dauphine60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ben oui ma grosse molosse est une femme maintenant... :( comme le titre le dit... elle s est levée ce matin avec ses premieres chaleurs et a mis pleins de tites gouttes rouges partout sur son trajet jusqu a la porte. Ca vieillie trop vite nos tits amours... haaaaaaaaa je trouve ca nostalgique, cest plus un tit bébé ma Dolly!!!!! J espere que vous comprenez ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vas-tu la faire opérée ou bien la faire reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'était ma question Parce que si elle ne reproduit pas, tu savais qu'une ou plusieur chaleur est un risque de cancer mamaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui je sais ca elle va etre stérilisée avant sa deuxieme, ca c est sur. C est juste qu elle n est plus ti bébé et ca me rend un peu triste. Quand mes filles ont commencées leurs regles, ca m as fais un ptit quelque chose, mes filles devenaient des femmes. C est pas que je veux comparer mes 2 filles a Dolly, mais ca me rend un peu triste, c est juste ca que je voulais dire elle est une grande fille maintenant, haaaahhaaaaaahhaaa bon... vous comprenez ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui je comprend ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaa merci MarieLune de me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c´est vrai que ça pousse vite!!! ps....dauphine peux tu mettre des photos de dolly bientot....j´aimerais bien me rincer l´oeil un peu.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bien sur que je vais en mettre, elle est mon rayon de soleil, trop fine ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 goliath a écrit:c´est vrai que ça pousse vite!!! ps....dauphine peux tu mettre des photos de dolly bientot....j´aimerais bien me rincer l´oeil un peu.... :D Ha! Une voyeuse de chien!!! Eu.... où es-ce que l'on peux téléphoner pour ça donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MarieLune ca parait un ti brin que t es en vacances toi hein! T as la rigolotte facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MarieLune a écrit:goliath a écrit:c´est vrai que ça pousse vite!!! ps....dauphine peux tu mettre des photos de dolly bientot....j´aimerais bien me rincer l´oeil un peu.... :DHa! Une voyeuse de chien!!! Eu.... où es-ce que l'on peux téléphoner pour ça donc? j´ai essayée de me soignée pis ça marche pas.... fac si tu trouve le numéro....dit le moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Dauphine vas tu lui mettre des culottes car un gros chien coule et tâche pas mal plus que des petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bien sur Sylvie, je m en suis occupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dauphine60 a écrit: bien sur Sylvie, je m en suis occupé!! Elle sont cute avec des culottes han!! essaie t'elle e les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Fatiguant un ti peu, a ce que je peux voir mais ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dauphine60 a écrit:Fatiguant un ti peu, a ce que je peux voir mais ca se passe bien Et bien tant mieux maintenant ne reste à ceux qui le mette dehors pour ses besoins de ne pas oublier de lui enlever ses culottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ma tite cocotte est un femme aussi!! elle a ces chaleur depuis mercredi passé . elle en fais presque pitier, elle ne joue plus et dort beaucoup, sa semble l'épuisé . j'ai hate que tout sa soit fini ( ben sa l'ai en partir elle ne saigne plus ) j'aimerais la faire stérilisé avant ces 2ieme chaleur moi aussi, mais je vuet faire des fun match et dela confo avec elle cet été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites