Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pousse des poils

Messages recommandés

Invité
Je voulais savoir à quelle vitesse les poils poussent...

Parce que depuis qu'il a eu son problème ses poils ont toujours pas repoussés... puis il est pas au top de sa beauté avec toutes ses articulations rasées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est long, ça fais un méchant bout que j'ai raser une partie du dos de Tyler, au dessus de 2 mois et c'est pas complètement repoussé, on voit très bien encore la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que Sango ca fait trois mois qu'il a été rasé puis c'est pas repoussé du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Parce que Sango ca fait trois mois qu'il a été rasé puis c'est pas repoussé du tout...


Bon ben Tyler ça fait encore plus longtemps, je l'avais fais avant que Sango ait ses problèmes. Pas repousser du tout, je trouve ça bizarre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bizarre ca, quand Dolly s est fait attaquée, elle a été rasée pour ses points,
et un mois apres tout était revenu normal. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliette s'est fait rasé le bedon lors de sa sterilisation, et c'est pas repoussé encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mia aussi s'est fait rasé le bedon et aussi un rectangle sur la patte et c'est pas encore tout repoussé et ça fait plus de 2 mois de ça et ses poils sont très courts, ça pousse pas vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...