Invité Posté(e) le 12 juin 2009 bonjour je recherche a savoir qual est les récompense que Mathieu donne au chien dans son émission!"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 C'est pas important ce que mathieu donne... C'est sa technique qu'il fait qu'il réussit.Si tu recherches une récompense pour ton chien, il faut que ce soit quelque chose qu'il aime beaucoup, puis le donner en très petite quantité pour pas qu'il grossisse à cause de ça. Ne pas se servir de ses croquettes comme récompense. Il faut varier les récompenses.Ex: viande séché (il y en a chez Mondou mais les morceaux sont gros il faut les couper en plus petit), foie séché, fromage, steack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le foie séché est l'idéal (ne fait pas engraisser), il s'en vend tout fait, mais pas mal plus chère que fait maison. Moi je préfère des recettes maison, je fais des genre de brownies au foie, les chiens adore, c'est mou en plus, donc le chien n'a pas besoin de croquer (plus facile pour l'entrainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Saucisse a hot dog seché aussi, ca fais bien, mais en tres petite quantité Moi des fois c'est des croquettes, des fois du foie, des fois des bacon pour chien que je coupe en très petit morceau, etc... ce que j'ai sous la main finalement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 cuisti a écrit:Le foie séché est l'idéal (ne fait pas engraisser), il s'en vend tout fait, mais pas mal plus chère que fait maison. Moi je préfère des recettes maison, je fais des genre de brownies au foie, les chiens adore, c'est mou en plus, donc le chien n'a pas besoin de croquer (plus facile pour l'entrainement) Ce serai super d'avoir plus de détails sur ta recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Sunshine Liver BrowniesThese brownies may be cut to any size and will not crumble in your pocket.They also freeze well. 1 lb. of calf or pork liver 1 cup of flour ½ cup corn meal 2 Tbsp garlic salt 1 Tbsp garlic powder Puree all of the above in a food processor. Pour onto a cookie sheet lined with aluminum foil which has been oiled. Mixture will be thick. Press flat and even. Bake at 350 degrees for 20 minutes. Brownies are done when the pink is gone. Do not over bake or the brownies will crumble. Recipe may be doubled.You can also use fresh garlic instead of the garlic powder, and/or add parsley flakes for color. Un conseil diminuer la quantité d'ail, ça sent le y'able quand ça cuit, c'est trop pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Cuisti, Merci beaucoup pour la recette, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites