Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où peut-on inscrire notre chien à des parcours?

Messages recommandés

Invité

J'aimerais apprendre a mon chien a faire des parcours mais je ne sais pas comment m'y prendre.... il a beaucoup d'énergie a dépenser et moi aussi. J'adorerais que quelqu'un puisse m'aider je suis dans la région de Charlesbourg a Québec. Merci Pour vos réponse Bravo

Vas sur le site de l'AAC
Association d'agilité Canadienne
et vas dans club,québec et tu trouvera tout
les club qui sont au québec :D

Invité
merci beaucoup!

Je te mets un centre d'agilité, dans le coin de Québec. Site Web fait par Julie Michaud.

Un nouveau site Web fait par moi-même a vu le jour il y a quelques semaines: www.agiliterivesud.com
Vous y trouverez de l'information complète sur les différents cours offerts au centre situé sur la Rive-Sud de Québec

didixxxxxxxxxx

moi je suis a charlesbourg et je vais au Club d'agilité des 2 rives (au village Huron) car c'estl le plus près de chez moi.

Invité
okay pis comment ca marche pour s'inscrire pis ca coute tu bin cher parce que les deux rives c'est proche de chez moi aussi car je demeure a charlesbourg et j'aimerais beaucoup lui apprendre et lui faire faire des parcours. J'ai pas beaucoup de budget mais j'aimerais aussi peut-être finir par faire des compétitions avec lui!

moi je paye pour 2 chiens donc c'est pas exactement le même prix. Je crois que pour 1 chien, c'est environ 120$ pour une cession, mais je suis pas certaine.
Et à cet endroit, les cours sont moitié obéissance moitié agilité (de l'obéissance axé sur les besoin en agilité)

Invité
on va surment se voir parce que je vais inscrire mon chien en septembre...dans le fond des que les cours recommence.. je veux lui faire pratiquer puis j'aimerais bien faire des concours avec un jour....toi a ce que je vois c'est deux berger australien... sa ressemble un peu au border collie * comme comportement et travail dans le temps*

En fait j'ai 3 bergers australien. Mais comme mon petit nouveau vient juste d'arriver, j'ai pas encore commencer avec lui (même si il a déjà des titres en agilité avec son ancien maître) le border et le aussie sont 2 chiens super en agilité, mais les borders ont encore plus de drive.

moi aussi je recommence en septembre, pour l'instant, je m'entraine dans ma cours

Invité
je l'exploite pas encore sont super talent mais tsé quand j'étais toute petite je regardais le film babe pis je me disais que j'allais aller faire des compétitions avec un chien comme j'ai présentement mais maintenant que j'ai le temps et le chien qui est wowww tellement intelligent je croix que je vais réaliser mon rêve bientot de faire des compétition. Sa fait combien de temps que tu fais ses cours la?

p.s: est-ce que tu me permet de te tutoyer?

Invité
ok pis est-ce qu'il ont l'air épanouie depuis que tu as commencer?

Maryee a écrit:
Vas sur le site de l'AAC

Merci Maryee, l'information va me servir à moi aussi car on a "testé" Picot en fin de semaine dernière avec Mariève pour de l'agilité et il semble très doué. Alors je cherche en Mauricie pas trop loin. Même Ficelle pourrait y trouver son compte.
Encore merci!

Invité
Miss A a écrit:

Moi en tout cas mon chien est beaucoup plus épanoui depuis que je fait de l'agilité avec lui!! J'ai commencé dans la cours et je commence les cours la semaine prochaine. C'est un mélange de border colley et il a de la drive en masse!! Je peux le faire courir pendant des heures, et il va encore en demander, mais après 30-45 minutes d'agilité, il veut juste se coucher et dormir un peu, Il écoute vraiment bien et ça parais qu'il aime ça. Des fois, si je suis sur le terrain et que je ne m'occupe pas de lui, il va s'approcher d'un obstacle et me regarder comme pour me demander de venir en faire avec lui, je trouve ça vraiment adorable!!

Mr Picot a écrit:
Maryee a écrit:
Vas sur le site de l'AAC

Merci Maryee, l'information va me servir à moi aussi car on a "testé" Picot en fin de semaine dernière avec Mariève pour de l'agilité et il semble très doué. Alors je cherche en Mauricie pas trop loin. Même Ficelle pourrait y trouver son compte.
Encore merci!

il y a le club d'agilité de trois-rivières où je suis et les 4 pattes d'agilité de la mauricie a yamachiche :D

Invité
Gen_et_Miko a écrit:
Miss A a écrit:

Moi en tout cas mon chien est beaucoup plus épanoui depuis que je fait de l'agilité avec lui!! J'ai commencé dans la cours et je commence les cours la semaine prochaine. C'est un mélange de border colley et il a de la drive en masse!! Je peux le faire courir pendant des heures, et il va encore en demander, mais après 30-45 minutes d'agilité, il veut juste se coucher et dormir un peu, Il écoute vraiment bien et ça parais qu'il aime ça. Des fois, si je suis sur le terrain et que je ne m'occupe pas de lui, il va s'approcher d'un obstacle et me regarder comme pour me demander de venir en faire avec lui, je trouve ça vraiment adorable!!

Ils sont comme ça il travaille jusqu'à leur mort si on ne leur dit pas d'arrêter il sont trop mignon. Le mien, Rox, Il protège mon garçon comme si c'était le sien. Si mon fils pleure, mon chien c'est le premier a m'attendre en avant de sa porte. Je commence les cours en septembre. J'essaie, il va m'épater j'en suis sur.

Invité
Et une cocker en agilité, qu'est-ce que vous en pensez?... Je commencerai la session au CARS à la mi-juillet avec Zara pour qu'elle prenne un peu confiance en elle. L'arrivée d'Ebony a été un gros changement pour elle, surtout que ma noire prend du pic, elle se dégêne et fait sa dominante avec elle.

Au cours de base I et II, elle m'a vraiment surprise ainsi que l'entraîneure par son intelligence et la rapidité à laquelle elle apprenait les commandements et routines, donc si c'est qqchose qu'elle peut aimer, je veux essayer.

Je vous en redonnerai des nouvelles!

moi je pense que Zara adoretait ça l'agilité, j'y ai vu toute sorte de race. L'important de toute manière, ce n'est pas que le chien performe, mais bien que le maitre et son chien s'amusent :D

Invité
En fait, c'est mon seul but : que mon chien soit plus heureux. C'est juste que je sais que certaines places et certains gens prennent ça TRÈS au sérieux. Comme Bergerette m'a rassurée sur ce point, c'est pour ça que je me suis inscrite au CARS. J'ai bien hâte!

• Créer...