Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est quoi ça???

Messages recommandés

Invité

On mangeait avec mon copain ce midi, puis je me lève pour aller chercher un truc dans le frigo sur lequel est accroché le calendrier des traitements de Sango (il nous faut ca car sinon on arrive pas à gérer) puis là je voies que ce soir il aura son dernier comprimé de cortisone, puis demain son dernier antibiotique pour son abcès et après plus de traitement!! (pour la cortisone on doit voir la vet debut juillet puis peut-être qu'il devra en reprendre mais en tous cas première phase de traitement terminée!)



Je dis ça à mon chum, lui aussi est très content! Je retourne à table Sango est à côté de nous, puis à compris qu'on était très content, et là en rigolant je lui dit "demain tous tes traitement finis, puis je te préviens c'est à vie, là on a investi pour 10 ans"

Sango me regarde il comprend pas mais il est très heureux qu'on est l'air content...
Puis là il est tellement content qu'il se retourne pour se mettre sur le dos...

Puis là qu'est-ce qu'on voit affraid il a encore quelquechose de nouveau

Au début j'ai cru que c'était un début de galle, mais en fait il y a comme une piqure au milieu. Je m'inquiète pas c'est qu'en surface (quoi que je devrais m'inquiéter Sango est capable de transformer ça en méga abcès insoignable Fru il est assez doué).

Mais je voulais avoir votre avis sur cette chose, vous avez deja vu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre une piqure d'insecte, c'est peut-etre de l'herbe a puce aussi qu'avez vous fait hier si ca s'étend pas moi j'attendrais 2 ou 3 jours !!!

pôvre sango, il est pas chanceux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala , il n a vraiment pas de chance , le pauvre Sango!!et encore du souci pour toi!! mais j'ai l impression de voir une petite piqûre au milieu? j 'espère que ce n'est pas grâve , bon courage Mandine et gros calin à Sango :chientete: :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble à une piqûre un peu enflée autour... Peut-être un peu de Benadryl pour calmer le tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'a l'air d'être une piqure aussi... mais aucune idée de quel insecte a pu lui faire ça... peut-être une tique... ou un moustique... mais là s'il commence à faire des réactions allergiques aux piqures de moustique, je sens qu'on va passer un bon été :x

Je vais suivre tes conseils chica, je vais lui acheter du benadryl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a exactement la même choses à l'intérieur de la cuisse depuis notre retour de camping dimanche.

Je pense aussi que c'est une piqure d'insecte, j'attend de voir si ça passe ou si ça change d'état.

Pour le moment, du moins ça na pas l'air de le déranger...puisqu'il n'en fait pas de cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à une piqure de mouche noire. Tu sais, celles qui finissent par s'emmêler dans les cheveux, ou qu'on avale en parlant et qui nous étouffe complètement... Bien moi je parle assez pour ça Tordant Idéfix avait la bedaine pleine de ça hier soir car on est allée à la rivière et les mouches noires sont sorties. Ce matin, les rougeurs étaient pratiquement disparues. C'est assez typique, avec un tour rouge et un centre blanc. Tous mes chiens ont toujours fait ce type de rougeur, mais pas moi. La seule chose qui m'embête, c'est que je ne sais pas s'il y a des mouches noires sur l'ile de Montréal... Heu..

Il a ça où, dans les cuisses, sur la bedaine ? Les mouches noires adorent les endroits dégagés comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ça ressemble à une piqure de mouche noire. Tu sais, celles qui finissent par s'emmêler dans les cheveux, ou qu'on avale en parlant et qui nous étouffe complètement... Bien moi je parle assez pour ça Tordant


horssujetTordantTordant une image me viens à l'esprit; j'avais 5 ans environ, au lac Taureau en vacances... ma grand-mère qui parlait sans arrêter.... le dentier a revolé.. des mouches noiresssss pleins la bouche et le dentier affraid nettoie le dentier... et on recommence Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
milou a écrit:
Ça ressemble à une piqure de mouche noire. Tu sais, celles qui finissent par s'emmêler dans les cheveux, ou qu'on avale en parlant et qui nous étouffe complètement... Bien moi je parle assez pour ça Tordant


horssujetTordantTordant une image me viens à l'esprit; j'avais 5 ans environ, au lac Taureau en vacances... ma grand-mère qui parlait sans arrêter.... le dentier a revolé.. des mouches noiresssss pleins la bouche et le dentier affraid nettoie le dentier... et on recommence Rolling Eyes

TordantTordantTordant Moi au moins j'ai encore mes dents ! GnaGnan J'en déduis qu'il y a ben de la mouche noire au lac Taureau ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Manouchka a écrit:
milou a écrit:
Ça ressemble à une piqure de mouche noire. Tu sais, celles qui finissent par s'emmêler dans les cheveux, ou qu'on avale en parlant et qui nous étouffe complètement... Bien moi je parle assez pour ça Tordant


horssujetTordantTordant une image me viens à l'esprit; j'avais 5 ans environ, au lac Taureau en vacances... ma grand-mère qui parlait sans arrêter.... le dentier a revolé.. des mouches noiresssss pleins la bouche et le dentier affraid nettoie le dentier... et on recommence Rolling Eyes

TordantTordantTordant Moi au moins j'ai encore mes dents ! GnaGnan J'en déduis qu'il y a ben de la mouche noire au lac Taureau ! Lol


TordantTordantTordant ouch!!!! je vois l´image tres nette dans ma tête!!!!!

mais pour revenir a sango, c´est peut-etre une morsure d´araignée....j´ai eu un chien qui enflait terriblement lorsqu´il avait une morsure d´araignée...à un point tel qu´un jour il s´est fait mordre sur l´oeil et il avait l´air de quasimodo......j´ai appliqué compresse d´esu froide a chaque 15 min et ça s´est résorbé en une journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouchka tu me fais rire!!!!!!!

Alors pour répondre à vos question, c'est sur l'intérieur de sa cuisse.

C'est très rouge (on ne se rend pas compte sur la photo à cause du flash)

C'est rond, puis au centre il y a un point blanc avec un trou au centre.

Ce n'est pas enflé du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Alors pour répondre à vos question, c'est sur l'intérieur de sa cuisse.

C'est très rouge (on ne se rend pas compte sur la photo à cause du flash)

C'est rond, puis au centre il y a un point blanc avec un trou au centre.

Ce n'est pas enflé du tout.


C'est exactement ce que Lucky avait... je dis avait puisque tantôt je suis allée pour prendre une photo pour vous montrez et oup's plus rien, c'est tout partie heuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Manouchka tu me fais rire!!!!!!!

Alors pour répondre à vos question, c'est sur l'intérieur de sa cuisse.

C'est très rouge (on ne se rend pas compte sur la photo à cause du flash)

C'est rond, puis au centre il y a un point blanc avec un trou au centre.

Ce n'est pas enflé du tout.

Très rouge ? Et bien ça ressemble vraiment à une piqure de mouche noire. Je trouvait ça un peu pâle ton affaire. Regarde demain, je parie que ça va avoir presque disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Mandine a écrit:
Manouchka tu me fais rire!!!!!!!

Alors pour répondre à vos question, c'est sur l'intérieur de sa cuisse.

C'est très rouge (on ne se rend pas compte sur la photo à cause du flash)

C'est rond, puis au centre il y a un point blanc avec un trou au centre.

Ce n'est pas enflé du tout.

Très rouge ? Et bien ça ressemble vraiment à une piqure de mouche noire. Je trouvait ça un peu pâle ton affaire. Regarde demain, je parie que ça va avoir presque disparu.

Pauvre Sango :( et pauvre Mandine mais moi aussi ca me fait penser à une piqure de mouche noire , Morgan en avait tellement souvent Fru et en ce moment jayda se gratte en titi ( et je sais qu'elle n,a pas de puces car elle est traité avec avantage multi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce soir c'est encore là.

C'est un peu plus petit... alors j'espère que c'est une piqure de mouche noire puis que demain ça aura disparu!!

Merci pour votre aide Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Ce soir c'est encore là.

C'est un peu plus petit... alors j'espère que c'est une piqure de mouche noire puis que demain ça aura disparu!!

Merci pour votre aide Yes!

Ah ces chiens de la ville, sont moins endurcis que les chiens de la campagne... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens en revenant du camping ou nous avons le festival de la mouche noire et du maringoin ont aussi des boursouflure rouge autour de la piqûre du moustique donc calamine et si pique trop cortico en crème très faible pourcentage vendu en pharmacie sur tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est ca a disparu... sauf que maintenant il en a une sur le zizi Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! pauvre Sango , ouch! mais peut-être qu'il se fait trop passer au peigne fin se chien là Shocked .
En tout cas moi je me souviens que mon Morgan des piqures dans ce genre il en avait régulièrement , sur les paupières , dans l'aine etc et j'en ai vu qui ont pris pas mal longtemps à partir .
Le pire c'est quand il se faisait piquer sur ses grosses tétinnes et il saignait affraid .
Son pénis je ne le regardais pas trop , justement je parlais de cela il y,a quelques jours avec Huguette , je suis pas mal nounounne de ce coté j'ose même pas trop trimer le poil du "postérieur " de Jayda :oops: ..et pour prendre leur température ...ah! que je déteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Mandine a écrit:
Ce soir c'est encore là.

C'est un peu plus petit... alors j'espère que c'est une piqure de mouche noire puis que demain ça aura disparu!!

Merci pour votre aide Yes!

Ah ces chiens de la ville, sont moins endurcis que les chiens de la campagne... lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Ca y est ca a disparu... sauf que maintenant il en a une sur le zizi Tordant


lol! ouin....c´est l´fun que la premiere soit partie.....mais pour la deuxieme....tu as des insectes obsédé chez toi!!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
oh! pauvre Sango , ouch! mais peut-être qu'il se fait trop passer au peigne fin se chien là Shocked .
En tout cas moi je me souviens que mon Morgan des piqures dans ce genre il en avait régulièrement , sur les paupières , dans l'aine etc et j'en ai vu qui ont pris pas mal longtemps à partir .
Le pire c'est quand il se faisait piquer sur ses grosses tétinnes et il saignait affraid .

Chut Mariemi, on va passer pour des gens cruels... Si tu avais vu l'entrejambe (l'entrepatte... ? ❓ ) d'Idéfix hier, tu aurais bien trouvé ça terrible. Mais son petit pénis n'a pas encore souffert des assault des monstres ! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...