Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

2 histoires en une....

Messages recommandés

bon, hier ont est dehors avec les enfants et le chien et tout est tigidou. tout a coup, un labrador chocolat arrive dans ma cour et se met à jouer avec goliath.... Shocked !!!??? pas de collier, pas de laisse, pas de maître dans les parages....fac, je prend la laisse de goliath et je part a la recherche du maître du labrador,que je retrouve a deux rues de chez moi....donc blabla avec le proprio et je revient et là goliath me sille la symphonie du chien qui a vu sa laisse et que ça y tente ben gros une promenade....fac on va se promener et sa été une super promenade alors en revenant à la maison, je laisse goliath lousse avec nous en avant....mais mon chum est entraine de laver (au sos) son grillage de biscayne...et la mon tarla (mon chum) laisse son sos a coté de lui..... Rolling Eyes pis mon zouave (goliath) pogne le sos dans sa gueule et se met a courrir alentour de mon chum pour qu´il joue avec lui...on avance tranquillement vers goliath pour pas l´exciter quand tout-à-coup,face de bouette fait un appel au jeu et un air bête......!!!!! NON!!!! il venait d´avaler le maudit sos!!!!! je fais des fouilles archéologique dans la gueule de mon chien pour etre sur que le sos soit pas cacher dans les babines.......et non,seulement de la broue bleu et un haleine ben ben propre!!!! là je capote parce que je me dit que quand le sos va ressortir ça va faire mal en cri**!!!! donc se matin,à 4:30 am, j´entend des gros bruits, fac je me dit calvaire encore les amis de mon ti-voisin qui mettent leur bass de systeme de son de char dans le tapis!!!! fac je me leve en calvince pour chialer quand je m´aperçois que c´est goliath qui essaie de dégueuler......je me pitche sur le bout de mon lit et j´attend avec impatience qu´il renvoit la marchandise (pis lui on dirais qu´il a honte fac il me regarde juste du coin de l´oeil,mal à l´aise....) quand je voit finalement le sos (ben juste les brindilles,pus de bleu dessus!!!) party time!!!! moi je suis contente !!!! goliath me regarde comme si j´étais une méchante folle!!!! hon`nêtement j´ai jamais été si contente de ramasser du vomit!!!! fac je retourne me coucher et la j´aperçois mon ti-chien qui shake et qui a la tronche d´un petit enfant malade et qui comprend pas ce qui se passe.....j´ai craqué,je l´ai fait monter dans mon lit et il s´est couché la tête sur mon épaule en soupirant (lire la tête(lourde comme une roche) sur tout mon «chest» )fac au réveil goliath fringuant et moi enkylosé, je sais pas pourquoi mais j´avait une sensation de lourdeur sur la poitrine!!!! lol!!!! donc épisode du sos finit....alors en cette belle journée je décide d´aller au parc canin (c´étais leur deuxieme anniversaire,donc kiosques,échantillons gratis et surprise pour toutous....) donc de un je suis un peu mal a l´aise car on s´est fait entouré par des kodak et la une session photo improvisé pour goliath !!!! (moi j´aurais aimée etre hors champs mettons....) apres ça joute des toutous et un moment donné le kiosque du mondou on donné des bebelles pour les chiens (ordinairement il les donnait au maîtres) sauf que moi c´est une petite fille de 7 ans (la petite fille de la fille du kiosque mondou......j´espere que je vous ai pas trop perdue là!!! lol) qui donne la bebelle directement dans la gueule de goliath.....moi je voit pas ce que c´est....alors je demande a la fille du kiosque c quoi le jouet....et elle me montre un petit crabe que tu peux mettre un biscuit dedans!!!!! OH MY GOD!!!! le cri%% de crabe est juste un ti peu plus gros qu´un sos!!!! affraid là je capote!!!! ça y est sos prise deux!!!! noooonnnnn!!!!! fac ebn expliquant vite vite qu´il peut l´avaler on s´est mis a 4 pour attrapper doucement mon chiot et lui enlever le crabe malicieux de dans sa gueule!!!! apres 5 min on voyait ben que ça donnait rien fac j´ai fait l´acte ultime.....j´ai pris un gentil pug en otage!!!!! et je me met a le flatter en disant a goliath « regarde un ami»....et il a lâcher le crabe pour venir voir le pug et jouer avec lui.....fiouuuuu......!!!!!!! j´ai donné le crabe de goliath a la propriétaire du gentil pug qui a coopéré (sans le savoir......bon j´avoue que j´ai abusé de sa confiance!!!! LOL!!!!) a la mission squick-squick....et goliath et lui on jouer pendant un méchant bout de temps!!!!! mais le plus ironique dans tous ça.......c´est que le nom du gentil pug est..........DAVID!!!!! lol!lol!lol! david contre goliath!!!!! trop mourant!!!!! pis en plus le petit david a bien déjoué le grand tata de goliath avec ses charmes!!!!! je la rie encore!!!!! deux jours de fous je vous jure!!!!! mais au moins tout est bien qui finit bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LolLol
la je rie trop....jimagine la premiere scene ..avec la broue bleu...
enuite...lhistoire de David contre Goliath...

maudit que tu ne doit pas tennuyer avec ta grosse face de bouette....

continue Goliath..on aime ca voir tes aventure

mais je ne suis pas fiere de toi...il etait ou le kodak pendant ce temps la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum.....kodak et prise d´otage ne font pas bon ménage!!!! lol!lol!
non sérieusement, au parc canin je n´avais pas amener mon kodak pis cette mésaventure c´est produite apres la fermeture des kiosques, il restait pas grand-monde fac pas de kodak.....mais ça l´air que david est un habitué alors à la prochaine rencontre je vais les prendres en photos les deux cocos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas croyable cette belle face de bouette, tout ce qui peut lui arriver Lol j en ai ris un coup!

horssujet Simple curiosité pourquoi tu le nomme face de bouette, au fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le face de bouette......c´est un ti surnom affectueux parce qu´on trouve qu´ya une belle tite face (tsé meme principe quand ont dit face de crasse.....) j´avoue que c´est bizarre.....mais ça lui va bien!!!! lol! pis c´est mieux que son ancien surnom quand il avait 3 mois: balooney sur 4 cure dents!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant Je te dis qu'il faut avoir des yeux tout le tour de la tête! Un SOS non mais lol! Une chance qu'il l'a vomit! Et puis David contre Goliath, tu aurais pu tomber sur n'importe quel nom, mais non.... David! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le David et Goliath, non mais avouez que c est fort pas mal, quelle coincidence!!! lol!

En tk tu m as bien fait rire...et je me doutais bien que face de bouette était un p tit nom
affectueux, et c est vrai que c est cute... face de bouette!!TordantTordant

Je l adore ton gros, xxxxxxxxxxx colleux2colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf c'est riche en émotions cette histoire...

Je suis contente que tout ce soit bien terminé!!!!

T'as des photos de David contre Goliath?? TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Ouf c'est riche en émotions cette histoire...

Je suis contente que tout ce soit bien terminé!!!!

T'as des photos de David contre Goliath?? TordantTordant


non j´en ai pas encore......mais au dires de la proprietaire du beau david,le ti monsieur est un habitué du parc canin.....fac j´espere bien le re-rencontré et le prendre en photo en action avec goliath......vous aller voir il est si mignon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffff j'avais hâte de lire la fin du sos... peur une connaissance a fait opéré son chien pour un SOS, c'a avait très mal touner son affaire. Finalement tout fini bien.

Que d'émotions chez toi hier Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordant , et bien moi aussi je rigole bien,de l'heureuse coïncidence du David contre Goliath, mas c'est quoi un sos? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un S.O.S cest une genre déponge a reccurer fait de petit fil raide(on dirait du fer) avec deja du savon bleu qui mousse a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
un S.O.S cest une genre déponge a reccurer fait de petit fil raide(on dirait du fer) avec deja du savon bleu qui mousse a rien

merci val Yes! , je comprends mieux maintenant :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai encore une fois bien rie tout un goliath colleux2

et je comprend tres bien quil aime jouer avec un pug surtout s'il est social comme ma sissi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un expérience avalé un sos fiou il l'a remis et de passer proche avec un crabe couik couik c'est de l'action.
pale
Qu'elle addon que son ami chien se nomme David qui a aider Goliath. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, tout un stress palpitant.

J"aime ca , moi, face de bouette, trop cute, surtout pour un St-Bernard, yes.

Orchidee cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...