enfants plus mature que d autres, et une tres belle expérience pour elle!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, je vais en parler avec ma soeur, mais ça serait vraiment bien de lui donner plus de plaisir avec son Jack, elle adore apprendre et est très mature cette petite fille, et croquable avec ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Peut -être que ca l'aiderait , même de l,agilité , quelque chose pour lui faire dépenser son énergie et aussi pour qu'ils dévellope une belle complicité .

Clouso , je comprende ce que tu dis mais à t'entendre parler personne avec des enfants n,auraient de chiots .
Oui tu as très raison , c'est vraiment tout un engagement l'éducation d'un chiot .


Pour faire de l'agilité et le reste pour dépenser de l'énergie faut avoir le temps et l'énergie soi-même et ce n'est pas évident après une journée de travail et les enfants.

Où as-tu lu que ceux qui ont des enfants n'auraient pas de chiots?
Des enfants avec un chien, ma famille et moi-même , on a tous vécu ça.
La nuance, les chiens étaient presqu'adultes ou bien les enfants étaient à l'école.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Justement Clouso Ta nièce n'était pas une bonne candidate pour avoir un chiot mais plusieurs autres familles le sont surtout celles dont la maman est à la maison .

On parle d'une situation totalement différente si la mère est à la maison.
Pas pareil du tout mais pas du tout, la maman à la maison.

Et il faut que ce soit elle ou au moins, qu'elle est le même trip d'élever un chien que le conjoint.
Mais quand les 2 travaillent à l'extérieur avec de......, je répète,...... de TRÈS JEUNES enfants, la situation est à risques.
Il y a des exceptions mais ....
Des exceptions ce n'est pas la majorité.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je peu pas t'obliger a pensé autrement hein, c'est ton opinion sur le sujet d'apres ton experience, mais la mienne m'a ammené a pensé differament, les eleveurs que je connais n'hésite pas a confié un chiot a une famille avec de jeune enfants (et des danois), apres bien avoir évalué la situation bien entendu, comme je disais plus haut y'a des gens sans enfants a qui je ne confierais même pas mon lezard, et a d'autre avec enfants je le ferais sans aucune hésitation, les chiens et les enfants ca va très bien ensemble et c'est même très stimulant pour un jeune enfant, mais des gens impulsif qui ne pense pas avant de se lancer y'en a dans toute les famille, avec ou sans enfants, mes enfants ont grandit avec des chiens a la maison, et leurs présences leurs a appris beaucoup de choses, c'est merveilleux de voir grandir un enfant avec un chien ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros +1000 Maya, en autant que la décision des parents a été bien réfléchie Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille a grandit avec des animaux autour d'elle.
J'ai grandi avec des animaux autour de moi.
Et oui, c'est bien cute et ça fait de belles photos. :D
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bizzarement, j'en ai très peu de photos des enfants avec les chiens, faut crere que j'avais pas la piqure encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un téléphone de ma soeur pour me demander cette fois-ci de mettre une annonce sur le forum, finalement elle à beau essayer mais n'y arrive pas, alors j'ai demander à Viviane de poster un message. Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...