Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parc a chien a québec

Messages recommandés

Invité
Est-ce qu'il y a du monde qui connaisse des parcs a chien proche de charlesbourg a québec??????????? J'en connais aucun tsé ceux qui son cloturer de partout et qu'on peux laisser nos chien lousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens de Québec connaissez vous des parcs à Charlesbourg? ou tout près..Miss A : tu peux aussi t'informer à la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(Est-ce que tu détestes les maringuins Miss A ..moi oui! )

Pourquoi ???????? Personnellement je connais pas grand monde qui aime...:chientete:

Je sais pas s'il y en a un proche!!!!!!!!!!!! ou bin dans québec au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Présentement, il ne reste que celui de la pente douce dans le coin de ste foy. Ils sont supposé réinstaller à un autre endroit celui qui a été défait en mai proche des bretelle de Duffrin Montmorency après avoir eu des plaintes de bruits..... Sans commentaire .... Voilà
Bon été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

missA, il s`emblerait qu`il va être relocaliser un peu plus loin cet automne , celui qui était près des bretelles Duferin . À suivre cet automne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le dernier courriel que j'ai reçu, il serait relocalisé en 2010 seulement. Alors comme vous dite ...
A suivre meee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien. Y'en a un dans le vieux zoo mais c'est pas un vrai tsé il y a des poteaux avec des petits sac a besoin mais les chiens n'ont pas le choix d'être en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a qui sont mieux d`être en laisse je suis pas certaine que j`aimerais aller à un parc à chiens , j`ai entendu pas mal de mauvaises histoires , j`aimerais pas que ma chienne se fasse attaquer elle est naive comme tout pour elle tous les chiens sont ses amis!! Je vais plutôt aller au café canin les maîtres ont leur chien à l`oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Momo a écrit:
yen a qui sont mieux d`être en laisse je suis pas certaine que j`aimerais aller à un parc à chiens , j`ai entendu pas mal de mauvaises histoires , j`aimerais pas que ma chienne se fasse attaquer elle est naive comme tout pour elle tous les chiens sont ses amis!! Je vais plutôt aller au café canin les maîtres ont leur chien à l`oeil !



Je croix que dans un vrai parc a chien il y a des reglements mais bon je ne suis pas une experte moi aussi j'aime mieux ca comme ca c'est plus rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya 1 mois lorsque j'etias a montreal je suis aller dans deux parc a chien avec ma puce, et je n'ai vraiment pas aimer mon expérience. le premier parc canelle a pris peur je n'ai pas trop compris pourquoi alors elle sait mis a hurlé et tout les gros chien lui courrais apres. ouf pas tripper du tout, j'essaye de reprendre canelle mais elle courais partout et pas personne n'est venu m'aider .

le 2ieme, bas j'etias moi même craintive, mais bon les chiens non pas tenu compte de canelle c,etais beaucoup plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desfois c'est les plus petit chien qui réagisse de même non pour faire de la marde mais c'est leur manière a eux de jouer * oui il y a des exception* (Si ton chien n'est pas capable d'être tranquille ou jouer correctement ne l'ammene pas) c'est ce que je me dit avant de laisser mon chien lousse mais quoique je parle pour ceux qui ne respecte pas ca et qui malgré le comportement de leur chien les laisse lousse. Mon oncle a eu un chien batard qui étais méchant mais seulement avec les garçon et un jour il l'a laisser lousse en voyage pis bang son chien a mordu un autre chien presque a mort. Si le feeling n'est pas la va s'y pas...desfois tsé. canelle a l'air si petite.! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma puce est habituer au autre chien. depuis que je l'ai je vias au café canin avec elle et elle joue tres bien avec les autres chiens. c'est pourquoi je n'ai pas trop compris son comportement . encore maintenant hier elle a sauté litéralement sur un gros chien ( qui etias entré dans la cour ) alors comme tu peut voir ya rien qui lui fias peur a l'habitude. et avant de la détacher elle est resté un petit bout en laisse pour aprivoisé les lieu !

donc pourquoi elle a eu si peur ?! je ne le saurai probablement jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Il devait pas y avoir un parc à chien à sur l'Ormière au café Mi-loup aussi?


ouin sa niaise en maudit cet affaire la !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a eu la permission en début de semaine et ça prend 2 journée consécutives sans pluie pour le début des travaux...

Ça s'en vient :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle G -spotslim, on prend un pti café pour sociabiliser et hop l`autre côté pour jouer! Je suis en vacance bientôt je vais sûrement faire une visite ! Du ☀☀☀ on en souhaite bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si Quelqu'un d'entre vous a écouter le 93.3 analise moi-ca mais la personne qui étais la n'as pas été capable de me répondre. Est-ce qu'on peut souvrir un refuge facilement d'après vous... Et par le fais même faire un parc a chien aussi ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G_SpotSlim a écrit:
On a eu la permission en début de semaine et ça prend 2 journée consécutives sans pluie pour le début des travaux...

Ça s'en vient :D


Ah ben crime, une bonne nouvelle!
On va te faire lever des mottes de terre nous autres! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss A si tu pars un refuge j`trouvrais du temps pour aider Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Momo a écrit:
miss A si tu pars un refuge j`trouvrais du temps pour aider Laughing



J'le prend en note.... Tant que les animaux sont pas dans la misère subvention ou pas je le fais peut-être pas ou je vis présentement mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça fait une semaine et + qui fait super beau! À quand le début des travaux pour le parc à chien??? On a hâte! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...