Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, Je voulais vous donner des nouvelles de Walle, notre femelle bulldog anglais qui est rendu a 7 mois déja. Ça été un peu dure au début avec la mort de notre petite Eve, mon chum et mon garçon acceptait bien l,arrivé de la soeur de Eve offerte en remplacement....mais pas moi...je sais pas qu'elle mouche m'avait piqué, mais je l'ai boudé pendant un bon 2 semaines et même plus... Étant en congé de maladie a la maison avec elle j,ai pas eu le choix de m'y faire et finalement elle est adorable!!!! On a eu beaucoup de difficulté a la mettre propre a l'extérieur, elle adore la neige y allait pour jouer mais pas pour ses besoins....en plus on a eu de gros changements dans notre vie....nous sommes passé de la rive nord de Montréal a la Mauricie.....j'ai accepté un emploi là bas et en même temps on se rapprochait de la famille a mon chum....mais il a fallu mettre en vente la maison rapido presto et venir rester chez le beau père le temps de vendre et acheter ici.....donc Walle a vécu tout ça avec nous....le beau père voulait qu'on apporte le chien mais finalement un coup rendu là au bout de 3 semaines sa femme a capoté, Walle a cause du changement n'étais plus propre et disons qu'elle n'aidait pas à la cause....donc une amie a moi l'a gardé pendant 1 mois ....elle a déja un chien et une petite fille de 5 ans....tout c'est replacé là bas elle est adorable ..on l'a avec nous depuis 3 semaines et ça va a merveille....ok c'est assez raide comme chien...genre qu'elle se met dans nos jambes et on se plante ...quand elle joue elle nous charge comme un joeur de foot....mais a part ça super affectueuse, demande la porte, jappe presque pas et grandit vite et bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et oui, c'était normal qu elle soit perturbée par tous les changements , heureuse de voir que tout est revenue dans l'ordre et qu 'elle soit devenue une petite puce affectueuse qui obéit et grandit sans problème :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites