Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma toutoune me parle...

Messages recommandés

Invité

Je savais pas quoi mettre comme titre! Mais je vois ça comme ça un peu pareil.. en faite le matin quand je me lève.. je la sors faire ses besoins, après elle mange et après elle prend son os ou autre jouet.. et commence a "parler" jpeux pas dire qu'elle pleure ni qu'elle grogne parce qu'elle est super heureuse et bat de la queue assez incroyablement !! Mais elle sort des drôles de bruit venant de sa gueule..! Vos chiens font-il ça? Qu'est-ce que ça veut dire? J'ai un chien de 17 ans chez mes parents et elle a toujours fait ça elle aussi? P-e que j'attire ce genre de chien lol 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, il y a des chiens qui sont effectivement très vocals... Les malamutes de ma soeur entre autre... Et Idéfix ! Mais lui il ne parle pas, il hurle et chigne ! frustre J'ai encore un petit problème de cage avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi ça arrive que goliath parle....il fait le dinosaure....avec sa gueule en trou de suce!!!! c´est assez comique mettons!!!! mais quand il étais petit, lors des promenades,quand on rencontrait des gens et que je voulais continuer ma promenade, ben lui en accro au gens, il s´assoyait et «m´obstinait»!!!! oui oui....un vrai chialeux....je lui disait non et il «marmonnait»....là les gens trouvait ça cute et venait le flatter automatiquement....meme si j´avais dit non.....grrrr....ya fallu que je travail mon autorité vis-a-vis les gens et mon chien....quand c´est non c´est non.....maintenant (fiouuu) il ne le fais plus....si je veux bien qu´il se fasse flatter,ben yé content pis sinon ben y me suis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le danois c'est très courant, Victor parlait enormement, Juliette c'est plus rare et Boris la gueule lui arrête pas deux minutes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé! Moi en faite ça l'engendre aucun problème de comportement.. c'est juste très drole moi je lui dit souvent quand elle parle, jdis genre.. ah oui? tu as bien dormi? j'embarque avec elle et ouff elle me réponds c drole !! :P ce matin elle jasait un peu fort mon chum dormait.. javais peur quelle le réveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mia fait ça aussi, elle roucoule, elle imite Chubaka (dans la guerre des étoiles) et parfois ont dirait qu'elle ricane, ça c'est lorsqu'elle joue. Lilly elle fait la souris, alors lorsqu'elles jouent ensemble j'ai vraiment de belles sérénades lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolly aussi parle beaucoup, des genres...roua roua roua lol! c est surement ce que
font vos chiens aussi, c est difficile d écrire le son qui sort de leur belle gueule.
Josy c est exactement ce que je fais, je lui dit n importe quoi comme... ha oui t as eu
du fun avec ton ami aujourd hui et elle... roua roua roua... c est trop cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly, comme la plupart des berger allemands, marmonnes quelque chose de rare aussi!! elle en raconte des choses la princesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
keeper aussi parle .. uis yen as aussi des chsoe a dire.. mon fils de 4 ans lui a montrer un truc bien plate .. quand il dit parle keeper , keeper ce met a japper et marmonner .. ya juste mon fils qui reussit a lui faire faire.. le soir aussi quand mon chien se couche au pied du lit si moi et mon chum on discute avant le dodo et bien messieux marmonne pour dire ces lheure du dodo la je veut dormir arreter de parler.. mesieux chiale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...