Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour!Je veux vous présenter les bébés, avec les yeux maintenant ouverts, de ma femelle danois Laïsha.Ils sont vraiment irrésistibles...Voyez par vous-même!Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont mignons comme tout et semble avoir atteint un bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 de belle tites bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitation!!Ta fille fait de très jolie bébé!!! Ils sont trop beau!!!! Waaaaaaaaa!!!!!J'adore cette race!!!J'en veux un bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 waouuuuuuuuuuuu mais quest-ce que c que c merveilleux bebes damours ? wow trop beaux tes bebes felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites