Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

C'est tu la pleine lune coudonc?!?

Messages recommandés

J'ai passé une belle journée avec mes toutounes, sortie, party de gazon et de pissenlits pour Lilly, tout le kit, mais ce soir, je ne les ai jamais vue comme ça, pas les deux... non non, les trois s'y mettent!!!! Ça court partout dans la maison, ça entre et ça sort de la salle de bain l'un après l'autre, Makki saute sur Mia, part en courrant suivie de Mia et suivi de Lilly, Lilly est au summum de la chichifolie! Même Mia et Makki se sont arrêter pour la regarder, elle court partout partout la langue (eu... le mini petit bout dans sa bouche... oui oui, elle en à une que l'on peut voir à la loupe!) sortie, elle attaque ont ne sait quoi, elle saute comme un kangourou et elle repart de plus belle dans tous les sens, nous étions 3 à la regarder faire, elle est folle je vous dit, complètement folle, trop de pissenlit je pense ou une insolation peut-être??? Ça se fais-tu des vallium pour chiens??? Ça duré 30 minutes, petite pause et là ça repart.... Elle à été folle comme ça toute la journée, mais ce soir, c'est pire que pire! lol! Je pense que je vais retourner prendre une marche là hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolTordantTordant ça devait etre beau!!!! bonne chance marielune,cette journée fofolle s´acheve bientot...... lol! bientot le dodo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle journée comme ca, et ce soir elle s y donne encore a coeur joie,
ca va ronflée taleur cette tite puce lol! :sleep: :sleep: :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui la pleine lune est demain..... alors peut etre que le pire reste a venir :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille! Je suis mieux de me coucher de bonne heure, si c'était juste l'introduction de la pleine lune! Qu'es-ce que ça va être demain! lol! Finalement la marche les a achevé! Mia voulait encore jouer avec Makki en entrant, mais là Makki est l'autre côté pour la nuit, sinon il nous réveille, donc Mia est finalement canté! Merci mon Dieu! allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Une belle journée comme ca, et ce soir elle s y donne encore a coeur joie,
ca va ronflée taleur cette tite puce lol! :sleep: :sleep: :sleep:


Ch'te dis dauphine je ne l'ai jamais vue comme ça, vraiment ont aurait dit qu'elle avait pris une substance illicite! Une vraie de vraie folle, complètement marteau! :fou2: Elle jappait, grognait, fesait tous les temps! Je pense qu'elle attaquait les noeuds dans le bois du plancher, pis ensuite attaquait Mia et repartait en folle! Tellement étonné que j'ai même pas pensé filmer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien vrai, si tu avais filmé, j aurais bien aimer les voir tout les 3 ensemble lol!
maudit que j aurais ris. Pas grave, c est pour la prochaine fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, certains chiens comme certains chat d'ailleurs, et autres animaux, "ressentent" la temprérature. Des fois c'est quand il va pleuvoir, faire une orage ou une tempête de neige. Mais moi ce que j'ai constaté, c'est le vent qu'il ressentent le plus souvent. Ici hier en soirée, le vent était à écorner un boeuf ! Ça brassait icitte !
Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis marielune, comment va les toutounes se matin????? est-ce toujours la frénésie Diable ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
pis marielune, comment va les toutounes se matin????? est-ce toujours la frénésie Diable ?????


C'est moins pire qu'hier soir je dois dire, Makki est tranquile ce matin, mais Lilly à encore le diable au corps, ça fait deux fois que j'interviens parce que je vois ses cornes au dessus de sa tête lol! Elle grogne, elle mord et tente de dominer Mia lol! Bonne chance Lilly, Mia n'est pas dominante mais ne se laisse pas faire, je vais aller au parc bientôt, elle pourra se défouler sur les pissenlits! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
goliath a écrit:
pis marielune, comment va les toutounes se matin????? est-ce toujours la frénésie Diable ?????


C'est moins pire qu'hier soir je dois dire, Makki est tranquile ce matin, mais Lilly à encore le diable au corps, ça fait deux fois que j'interviens parce que je vois ses cornes au dessus de sa tête lol! Elle grogne, elle mord et tente de dominer Mia lol! Bonne chance Lilly, Mia n'est pas dominante mais ne se laisse pas faire, je vais aller au parc bientôt, elle pourra se défouler sur les pissenlits! Tordant


Tordant ouais elle est en manque de pissenlits!!!! apporte ton kodak au cas ou!!!!! moi je sens qu´on va avoir une petite annecdote se soir....hihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, enfin, elles dorment et ne se sont pas fait prier laissez-moi vous dire! Nous avons passé près de 3 heures au parc canin, Lilly aussi était par terre, elle à “presque” jouer avec un yorkshire mais il s'est mis à japper après Lilly et Mia est intervenue comme une fusée en voulant dire: Heille là! pas touche! Pas d'accord Alors elles se sont défouler en masse, Mamzelle Lilly s'est pas mal dégourdit depuis le temps qu'on y va, sa zone de confort commence à s'élargir autour de moi, Mia s'en est donné à coeur joie avec une superbe Grand Danois noire, vraiment elle est sublime, mais j'ai encore oublié ma caméra! C'était vraiment drôle de voir Lilly sentir la femelle Danois sa patte est plus grosse que Lilly! lol! Alors je pense que tout est rentrée dans la normal, pas d'anecdote, ben à part Mia qui s'est poussé avec le bol d'eau d'un monsieur, je lui avait dit de ne pas le laisser par terre aussi lol! Je n'essaie même pas de tenter de lui enlever, c'est peine perdue, un bol de plastique pour Mia est un des plus gros trésor, faut juste attendre qu'elle aille fini de faire 50 milles tours du parc en courant comme un folle le bol dans la bouche! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends!
Ici ya Chivas qui est excessivement sensible à la météo et aux lunes...

Tantôt, en revenant d'une marche, il s'est mis à spinner comme un cave au bout de sa laisse... un Grey de 80 lbs qui court en rond autour de toi... j'étais plus étourdie que lui je pense! lol!

Sinon les veilles de tempêtes de neige ou d'orage... tassez-vous de là! :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...