Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

souffle au coeur

Messages recommandés

Un petit souffle au coeur qu'est ce que ca peut faire a part qu'il soit plus essoufler, plus vite C'est mon second pitou qui a ça!! frustre

Je suis pas experte mais je crois qu'il y a différents stade de souffle au coeur... Genre stade 1 2 ou 3... Si c'est un stade léger, le chien devrait vivre une vie assez normal mais qu'on doit tenir compte de son souffle au coeur s'il a besoin d'une opération...
Les vets a ce moment prennent les précautions nécessaire pour mieux surveiller le chien durant l'anasthésie...

Je pense que tu as raison Chica, il y a des stades pour les souffles au coeur.
Récemment un vet m a dit qu il avait stérilisé une petite yorkshire qui avait un souffle
au coeur, et il ne voulait pas la stériliser car le stade de son souffle était assez élevé.
Il a déconseillé a la proprio du chien de la faire stériliser car il savait qu elle ne vivrait
pas longtemps, et la petite est décédé 11 mois apres.

Je ne veux pas te faire peur la Salee, Rolling Eyes... mais ca dépend d apres moi de quel degré est son souffle.

C'est un stade 0.5 c'est un tout petit souffle... mais on vois déja que lorsqu'il joue avec Salee il s'essouffle plus vite...

Avec un ti souffle comme ça je ne m'inquièterais pas du tout, ton chien va mener une vie tout à fait normal. cheers

Salee a écrit:
C'est un stade 0.5 c'est un tout petit souffle... mais on vois déja que lorsqu'il joue avec Salee il s'essouffle plus vite...

0,5 Yes!

Deux chiens à date ? As-tu pensé à acheter des billets de loto ? hummm Moi tant qu'à battre la statistique comme ça, je prendrais la chance... Laughing Heureusement, c'est léger ! Yes!

• Créer...