Maryee 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et oui apparament je maltraite mon chien. comme vous le savez je vais du vélo avec yougimais pas trop longtemps sa dure jamais plus que 6-7 min. et j'y suis aller aujourd'huiune dame me voit avec yougi et elle commence à me crier dessus comme ses de la maltraitenceanimal,je maltraite mon chien je lui fait faire trop d'exercices, il vas mourir,bla bla. elle me dit qu'un petit chien ses fait pour resté a la maison comme chien de salon,Je lui répond que je pratique plein de sport canin avec mon chien il est en pleine forme et qu'il a besoin d'exercice physique elle ni ce que je lui ditet me dit regarde ton chien il SOUFFRE LE MARTIR je lui dit de chercher un peu plus et de voir que les chiens on besoin d'exercices quotidienne. elle ma envoyé CHIER et est parti hyper fru en me traitan decriss d'adolescent irrisponsable j'étais estomaqué de voir ses remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C est juste que la madame est ignorante du monde canin! C est pas une raison de te traiter de la sorte...oublie ca ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 OMG!! Capoté la bonne femme!!! Justement! Les chiens ont besoin d'exercice et non d'être des chiens de salon! Ils en ont jamais assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 16 juin 2009 :fou2: pas ben la madame... t'aurais du lui faire un beau ou encore ... désolé j'me suis laissé emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 juin 2009 De quoi a se mele J'en ai une madame comme ca en face, que son caniche en est un de salon, y sort pas, mais y jappe apres tout ce qui bouge et en plus on peu pas y touché y veux nous manger, fake tsé veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 *Maya* a écrit:De quoi a se mele J'en ai une madame comme ca en face, que son caniche en est un de salon, y sort pas, mais y jappe apres tout ce qui bouge et en plus on peu pas y touché y veux nous manger, fake tsé veux dire y´en a trois dans la meme maison pres de chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Continue avec ton Yougi, la madame laisse la faire, même si c'est déasgreable sur le cou. Toi tu sais que ton chien va demeurer en forme et tout le plaisir que tu retires à faire plein d'activités avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 dauphine60 a écrit:C est juste que la madame est ignorante du monde canin!C est pas une raison de te traiter de la sorte...oublie ca ma belle! tout à fait d'accord avec Dauphine , continue à nous envoyer tes vidéos avec ton beau Yougi et bravo pour ce que tu fais avec ton chien , :chientete: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Puis là dans ta situation... la maudite francaise qui est en moi aurait fait surface très vite! Elle se serait faite insultée de tous les noms la madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 une française en colère et une madame bouché qui s'engueule??? non, ce serait vraiment pas beau a voir!!! c'est tellement dommage de voir des adolescents responsable se faire traiter d'irresponsable. mais je crois que tu sais très bien t'occuper de ton chien, alors laisse là jacasser et continu a te montrer plus adulte qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 16 juin 2009 T'en fais pas Maryee! Les tites madames aussi me dise que je ne devrais pas faire marcher Lilly, qu'il est bien trop petit pour prendre des marches, la pauvre petite, qu'elle fait donc pitié! Je vais l'épuiser à mort! Maudit que j'ai pas de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mandine a écrit:Puis là dans ta situation... la maudite francaise qui est en moi aurait fait surface très vite! Elle se serait faite insultée de tous les noms la madame! tu as importé quelques noms d oiseaux inédits au Québec !!Mandine , la madame , Allez Mandine ! Allez Mandine !!, Allez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Naddan a écrit::fou2: pas ben la madame... t'aurais du lui faire un beau ou encore ... désolé j'me suis laissé emporter Excuse, mais elle a pas rapport. Juste en venant ici, on voit bien qu'il y en a des tonnes de chien qui sont vraiment dans la misère (pas ceux des membres lol...mais ceux qu'on chercher à sauver) C'est bon de l'exercice pour eux et crois moi, si ton chien été fatiqué, tu le saurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 16 juin 2009 thigen a écrit:dauphine60 a écrit:C est juste que la madame est ignorante du monde canin!C est pas une raison de te traiter de la sorte...oublie ca ma belle!tout à fait d'accord avec Dauphine , continue à nous envoyer tes vidéos avec ton beau Yougi et bravo pour ce que tu fais avec ton chien , :chientete: . C'est donc ben enrageant le monde stockup comme ca, comme celui qui disait que Goliath c'est un mangeur d'homme(qui mange des bananes) Caline, on fait tout pour les rendre heureux toute leur vie, parfois pour les sauver de situations assez plates merci C'est incroyable de te voir avec Yougi, j'ai hate de voir d'autres vidéo ............... de votre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Maryee a écrit: elle me dit qu'un petit chien ses fait pour resté a la maison comme chien de salon, N'importe quoi, tant qu'à moi ça c'est cruel, comme si les petits chiens n'aurait pas besoin de bouger. Un jack c'est un petit chien, ça doit être un chien de salon et puis le caniche est assez actif, les miniature le sont plus que les gros en plus. Je me suis déjà fait dire que j'étais cruel parce que mon épagneul breton (30 lbs) me tirais en traineau, aille je peux tu vous dire que j'ai répondu, elle trippait ben raide ma chienne, elle avait besoin de bouger au boutte, elle était hyperactive. J'apportais le chihuahua de mon amie en vélo, il aimait ça, pour une fois il pouvait lâcher son fou et courir à son aise. C'est sure qu'avec un petit chien, tu vas pas aussi loin, il en fait des pas comparativement à un gros, mais il peut en faire pareil. Quand mon corgi va être en forme, il va venir en vélo, pour l'instant c'est un chien de salon, il a besoin d'une remise en forme, c'est ça que ça fait un chien qui bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Ah ben je maltraite mon chien aussi alors Je fais des randonnées d'une heure (avec pause au milieu et raffraîchissement) avec mon caniche miniature! C'est sur que je roule pas à fond la planche.... je m'arrange pour qu'il trottine et si ça va trop vite (comme quand on descend une côte) il me le dit en me mordillant le bas de pantalon hi!hi!. Et il est tellement brûlé après que la première chose qu'il fait quand je lui enlève sa laisse, c'est de partir en courant aller chercher sa balle pour qu'on joue ensemble. Alors on voit bien qu'un caniche n'a absolument pas besoin d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouuffff une vraie frustrée la Madame qui était pas contente !! Soit qu'elle a une dent contre les ados et mélange tout. Et en quoi ça la regarde Maryee, ne laisse pas ses remarques désobligeantes te pourrir la vie. Continue de faire tout ce que tu faisait, c'est pas contre toi qu'elle en veut...c'est vraiment contre les ados.Elle cherchait un prétexte pour se confirmer à elle-même que les ados sont . . . Sourit et lâche surtout pas tu es une ado formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Le monde est débile, il ne faut pas que tu t'y attardes! Je me suis fait passer le même commentaire à quelques reprises quand je faisais du vélo avec Snoopie (60lb). En fait pas le bout chien de salon, mais que j'allais la tuer avec trop d'exercice, qu'une petite marche c'était ben en masse. Une fille en particulier dont je me souviens, elle promenait son chien rond (tellement obèse le Golden que je crois qu'il était plus large que long), j'peux-tu te dire que je ne me suis pas gênée pour lui répondre! Que si une de nous deux était en train de tuer son chien, que ce n'était pas moi! Qu'effectivement son chien serait incapable de suivre, mais que la mienne est en pleine forme et qu'elle en redemande. Morale de l'histoire, il y aura toujours des gens qui en auront à redire sur ce que l'on fait. Soit parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, soit parce qu'ils savent qu'eux n'en font pas assez et essaient de se déculpabiliser en criant sur les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites