Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cybermyriam...!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Tahira arrive dans deux jours ShockedShockedShocked

Tu dois être complètement :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sango a les mêmes bottes que Tahira... mais là c'est beaucoup moins chic sur lui!

Tu me fais rire avec Breeze, je l'imagine te dire: "Puis la miman c'est ta job de faire colliers alors commence pas à partager les miens, va plutôt à ta machine à coudre" Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'ai manqué l'histoire de cette superbe Tahira... Une Saluki ! Es don ben belle ! cute Raconte, ou bien colle moi le lien pour aller voir l'histoire ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tu me fais rire avec les cheveux! Et les bottes Mia à les mêmes, j'ai déjà vue un saluki en vrai de vrai, c'est vraiment superbe, très zen j'ai trouvé cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y´en reste plus long!!!!! moi j´ai bien hâte de la voir avec ta gang......mmmmmm......de belles photos en perspective!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Elle est cuuuute!

Puis là t'as resisté à pas lui faire de collier Tordant


Myriam à apporté une petite partie de la garde-robe de collier de ces chiens affraidaffraidaffraid mon coffre à bijoux personnel n'est pas aussi plein!

J'ai hâte de la voir la petite saluki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Mandine a écrit:
Elle est cuuuute!

Puis là t'as resisté à pas lui faire de collier Tordant


Myriam à apporté une petite partie de la garde-robe de collier de ces chiens affraidaffraidaffraid mon coffre à bijoux personnel n'est pas aussi plein!

J'ai hâte de la voir la petite saluki


lol! Je le sais, c'en est gênant! Je pense que Breeze a plus de manteaux que moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les photos aussi, l'exitation doit commencet à monter!! oh comme c'est exitant cheers . J'ai pensée à toi ce week end à Beauport, il y avait un saluki, je l'ai flattée à mon gout, et me je me disais wow la petite de Myriam va ressembler à celui la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam! On veut des photos!!!

Bon t'auras peut-être pas le temps d'en faire ce soir, mais j'espère qu'on aura des nouvelles rapidement! On veut tous les détails!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Myriam! On veut des photos!!!

Bon t'auras peut-être pas le temps d'en faire ce soir, mais j'espère qu'on aura des nouvelles rapidement! On veut tous les détails!!


je seconde :D cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki des nouvelles!

La nuit s'est bien passée.
Puisque mes Greys ont droit de dormir partout, je ne voulais pas m'enfermer avec la puce. Comme elle était habituée à la cage, j'ai fait une tentative. J'ai collé la grande cage de Chivas (pour l'agilité) près de mon lit, j'ai mis son gros coussin dedans et hop la miss y est allé toute seule. Elle a pleuré 3 fois (à la 4e je l'aurais sortie et mis dans mon lit!!! chut hein!) et après un beau dodo.

Je me réveillais souvent et elle me regardait. Belle poupoune.

Chivas est toujours collé à son cul, c'est terrible, il la laisse pas respirer. Elle n'a pas beaucoup de place pour se sauver, elle n'est pas craintive, elle ne veux pas jouer tout simplement. Breeze et elle s'ignorent totalement, mais je ne sens aucune tension. Colo l'aime beaucoup déjà mais il la laisse respirer.

Elle a bien voulu manger un peu ce matin (elle n'a pas mangé du tout hier) et elle boit (comble du malheur) dans la cuvette. lol! Va falloir lui apprendre qu'ici on boit dans un bol et non dans la bol!!! lol!

Elle a mangé un bout de pain perdu avec du bon sirop d'érable que papa Ed lui a donné. C'est un pot de colle, toujours dans nos jambes mais elle n'est pas envahissante (sûrement parce qu'elle est plus petite qu'un Grey).

Je ne peux pas les envoyer courir aujourd'hui, il pleut à boire debout! La belle n'a pas d'imper, mais je lui mets le premier imper de Breeze... qui est trop grand pour elle! lol!

Voilà je vais mettre des photos bientôt, je les télécharge dans l'ordi! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beauté à notre arrivée hier à Montréal



Beauté orientale!



Son poil d'ours... et sa shape d'ours!



J'ai pas encore de photos de groupe. J'ai qqs vidéos, mais ça va attendre, j'ai des courses à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh , elle est vraiment magnifique ta poupoune!!!! cute tu es une chanceuse!!!bienvenue à ta beauté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow elle est magnifique!!

En regardant les photos on dirait qu'elle est vraiment très sereine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow très zolie la damoizelle...toute une belle tête....t'es ben courageuse...4 chiens c'est du sport...gros bisous de bienvenue à la belle cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Elle est vraiment fine et se comporte comme si elle avait fait ça toute sa vie!
La voici avec son premier collier Flair Sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Merci!

Elle est vraiment fine et se comporte comme si elle avait fait ça toute sa vie!
La voici avec son premier collier Flair Sport!



La belle demoiselle en plus elle s'adapte bien c'est super quand ils ont un bon tempérament ça aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cutecutecute

Puis Myriam tu as vu son ancienne maitresse ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mon ami à Mtl était allé la chercher lundi soir. Je l'ai donc ramassée là. Son ancienne proprio m'a vraiment tout donné, c'est top, papiers, enregistrements, puce, accessoires. Génial. Je vais attendre un peu puis faire une demande de changement de propriété au CKC, elle a accepté de signer partout où il le fallait. Tahira sera à moi à 100% :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien coquette je trouve cute . Félicitations ! Ca te fais une très belle famille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la belle adoption cheers

J'ai hâte de voir des photos de la gang toute ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma tite poupoune!
J'ai déjà l'habitude d'avoir un tit pot de colle noir collé à mon cul!
Pour moi elle fait déjà partie de la famille, pour les autres, ils pensent encore que c'est de la visite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puis les balades ca se passe comment?

Elle mange bien maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super bonne en laisse!
Je ne les ai pas encore sorti les 4 à moi toute seule! affraid Je ne suis pas encore habituée à sa façon de descendre les escaliers!
Elle n'a pas mangé ce matin, mais je ne suis pas inquiète! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...