Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de leon

Messages recommandés

Invité

leon chaton de 4 semaines qui s'est fait adopté a l'ile de ré en juillet 2007 le voila apres 10 heures de voiture.
Quand nous sommes arrivés au camping je l'ai trouvé sous le mobilhome il nous a pas quitté des vacances. Le jour du depart leon est monté tout seul et sans se faire voir dans la voiture? Je pense qu'il voulait vraiment m'avoir comme maitre je l'ai ramené.Maintenant c'est un super chat tout doux et qu adore les lits.

touille a écrit:
leon chaton de 4 semaines qui s'est fait adopté a l'ile de ré en juillet 2007 le voila apres 10 heures de voiture.
Quand nous sommes arrivés au camping je l'ai trouvé sous le mobilhome il nous a pas quitté des vacances. Le jour du depart leon est monté tout seul et sans se faire voir dans la voiture? Je pense qu'il voulait vraiment m'avoir comme maitre je l'ai ramené.Maintenant c'est un super chat tout doux et qu adore les lits.

TordantTordant trop drôle la photo , il est beau mon filleul!!! cute

Invité
Trop drôle la photo!!! Il lui manque juste un bouteille de bière puis la télécommande à côté!!!

Je pense qu'il a bien choisis ses maitres celui là!

Mandine a écrit:
Trop drôle la photo!!! Il lui manque juste un bouteille de bière puis la télécommande à côté!!!

TordantTordantTordant T'es folle Mandine! Tu me donne presqu'envie de traffiquer la photo! C'est vrai en maudit qu'il manque juste ça! lol!

Samedi, 6 juin 09 11h00 P.M.

Ah qu'il est rigolo ce petit ! Tigre
Tu vas bien t'amuser avec !

Suis bien heureuse pour toi.
Il t'as choisie parce qu'il voulais t'apporter le BONHEUR !!!

Passez du bon temps avec vos Pitous. :chientete:
Juliette

MarieLune a écrit:
Mandine a écrit:

TordantTordantTordant T'es folle Mandine! Tu me donne presqu'envie de traffiquer la photo! C'est vrai en maudit qu'il manque juste ça! lol!

TordantTordant vous êtes drôles les filles !!mais la photo est prise quand il demande justement ,sa bière et la télécommande Tordant et ça n'arrive pas assez vite à son goût!!

Invité
c'est vrai qu'il avait surement soif et venait de faire 10 heures de route !!!!
il est adorable maintenant il fait 6kg comme sa copine chatouillle ( cavalier king charles)
il a un poil tres tres doux et bien sur comme chatouille dort dans mon lit
apres avoir jouer tous les deux sur mon lit !!!!
c'est sur qu'il a bien choisi sa maitresse
si je ne l'avais pas adopté il serait mort car a 4 semaines il avait un corryza et un oeil abimé, je voulais le soigner a l'ile de ré mais pas un vétérinaire n'a accepté de faire les soins gratuitement.Je suis allee lui chercher des médicaments a la pharmacie car je ne savais pas s'il serait resté toutes les vacances avec moi. Et le jour du départ quand je l'ai retrouvé dans la voiture je ne pouvais pas ne pas l'emmener je suis allée chez le veto en rentrant il m'a dit ca c'est un chaton qui avait envie de vivre maintenant il est un grande forme son oeil coule de temps en temps ma plus grande peur c'est qu'il se fasse ecraser car c'est quand meme un vagabond je le rentre la nuit par precaution
bonne soiree a toutes

Léon a eu un ange gardien qui l'a placé sur ta route ,c'est un minet heureux grâce à toi qui l'a sauvé, plein de bonheur pour toi mon amie auprès de mes filleuls colleux2 gros calins à Léon et Chatouille de la part de leur marraine! cute

Ben la , c est ton tit ange de bonheur.

Il te sera toujours fidele.
Chanceuse.

Orchidee

Invité

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13886195]C'EST Leon maintenant il a 2 ans[/url]va savoir si c'est lui qui a eu de la chance ou moi?
j'espere que c'est mon ange du bonheur j'ai assez galeré dans ma vie
et si en rendant heureux leon je trouve le bonheur ce sera parfait.
a droite de la photo c'est leon qui pense que la chatte de ma fille est sa maman ils sont sur la route du retour au moment de l'adoption de léon il avait 6 semaines

colleux2 Beau ti coeur ils savent se faire aimer je suis sur qu'il a trouvé une famille super et vous un minet super.

• Créer...