Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Des tites gouttes rouges...

Messages recommandés

Ben oui ma grosse molosse est une femme maintenant... :( comme le titre le dit... elle s est levée ce matin avec ses premieres chaleurs et a mis pleins de tites gouttes rouges
partout sur son trajet jusqu a la porte. Tordant

Ca vieillie trop vite nos tits amours... haaaaaaaaa je trouve ca nostalgique, cest plus un tit bébé ma Dolly!!!!!

J espere que vous comprenez ce que je veux dire. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ma question lol! Parce que si elle ne reproduit pas, tu savais qu'une ou plusieur chaleur est un risque de cancer mamaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ca lol! elle va etre stérilisée avant sa deuxieme, ca c est sur.

C est juste qu elle n est plus ti bébé et ca me rend un peu triste. Quand mes filles ont commencées
leurs regles, ca m as fais un ptit quelque chose, mes filles devenaient des femmes.
C est pas que je veux comparer mes 2 filles a Dolly, mais ca me rend un peu triste,
c est juste ca que je voulais dire elle est une grande fille maintenant,
haaaahhaaaaaahhaaa bon... vous comprenez ce que je veux dire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c´est vrai que ça pousse vite!!!

ps....dauphine peux tu mettre des photos de dolly bientot....j´aimerais bien me rincer l´oeil un peu.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je vais en mettre, ☀ elle est mon rayon de soleil, trop fine ma grosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
c´est vrai que ça pousse vite!!!

ps....dauphine peux tu mettre des photos de dolly bientot....j´aimerais bien me rincer l´oeil un peu.... :D


Ha! Une voyeuse de chien!!! Eu.... où es-ce que l'on peux téléphoner pour ça donc? scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol MarieLune ca parait un ti brin que t es en vacances toi hein! Lol


T as la rigolotte facile Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
goliath a écrit:
c´est vrai que ça pousse vite!!!

ps....dauphine peux tu mettre des photos de dolly bientot....j´aimerais bien me rincer l´oeil un peu.... :D


Ha! Une voyeuse de chien!!! Eu.... où es-ce que l'on peux téléphoner pour ça donc? scratch




LolLolLol j´ai essayée de me soignée pis ça marche pas.... peur fac si tu trouve le numéro....dit le moi!!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine vas tu lui mettre des culottes car un gros chien coule et tâche pas mal plus que des petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
lol!lol! bien sur Sylvie, je m en suis occupé!!


Elle sont cute avec des culottes han!! essaie t'elle e les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Fatiguant un ti peu, a ce que je peux voir mais ca se passe bien Yes!


Et bien tant mieux maintenant ne reste à ceux qui le mette dehors pour ses besoins de ne pas oublier de lui enlever ses culottes. Heu..lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite cocotte est un femme aussi!! elle a ces chaleur depuis mercredi passé . elle en fais presque pitier, elle ne joue plus et dort beaucoup, sa semble l'épuisé . j'ai hate que tout sa soit fini ( ben sa l'ai en partir elle ne saigne plus ) j'aimerais la faire stérilisé avant ces 2ieme chaleur moi aussi, mais je vuet faire des fun match et dela confo avec elle cet été .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...