Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Remerciement....

Messages recommandés

À Mia, ma belle et douce et tannante Mia, toi qui était si petite lorsque je t'ai vue la première fois, toi qui à dormi pendant 5 heures collé contre moi pour le retour, qui n'a même pas ressentit le changement de maison, toute suite tu t'es connecter à moi et moi à toi, lorsque tu me regarde avec tes yeux de Lévrier je sais que je touche ton âme, tu m'es si précieuse, même lorsque je te dis ton nom au parc canin et que je n'existe plus, ça fait partie de ton charme! Déjà près de 6 mois que tu es avec moi et c'est comme si tu avais toujours été là, je te regarde grandir et tu m'émerveille, lorsque je te regarde courrir tu me fascine au plus haut point. Tu es si tendre avec moi, je ressens ton amour pour moi et ce à chaque jour. Je remercie la vie de t'avoir mis sur mon chemin, tu me fais grandir.

colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est dont bien beau ca, j en ai eu le coeur gros en te lisant, comme je suis contente
pour toi ma tres chere MarieLune,... embrasse la pour moi ta belle Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cute quel très joli message plein d'amour Marielune !!bravo, et oui , nos pitous sont des boules de poils d amour!je te souhaite beaucoup de bonheur et de joies avec tes animaux mia en particulier !!, gros calins à tes pitous et grominou! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleux Vive nos toutous et tous ce qu'ils peuvent nous apporter. Très bel hommage MariLune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau message d'amour!!

Vivement le 27 juin, j'ai vraiment hâte de la rencontrer!!! (puis toi aussi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...