*Maya* 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai des planchers de bois francs à la maison, avec deux danois. Alors là, j'avais un choix, mes planchers oubedon mes chiens, j'ai choisi mes chiens Le plancher c'est du matériel, alors m'en fout un peu disons, il est propre mais magané. Coudon, on le réparera en temps et lieu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 même problème que ta chienne, après plusieurs consultations ils ont découverts à l`échographie , un problème avec sa vessie , si tu veux en savoir plus tu peux consulter la fiche d`adoption sur animach! c'est koi l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le site esr www.animatch.ca tu cherches la femmelle bouvier à adopter et ils te donnent les détails , les anciens proprio ne venaient pas à bout de son problème d incontinence ! bye jpars au travail à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MarieLune a écrit:formomax a écrit:une tite question comme ça....avec quoi tu nettoie les pipis???avec du vinaigre puis apres du detergent a plancher genre lestoilDans les détergents il y à de l'amoniac, dans le pipi aussi, ça peut l'attirer, je te conseille du neutraliseur d'odeur, ça contient des enzymes qui neutralise complètement l'odeur, le vinaigre est bon pour 1-2 jours max, ensuite l'odeur revient, le vinaigre fait seulement couvrir momentanément à ce que je me suis fait dire. Exact! En plus du vinaigre , il est mieux d'ajouter aussi un neutralisant d'odeur. Tous les produits chimiques( lestoil, etc), réactive les odeurs d'urine. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Faudrait comme le dit Maya reprendre depuis le début, comme si c'était un chiot, et peut-être même mettre une petite clochette si elle ne demande pas la porte, à chaque fois que tu sors pour faire les besoin, tu sonnes la clochette, elle va surement faire l'association avec le temps. je suis curieux mais c'est la premiere fois que j'entend parler de cette facon la... comment enseigner vous au chien a fair ele lien? Bye yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Comme s'est dit plus haut, a chaque fois que tu l'a sort tu sonne la clochette, un moment donné elle va faire le lien et foutre un coup de patte dessus, aussitôt qu'elle le fais : Bonnnneeee fillllle + récompense, mais avec un danois fais sur que ta clochette est très bien accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu peux aller voir ces deux liens avec des videos aussi pour voir comment ça se passe: http://www.simplicitecanine.com/ducation-la-propret-f53/divine-sasha-sonne-la-cloche-pour-ses-besoins-t5852.htm?highlight=sonner+la+cloche+pipi http://www.simplicitecanine.com/vidos-f4/jayda-sonne-la-cloche--sa-manire-t7017.htm?highlight=pipi+sonne+la+cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 formomax comment va ta grande fille pour ses besoins , a-t-elle compris le principe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 bof... cest bin bizarre... exemple samedi je suis aller a Qc de 8h30 a 16h30... jètais certain de ramsser du pipi dans sa cage comme d`habitude pcq quand je depasse 13h30-14h00 cest inévitable... pis calvaire elle nà rien fait ????? masi elle s'est repris le lendemain matin elle m'a fai tun pipi sur le tapis vers 6h30 pourtant ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait sa le matin... je sais pu koi penser parfois je me dis qu'elle a peut-etre un probleme de vessie ... mais si c'est le cas pourquoi certaine fois elle est capable de se retenir un peu tandis que d'autre fois elle ne se retient pas... c'est tu moi qui l'a manquer ?? j'attends un peu mais je pense faire passer une biosynthèse pour être certain mais la je doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il peut y avoir une dénaturation qui s'est créé...dépendamment d'ou vient le chien...la cause i du conflit peut venir de plusieures sources... Alors? D'un particulier...d'une animalerie? Il est tres important d'avoir cette information... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sur animatch le bouvier femmelle en question avait un problème d`incontinence après de nombreuses visites chez différents vétérinaires, il y en a un qui suite à une échographie a remarqué que sa vessie était partiellement dans la cavité abdominale ( où elle devrait être ) et en partie dans la région pelvique. L`orsque la vessie se remplie dépassant la cavité abdominale , le chien a de la difficulté à se retenir et ... Mais si comme tu dis elle s`est retenue une longue période ??? peut-être repartir à zéro, en contrôlant nourriture, eau, jeu . Quand tu es sûr que c`est pas un problème physique!! IL faut pas lâcher, la méthode de la clochette j`ai trouvé génial mais faut du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tant qu'on ne sait pas ca...difficile de poser un diagnostic.... j'attends avec impatience ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est un danois Gopas, déjà en partant ça te donne une bonne idée (sensibilité accru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La race ne fait pas le chien....peut importe la race, il est important de savoir d'ou il vienT On sait que les Danois sont émotifs et pot de colle...en général..mais j'en connais des sur d'eux et tres indépendant aussi....des émotifs...des Tres....émotifs...et des totallement indépendants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'était une joke Gopas,et oui selon la race certains problèmes peuvent apparaître, chaque race a ses critères particuliers, sinon à quoi serviraient les standards? Et le danois n'est pas à part, un danois indépendant ce n'est pas ''habituelle '' dans la race disons, ce sont des chiens qui ont extrêment besoin de la présence de ''leurs'' humains, en général bien entendu.Pour savoir d'où il vient, oui c'est important et je n'ai jamais dit le contraire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Attendons sa réponse...on y verra plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ell evient d'un elevage familial dans une grange je crois... mais ce qui me fait penser qu'elle m'a laisser partir avec a 5 semaines?? mon vet avait même été surprise masi m'avait dit qu'une chance que j'avais ma femelle boxer qui lui servait d'exmepl et de mere car elle trouvait cela tres jeune normalement on laisse pas partir des chiens avant 8 semaines... j'avais jamais fait attentino a ca..Tiens Gopas, il l'avait écrit plus haut, et elle a laissé sa mère à 5 semaines, selon moi ça explique beaucoup de choses aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 allo tous le monde... jai deja repondu plus haut a cette questions je vous renvoi donc la citation merci <BLOCKQUOTE> De où provient t'elle, d'une animalerie, d'un chenil ou d'un élevage dans une maison?</BLOCKQUOTE> Ell evient d'un elevage familial dans une grange je crois... mais ce qui me fait penser qu'elle m'a laisser partir avec a 5 semaines?? mon vet avait même été surprise masi m'avait dit qu'une chance que j'avais ma femelle boxer qui lui servait d'exmepl et de mere car elle trouvait cela tres jeune normalement on laisse pas partir des chiens avant 8 semaines... j'avais jamais fait attentino a ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bien , il faut toujours faire attention à ça car entre 5 semaines et 8 semaines , ça représente beaucoup dans le futur développement d'un chiot. 5 semaines , c'est trop jeune. Aucun éleveur sérieux ne laisse partir des chiots à cet âge. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui ça il le sait , plus haut ça a été dit, maintenant c'est fait, alors il faut qu'il trouve une solution et qu'il deal avec ça, pas évident par contre, car je suis sure qu'à part ça, sa danoise doit être une perle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 As-t'elle accès à l'eau en permanence? Si oui, enlèeves-la... Elle boiera quand tu décideras. La cage... Est elle grande? je veux dire... Lorsqu'elle fait dans sa cage, peut-elle tout pousser dans un coin et se coucher au sec? Si oui, rapetisse la cage, et enlève le coussin. Tu la fait coucher directement sur le fond. La cage... Est-ce une cage en fer, ou encore un ''crate'' de transport? Si c'est une cage en fer, essaie de mettre un drap dessus, afin de la sécuriser lorsque tu es absent. Il y a des chiens qui ne sont pas propree avant l'age de 18 mois. les Danois, c.est pas toujours futfut... Ils comprennent des choses très vite et d'autres... Un peu plus tardivement. L'idée qu'elle vient d'une grange ne devrait pas avoir plus d'importance que de savoir si la mêre à fait sa job... Il est évident que non dans ce cas-ci car, à 5 semaines, ils commencent à peine à marcher droit, alors la mêre n'a pas pu leur faire comprendre qu'il y a un endroit pour faire ses besoins... Ton chien à été sevré trop tôt, c'est donc à toi de faire la job... Désolé... Il n'y aura pas de trucs miracles, ni de médicaments miracle... temps, constence, persévérence... Bonne Chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 As-t'elle accès à l'eau en permanence? Si oui, enlèeves-la... Elle boiera quand tu décideras. La cage... Est elle grande? je veux dire... Lorsqu'elle fait dans sa cage, peut-elle tout pousser dans un coin et se coucher au sec? Si oui, rapetisse la cage, et enlève le coussin. Tu la fait coucher directement sur le fond. La cage... Est-ce une cage en fer, ou encore un ''crate'' de transport? Si c'est une cage en fer, essaie de mettre un drap dessus, afin de la sécuriser lorsque tu es absent. Il y a des chiens qui ne sont pas propree avant l'age de 18 mois. les Danois, c.est pas toujours futfut... Ils comprennent des choses très vite et d'autres... Un peu plus tardivement. Merci mais comme ecrit plus tôt dans se Post... tout ceci a deja été fait... mais merci quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 formomax a écrit:As-t'elle accès à l'eau en permanence? Si oui, enlèeves-la... Elle boiera quand tu décideras. La cage... Est elle grande? je veux dire... Lorsqu'elle fait dans sa cage, peut-elle tout pousser dans un coin et se coucher au sec? Si oui, rapetisse la cage, et enlève le coussin. Tu la fait coucher directement sur le fond. La cage... Est-ce une cage en fer, ou encore un ''crate'' de transport? Si c'est une cage en fer, essaie de mettre un drap dessus, afin de la sécuriser lorsque tu es absent. Il y a des chiens qui ne sont pas propree avant l'age de 18 mois. les Danois, c.est pas toujours futfut... Ils comprennent des choses très vite et d'autres... Un peu plus tardivement. Merci mais comme ecrit plus tôt dans se Post... tout ceci a deja été fait...mais merci quand même...Désolé, je ne relis pas toutes les pages... Désolé de ne pas avoir pu t'aider... Comme ont dit dans mon métier ''cheap is expensive'' Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Du l'age u elle a été séparée de sa mere, il est certain qu'il est moin facile pour le chien d'associer. On doit superviser constamment....garder le chien en laisse sans arret et le suivre...elle va te faire signe...tu doit la suivre ou la garder pres de toi en tout temps quand tu es la...tu pourras la prendre sur le fait en disant NON et l'emmener tres vite dehors...ne surtout pas la disputer.... Il te faudra recommencer des le début et etre tres constant...Ne pas oublier que l'exercice active le systheme éliminatoire et que le chien a envie 30 minutes apres avoir mangé et bu....Vu que c'est un ADO ....je suis certaine qu'il y a incompréhension des deux parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je veux pas paraître déplaisante là, loin de là, mais quand vous repondez à un post, il serait bon de lire le post dès le début, car ce sont de très bons conseils que vous donnez, mais ils ont tous été dits plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Quelqu'un a proposé de le garder en laisse? Désolée je l'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 puis formomax ya tu un peu d`amélioration avec ta grande fille ! Elle a tu compris les pipis c`est dehors :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites