Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Avec Sango on a été très content de te rencontrer hier!! Puis très contents aussi de rencontrer Fidel... (Sango a pleuré dans la voiture quand on est parti! Je m'excuse encore pour les bêtises de Sango :oops: Voici une petite vidéo pour toi! Sango te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi une chose qui me fait craquer, c'est quand un chien a quelque chose de long dans la gueule et essaie de marcher avec, c'est de voir aller les pattes d'en avant pour pas s'enfarger dans '' la chose'' , Boris lui s'enfarge et plante la face la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagaille 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Wow ! il a l'air de bien aimer son nouveau jouet... moi aussi j'étais bien content de vous rencontrer toi et Sango. Ton chien est vraiment sympa (et sa maîtresse aussi), un vrai chien très glouton et avec une machoire d'acier !!! En tout cas pas mal plus glouton que Fidel qui fait sa fine bouche devant son bol de moulée et qui ne mord après aucune bébelle! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très sympa la vidéo!merci Mandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites