Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

piqûres d'insectes!!!

Messages recommandés

Invité
Salut a tous je me demandais ci les piqures d insecte peuvent etre dangereuse pour notre chien? en fin de semaine ma cocote a ete manger plus qu a son tour! elle est rempli de piqures sur le ventre jusqu au coup.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas la piqure qui est dangereuse mais les maladies qui peuvent être transmises lors de la piqure (comme pour nous).

Il faut donc les protéger si on va dans un endroits ou il y a beaucoup de moustiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidy les pîquures de mouches noires ne sont pas dangereuse à proprement parler mais les pîqures de maringoins le sont car ils transmet(le maringoin) la dirofilariose maladie qi fait des dommages au coeur du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi toujours la possibilité de réaction allergique. Pas nécessairement grave, mais incommodant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les maladies transmisent par les maringoins, tout depend aussi de ton secteur, ici aucun cas répertorié depuis des lustres, donc il est important de bien regarder ca aussi, ces temps ci ici c'est le temps des brulots, une vrai epidemie hein frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
jai ete en camping en fin de semaine , et moi aussi keeper est plein de piqure.. javais pourtant acheter un toff a moustique pour chien a lanimalerie mais ca pas lair a marcher vue ces piqure pas mal dans les oreille et sur sa partit ou qui fait pipi pauvre lui..

quelle toff a moustique utiliser vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Mary le dit quelle genre de stuff faut il acheter?
Dans mon coin il n y a aucun risque de verre du coeur ou de maladie transmise par les piqures mais ce week end nous etions a rawdon et ma vet ma dit que dans le coin de montreal il y en avait.
Ci elle a une de ces maladie quelle vont etre ces symptomes?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle a cette maladie tu ne le saura pas tout de suite. Il faut que les ver deviennent adultes pour les détecter, donc il faudra faire une prise de sang au printemps prochain si je ne me trompe pas (demande confirmation à la vét).

Il ne faut pas attendre de voir les symptomes de cette maladie car en général une fois qu'on voit les symptomes c'est que c'est très avancé.

Mais normalement le ver du coeur c'est pas en ce moment, plutôt aout septembre en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gamme Karesse fait un l'hydrolat et un shampoing à base de citronelle pour éloigner les insectes, mais il faut en mettre souvent, mais ça aide et c'est naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heidy a écrit:
Comme Mary le dit quelle genre de stuff faut il acheter?
Dans mon coin il n y a aucun risque de verre du coeur ou de maladie transmise par les piqures mais ce week end nous etions a rawdon et ma vet ma dit que dans le coin de montreal il y en avait.
Ci elle a une de ces maladie quelle vont etre ces symptomes?

Merci


Il fait encore trop froid pour que le ver du coeur ait eu le temps de se développer dans le moustique. T'a pas d'inquiétude à avoir. Et en plus, c'est temps çi c'est plus les brulots que les moustiques qui veulent notre peau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le Skin-so-Soft de Avon sur les chiens.
Bien efficace et OK sur les animaux .
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'utilise le Skin-so-Soft de Avon sur les chiens.
Bien efficace et OK sur les animaux .
Clouso.

J'ai déjà utilisé mais je trouvais trop huileux maintenant j'utilises toujours des produits pour conçu pour les chiens à bases d,huiles essentielles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...