Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Découverte insolite (aide svp)

Messages recommandés

Invité

En allant prendre une marche avec Kami, juste à l'arrière de l'écurie, quelque chose de bizarre juste devant nous en plein milieu du sentier.
voilà la bête

ici http://album.aufeminin.com/album/see_565286/Tortue.html
je n'y connais rien en tortue, est-ce possible qu'une tortue vive dans le bois sans être prêt de l'eau? si oui, je vais la remettre dans le bois mais j,en doute puisqu'elle semblait très heureuse d'aller à l'eau lorsque je l'ai mise dans la petite piscine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien, mais me semble que les tortues doivent être près de l'eau, moi je téléphonerai au vet pour voir, je pense que c'est probablement quelqu'un qui l'a domper à quelque part pour s'en débarrasser. Ça mange du poisson en passant, tu peux lui donner des bout d'éperlands congelé que tu achètes à l'épicerie, mais je ne sais pas quoi d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici ce que j'ai trouvé sur internet:
http://www2.ville.montreal.qc.ca/biodome/mvc/sitetexte/index.php?lg=fr&lemenu=13&section=13foretetagee

je suis pas sure que ce soit la même tortue, mais ça bien l'air en tous cas!!

J'espère que ca pourra t'aider! (là il y a pas beaucoup de détails, mais en tapant le nom dans google, je suis sure que tu auras plein de renseignements!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité