Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Gus a eu ses vaccin aujourdhui.....ce soir, cest impossible de le caresser sur les fesses...il pleur et crit au meurtre.... est ce parce que ca lui a fait comme un bleu....et il na pas lair de trop filler...il est tres colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je comprends pas, a t il eu ses vaccins sur la fesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 bein...plus haut de la cuisse...presque dos...en haut de la queu... ce sont des veterinaire benevole qui viennent ici une fois par année et qui donne les vaccins et opere gratuitement...on leur fait un don... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 T'en fais pas, Juliette a eu ses vaccins il y a 2 semaines et c'était pareil. La vétérinaire m'avait avertie et m'a même fait toucher à l'endroit où elle a été piquée. C'était déjà enflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ok merci...ca me soulage...car ici ya aucun vet....si il arrive quleque chose...ya rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 il fait tellement pitié...il est tout au ralentit....il ne veu meme plus se secouer, ca lui fait mal...grosse memounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Val a écrit:il fait tellement pitié...il est tout au ralentit....il ne veu meme plus se secouer, ca lui fait mal...grosse memounne A t'il reçu le vaccin sous cutané ou dans le muscle Au pire fais lui une compresse pour lui enlever le mal. Par contre je ne comprend pas le pourquoi de piquer à cette endroit Car aujourd'hui autant le vaccin DHPPLC et Rage se donne sous cutané . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 je ne peu meme pas le flatter..alors une compresse....il est tellement drole....il pleur pour monter sur le divan....il es t pas capable de se secouer.... on rit mais cest pas drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites