chica111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je sais pas, mais m'semble que je me pousserais avec mon Ti-Wil pour 2-3 jours...Je sais pas ou j'irais... Mais comme je travaille pas, je me sens un peu moche... M'semble que voir de nouveau paysage me ferait du bien et me rapprocherais encore plus de Ti-Wil Je pense à qq part ou pouvoir aller avec de grandes étendues de verdures mais aussi d'eau... Lac, chute, rivière car j'adore l'eau, ça me ressource....Avez-vous quelque chose qui vous vient en tête avec cette description mais que je peux louer (à pas trop cher si je part seule)J'ai le goût de vivre une aventure avec mon Ti-Wil je crois , et de m'évader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 J'aime beaucoup le lac st pierre, mais je ne sais pas si on peut louer quelque chose là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Euh! qui est Ti-Wil :oops: ? je ne vois pas ce nom sur ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 OK, j'ai tardé a enlevé Chico qui est décédé depuis février pis à rajouter Willy qui est arrivée à mi-mars... Mais là c'est fait (bannière temporaire), ça sera effectivement moins mélangeant Mais je garde mon amour de Chico dans mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ben si tu veux, loues n'importe où et laisses Ti-Wil chez nous en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 NNNOOOONNNN, je laisses pas Ti-Wil.... Tu me verrais toute seule dans un motel ? Ça serait poche à mort Sinon, je laisserais les 3 à mon chum... Mais j'ai le goût d'une petite aventure avec Ti-Wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Si tu veux un endroit sauvage, il y a plein de places en Abitibi, mais tu vas avoir la mouche en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 milou a écrit:Si tu veux un endroit sauvage, il y a plein de places en Abitibi, mais tu vas avoir la mouche en prime ! Ouais, c'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voulais tu t'éloigner beaucoup de chez toi ou aimerais tu mieux une courte distance? tu peux aller voir aussi sur '' sortie de chien'' ils ont toujours plein d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ici il y a tout ce dont tu rêves , mais ça fait un peu loin !! j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur :beautemps2: :beautemps: :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Eh que je te comprends Chica! Un tit "brake" santé mentale, hein? Si tu trouves une solution pas trop cher, fais-moi donc signe... Parce que j'y pense moi aussi! Ça pourrait me donner des idées, on sait jamais! :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui, c'est ça un petit ressourcement N'importe ou ! Je vais re-fouiner dans mes magazines animal, il y avait une section ou les chiens sont admis... Je vous dirai si je mets mon projet à exécution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 baie st-paul!! C'est magnifique et il y a deux ou trois endroit ou ont peux avoir nos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 salut , comme milou dit ta description ces pas mal abitibi .. par chez nous ya pas tant de moustique que ca .. ces pas mal le soir pendant 1 heure ou deux que ces le pire 1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La semaine passée, Je suis allée à l'hotel du Lac tremblant avec ma chienne. J'ai eu droit à un condo non fumeur au rez-de chaussé avec porte-patio et vue sur le Lac. Vraiment chouette. Ils sont en réno, alors ils cèdent de beaux espaces d'hébergement même si on a des chiens. C'est loin d'être minable! On peut se promener jusque dans le village avec le chien en laisse, bien sûr, ça fait une bonne marche santé. Il y a même plusieurs restos qui acceptent les chiens sur leur terrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Est-ce que c'est là que tu es allés ? http://www.hoteldulac.ca/hotel-hebergement-chalet.php Et les restos sur la terrasses qui acceptent les chiens , c'est au village ? Si tu as d'autres IN à me donner je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est en plein à cet endroit. Nous avions la chambre C 430. Les restaurants sont dans le village touristique. D'ailleurs, partout on peu se promener avec nos chiens en laisse. Il y a même une boutique d'accessoires pour chien dans le village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci je prend note de l'adresse Sur le site, ils disent : Vos amis sont les bienvenus !*L'Hôtel du Lac accepte les animaux de compagnie (chiens et chats). Bol et couverture disponibles sur demande. Frais d'hébergement additionnels. L'animal ne doit pas être bruyant. Voyager avec vos petits compagnons n’aura jamais été aussi facile… et agréable. *L’Hôtel du Lac n’endossera pas la responsabilité des dommages causés par votre animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sa l'air sympa comme endroit quelle bonne idée je prend sa en note qui sait un jour sa peut me prendre comme envis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Y a aussi www.summumchalets.com qui acceuille les chiens... Mais à date, ça me coûterait une beurrée seule... Je t'ai envoyé un MP ezcozak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Duke a écrit:Sa l'air sympa comme endroit quelle bonne idée je prend sa en note qui sait un jour sa peut me prendre comme envis hihi Avec un danois, peut-être que ça te tenterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites