Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour je voulais partager ma joie avec vous....je viens d'adopter un ti chuhuahua avec ma femelle danois ça va faire tout un contraste....je vais l'avoir vers le 24 juin il vient de l'élevage topchihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 WOW il est cute!!! tu as fais un bon choix d'éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitation il est très mignon! Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau compagnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Michelle, tu fais comme moi, tu vas aux deux extrêmes Félicitations et il est très trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 félicitations!!! j´ai bien hâte de voir les photos de tes deux cocos ensembles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo, un autre ti chichi dans notre belle famille ""simplicité canine"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ha ce qu'il est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Trop Mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 oh trop mimi la tite boule de poil ... jveux voir des pics du contraste moi hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 le voici à la maison ça se passe super bien avec Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu l'as eu d'avance alors... Il est super cute Moi aussi j'ai déjà penser à avoir un chi avec mes danois... Un jour peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Honnn! Vraiment trop cute de les voir ensemble! Je craque là! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Super cute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Michelle a écrit:le voici à la maison ça se passe super bien avec Jessierhooo belle tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 trop cute félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis très contente pour toi, et Jessie semble en prendre soin, il est super mignon Michelle, c'est drole quand on est habituer a avoir de grosse bêtes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 haaaaaaaa il est craquant! Y'é un autre chihuahua! Tu as fait un très bon choix! Et comment il s'appelle ce joli petit garçon? :eeeee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il s'appelle Pipo....oui Maya ça fait drôle un ti chien....j'en ai jamais eu, c'est vraiment différent mais je vais essayer de l'éduquer comme un gros chien afin qu'il ne devienne pas un ti monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Super ca Michelle et c'est très important de l'éduquer comme Jessie, et je suis sur aussi que Jessie va se charger de son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites