Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

différente physiquement

Messages recommandés

ça fait deux semaines que Kelly vit une vie de chien d'intérieur exclusive et elle change physiquement!!!

Elle ressemblait à un loup avant, avec un pelage gris-loup épaix et bouffant. elle était même obèse et elle avait une posture différente. Je pensais pas qu'elle pouvait changer autant en adoptant une vie de chien de maison. elle est maintenant élancé, son noir devient noir, son fauve est de plus en plus fauve, son pelage est devenu si différent( c'est pas a cause de la saison ok, elle était pas pentoute comme ça l'été passé) et même sa posture a changer. elle a une position plus ''berger allemand''. c'est tu supposé être normal??!!!

Elle est vraiment différente. je prendrais des photos de ce qu'elle a l'air maintenant et si ce n'était pas de son marquage du visage...j'aurais de la misère à la reconnaître.

Mis à part son changement de look, elle est vraiment super dans la maison. elle dormait dans sa cage au début pour être sure que tout ce passait bien. et là, ça fait trois jours qu'elle est libre dans la maison même la nuit et elle est une ange totale. Je l'adore tellement ce chien là. ça facilité d'adaptation est incroyable.

en tout cas, tout ça pour dire que je suis surprise de voir qu'un changement de mode de vie, change le chien aussi physiquement, je parle au delà de son pelage...Je la trouve tellement belle maintenant. je trouve qu'elle a l'air plus racé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir les photo

Mais c'est sur et certain que ca fais des chiens differents, le poil, la posture, et aussi le fait d'être sécurisé, près de toi doit y faire surement, je suis très contente pour toi qu'elle s'adapte bien comme ca, belle cocotte colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Des photos, des photos, des photos...sivouplait Eve je veux la voir la toutoune!!


idem!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que le soleil y est pour quelque chose, même nos cheveux ne sont pas les même l'été versus l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est plus à l'intérieur, peut-être son poil est moins brulé par le soleil... qu'est-ce que je dis là, y a pas de soleil cette année anyway... ben dans ton bout peut-être ?? Et puis elle accumule peut-être moins de poussière dans sa fourrure... Mmmhhh, :eeeee: l'hiver y a pas de poussière non plus hein ? Ben coudonc, c'est un mystère. As-tu des questions plus faciles ?? Laughing





Bon, j'ai posté en même temps que MarieLune, alors j'ai pas copié sa réponse bon... GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Si elle est plus à l'intérieur, peut-être son poil est moins brulé par le soleil... qu'est-ce que je dis là, y a pas de soleil cette année anyway... ben dans ton bout peut-être ?? Et puis elle accumule peut-être moins de poussière dans sa fourrure... Mmmhhh, :eeeee: l'hiver y a pas de poussière non plus hein ? Ben coudonc, c'est un mystère. As-tu des questions plus faciles ?? Laughing





Bon, j'ai posté en même temps que MarieLune, alors j'ai pas copié sa réponse bon... GnaGnan



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est normal. Dehors ils ont une vie plus rude, ce qui abime donc plus leur poil, alors qu'à l'intérieur sur leur coussin ils sont bien plus protégés. C'est un peu comme une voiture qui est en premanence dehors vs une qui reste dans un garage!

Pour son corps, certainement qu'elle bouffait des trucs partout dehors puis que maintenant elle se limite à ce que tu lui donnes.

Puis faut pas oublier que les chiens de maintenant ne sont plus vraiment fait pour être dehors. on a souvent préférer sélectionner les chiens canapé plutôt que les chiens un peu indépendant qui passait leur vie dehors. Donc génétiquement sa vie actuelle est peut-être plus adaptée.

Puis toi tu dois te sentir mieux maintenant, alors elle aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien heureuse pour toi et Kelly evejamie.

Avant de vivre à l'extérieur elle avait en permanence un poil laineux probablement pour la protégé des intempéries et là dans la maison elle n'en a pas de besoin .

Aussi le surplus de poils fait paraître plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce plan je te croit a 100%, quand j'ai eu Bunny qui habitait a 98% dans son enclos dans le garage de luxe des proprio éleveur, et bien en quelques mois j'ai vu du changement .

Plus ma cocotte était bien avec nous, plus sont poil était doux, brillant. Même sont comportement a changer elle qui était super aggrésive envers les autres chien et est devenu beaucoup plus pasive et calme a la présence de chien quel ne connait pas. Elle a connue les coussins (elle ne connaisait pas au début et ne voulait pas ce coucher dessus , elle aimait plus le plancher .

Aujourd'hui prêt de deux ans quel est avec nous elle n'est plus le même chien, elle a pris du poid, a une plendide fourure, on a pris la décision de lui enlever complètement sont collier et elle a un martigale pour la promenade . Elle n'a plus aucune crainte de ce faire donner un ordre, elle répond tout simplement en venant chercher sont calin colleux2 .

Alors oui je te croit , la vie de maison ça change beaucoup un chien et pour le mieux cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...