Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica111

J'ai l'goût de m'pousser !

Messages recommandés

Je sais pas, mais m'semble que je me pousserais avec mon Ti-Wil pour 2-3 jours...

Je sais pas ou j'irais... Mais comme je travaille pas, je me sens un peu moche... M'semble que voir de nouveau paysage me ferait du bien et me rapprocherais encore plus de Ti-Wil Laughing

Je pense à qq part ou pouvoir aller avec de grandes étendues de verdures mais aussi d'eau... Lac, chute, rivière car j'adore l'eau, ça me ressource....

Avez-vous quelque chose qui vous vient en tête avec cette description mais que je peux louer (à pas trop cher si je part seule)

J'ai le goût de vivre une aventure avec mon Ti-Wil je crois , et de m'évader Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup le lac st pierre, mais je ne sais pas si on peut louer quelque chose là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh! qui est Ti-Wil :oops: ? je ne vois pas ce nom sur ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai tardé a enlevé Chico qui est décédé depuis février pis à rajouter Willy qui est arrivée à mi-mars... Mais là c'est fait (bannière temporaire), ça sera effectivement moins mélangeant Yes! Mais je garde mon amour de Chico dans mon avatar cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers NNNOOOONNNN, je laisses pas Ti-Wil.... Tu me verrais toute seule dans un motel ? Rolling Eyes Ça serait poche à mort affraid
Sinon, je laisserais les 3 à mon chum... Mais j'ai le goût d'une petite aventure avec Ti-Wil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un endroit sauvage, il y a plein de places en Abitibi, mais tu vas avoir la mouche en prime ! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Si tu veux un endroit sauvage, il y a plein de places en Abitibi, mais tu vas avoir la mouche en prime ! Tordant


Ouais, c'est ce que je me disais aussi 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voulais tu t'éloigner beaucoup de chez toi ou aimerais tu mieux une courte distance?

tu peux aller voir aussi sur '' sortie de chien'' ils ont toujours plein d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il y a tout ce dont tu rêves , mais ça fait un peu loin !! lol! j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur Yes!☀☀ :beautemps2: :beautemps: :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh que je te comprends Chica! Rolling Eyes Un tit "brake" santé mentale, hein? Laughing Si tu trouves une solution pas trop cher, fais-moi donc signe... Parce que j'y pense moi aussi! lol! Ça pourrait me donner des idées, on sait jamais! :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça un petit ressourcement ☀ N'importe ou !

Je vais re-fouiner dans mes magazines animal, il y avait une section ou les chiens sont admis...
Je vous dirai si je mets mon projet à exécution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baie st-paul!! C'est magnifique et il y a deux ou trois endroit ou ont peux avoir nos chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ,
comme milou dit ta description ces pas mal abitibi .. par chez nous ya pas tant de moustique que ca .. ces pas mal le soir pendant 1 heure ou deux que ces le pire 1!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine passée, Je suis allée à l'hotel du Lac tremblant avec ma chienne. J'ai eu droit à un condo non fumeur au rez-de chaussé avec porte-patio et vue sur le Lac. Vraiment chouette. Ils sont en réno, alors ils cèdent de beaux espaces d'hébergement même si on a des chiens. C'est loin d'être minable! On peut se promener jusque dans le village avec le chien en laisse, bien sûr, ça fait une bonne marche santé. Il y a même plusieurs restos qui acceptent les chiens sur leur terrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en plein à cet endroit. Nous avions la chambre C 430. Les restaurants sont dans le village touristique. D'ailleurs, partout on peu se promener avec nos chiens en laisse. Il y a même une boutique d'accessoires pour chien dans le village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je prend note de l'adresse Yes!

Sur le site, ils disent :


Vos amis sont les bienvenus !



*L'Hôtel du Lac accepte les animaux de compagnie (chiens et chats). Bol et couverture disponibles sur demande. Frais
d'hébergement additionnels. L'animal ne doit pas être bruyant.


Voyager avec vos petits compagnons n’aura jamais été aussi facile… et agréable.

*L’Hôtel du Lac n’endossera pas la responsabilité des dommages causés par votre animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa l'air sympa comme endroit quelle bonne idée je prend sa en note qui sait un jour sa peut me prendre comme envis hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duke a écrit:
Sa l'air sympa comme endroit quelle bonne idée je prend sa en note qui sait un jour sa peut me prendre comme envis hihi


Avec un danois, peut-être que ça te tenterait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...