Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

odeur d'urine sur tapis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde:)...Auriez vous un conseil pour nettoyer mon tapis..pour faire disparaitre l'odeur d'urine de chien!!!!Le vinaigre esce une bonne solution??Merci Yes!

Oui mais temporaire, ça élimine pas définitivement, je te conseil un neutraliseur d'odeur avec des ensymes dedans, tu verses, tu frotte avec une brosse, tu éponges et recommence, avec ça, plus aucune trace, ça se trouve dans les animaleries et c'est vraiment efficace!

J'avais déja essayer mais sa n'avais pas changer grand chOse C nul

Tu es certaine d'avoir la bonne affaire? Mon ami un de ses chats à fait pipi sur le divant, il avait acheter un stuff avec enzime pour les chats et ça n'avait pas fonctionné, je lui ai donné un peu du mien et ça fonctionné. Je peux te dire lequel si tu peux trouvé, moi je le prend chez croc en bol: Stain & odor eliminator fait par Natural Chemistry et c'est 100% naturel et garantie inconditionnellement, c'est écrit sur la bouteille! J'ai jamais eu de problème avec ça, ça toujours donné de bons résultats.

Et tout le monde si vous avez d'autre trus n'ésitez pas:) Yes! Pour linstant jai vaporiser avecf du vinaigre on va voir ce quer sa va donner

moi je laisse ''mijoter'' le dit tapis dans du vinaigre pour toute la nuit...le lendemain,je rince,je soupoudre de ''tite-vache'', et le mets sur la corde a linge pour une autre journée...
apres,tu secou,tu passe l'aspirateur dessus,et ca sent pu pantoute.

si tu parle d'un tapis de maison qui est coller sur le plancher,je ferait la meme chose...sauf pour la corde a linge... Laughing

oui je parle de tapis de maison..pour la je lai soupoudrer de vinaigre je vais attendre que sa seche:)et apres essayer ton truc merci

MarieLune a écrit:
Tu es certaine d'avoir la bonne affaire? Mon ami un de ses chats à fait pipi sur le divant, il avait acheter un stuff avec enzime pour les chats et ça n'avait pas fonctionné, je lui ai donné un peu du mien et ça fonctionné. Je peux te dire lequel si tu peux trouvé, moi je le prend chez croc en bol: Stain & odor eliminator fait par Natural Chemistry et c'est 100% naturel et garantie inconditionnellement, c'est écrit sur la bouteille! J'ai jamais eu de problème avec ça, ça toujours donné de bons résultats.

Oui, je suis de Montréal :D

• Créer...