Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Un peu plus et Boris passait à l'histoire hier...

Messages recommandés

J'étais en train de préparer le souper, tout d'un coup les chiens jappent dehors, alors je m'en vais dans la porte, et je lâche mon
'' HEY!! '' ben sonné , ils me regardent tout les trois, mais sont énervés, Juliette court d'un bord à l'autre du patio, , me demande bien ce qu'elle a, mais en tout cas, je referme la porte en leurs disant de se taire, retourne au comptoir de cuisine, là je les regarde par la fenêtre, Anabel, Baïa et Juliette, sont sur le bord de la piscine et semblent regarder quelque chose dans l'eau que je ne vois pas, Juliette se remet à japper, alors je sors pour aller l'avertir, mais là je vais voir ce qui se passe, pcque Juliette semble très nerveuse..
Je sors, je regarde, et JE VOIS BORIS DANS LA PISCINE QUI ESSAIe DE SORTIr , cibole je fais ni un ni deux, accroche la porte moustiquaire, que j'ai d'ailleurs déplanté de sa raille hummm , me garroche dans la piscine, essaie de le sortir tant bien que mal (y'é rendu a 35 lbs frustre ) , crie à mon chum, qui avait la musique en dedans à tue tête et qui jouait à faire son pavarotti frustre , mais il ne m'entend pas, alors je réussis à sortir le gros, y'é correct, et je sors de là moi aussi toute détrempée, j'arrive dans la porte patio pis mon chum me regarde comme ça meee en me disant : Jo kessé tu fais tout trempe ??
Je tricotte sti frustre
Je lui raconte ça, et je lui dis : je t'avais dit qu'un chiot ça connait pas le danger, et qu'il allait sûrement tomber ou essayer de voir ce que c'est ça, ben là c'est fait, et un peu plus il se neyait !! frustre
Fake met une barriere, pcque là moua le coeur a manqué m'arrêter hein !! frustre

J'ai emballé Boris dans une couverte, et il a resté là une hr Quoi , y'é memoune un brin

Oh moi aussi j'aurais eu peur et mon coeur aurais
bloqué, Boris est correct :D

Ah ben en soirée je riais aussi hein, je m'imaginais avec mes jeans , mon t-shirt, tout trempe, dans la porte patio :eeeee:

Une chance que les chiens t'ont averti.

Moi quand mais chiens jappent et fixe quelque chose j'y vais tout de go cela ne trompe pas.

J'ai trouver drôle la suite de ton message que tu étais toute trempé avec tes jeans et chandail mais le plus important est que bébé Boris se porte bien.

Moi cela m'est arrivée avec Vanille j'ai une piscinne creusé et elle a marché sur la toile solaire c'est Merlin qui m'a avertie et quand je suis sortie comme Vanille marchait tranquillement au dessus du 8 pieds j'ai dit douuuuuucement Vanille vient voir Maman elle calait juste un tititipeu elle s'est retournée et est venue à moi fiouuuuuuuuuuuuuu. cheers

Shocked Ouf.... Par chance que tu as des chiens qui se soucie de Boris Rolling Eyes

Pôvre ti-pet , heureuse que tout se soit bien terminé...

Moi aussi je me serais garoché vite ...

Hey c'était pas chaud hein affraid

Seigneur, j'avais des frissons moua là, quand je me mets à penser à kessé qui aurais pu arriver, oufffff :( t
Juliette était très nerveuse, a bavait un brin là, a devait se demander comment faire pour l'aider pauve ti

En tout cas, y'était content de me voir arriver pour sûr

J'espère que Juliette va avoir sa médaille de la Gouverneure Générale pour avoir sauver la vie de Boris...ou bien un beau gros nonoss. Quoi

Surement un nonos lol!

Mais prob que je m'en serais appercu, pcque Boris je le garde toujours sous l,oeil, quand ca fais 3-5 min que je le vois pas je vais voir ce qu'il fait, alors sa m aurais semblé douteux de pas le voir avec les autres prob , il les suit partout lol!

Mon chum a dit : sa doit être Anabel qui l,a poussé

sa serais vraiment pas drole si jamais sa serais arriver pour vrai, j avais une connaissance ses vrai que son chien se faisais vieux, mais quand elle ses lever le matin le chien flottait dans la piscine affraid vraiment triste finir comme cela, une chance maya tes louploups ton avertie, que tu sois trempe sa ses pas grave aux moins rien de grave est arriver.

karolle

j´imagine ce que tu as ressenti....ça ma rappeller le maudit faussé!!!! mais quand on finit l´histoire pis qu´on sait que ti-pout va bien....on ne peut que rire de la situation!!!!! TordantTordant me semble de te voir avec cette air là pis l´air de ton chum ...

Invité
Ouf on peut en rire maintenant qu'on sait que ça se termine bien!!

C'est le fun si elles se soucient de lui, ça veut dire qu'il est déjà bien intégré dans la meute!!

Ah ben mes chiens se stoulent un l'autre lol!
au chalet Anabel était sortis de la cours par une breche que nous avons réparer, ben Juliette et Baïa jappais pis courrait comme des folles a l'interieur de la clôture , c'est la que j'ai réalisé que Anabel était pas la, je lui ai crier et elle est revenu ou la porte, que j'ai été lui ouvrir

En passant, apres midi je me suis baigné, et Boris est venu sur le bord me voir, fake pas traumatisé pentoute le bonhomme

Invité
LOL povre anabelle, tout passe sur son dos!!! Mais ton boris, il sait nagé ou il est encore apprentie?

Il sait nagé, c'est instinctif che un chien, mais il est jeune encore, et a une croissance très rapide, donc il est pesant, nagé pour lui c'est fatiguant, donc y'aurais pas toffé des lunes je pense bien hummm

*Maya* a écrit:
Je tricotte sti frustre
TordantTordantTordant y'on le dont de poser des questions nounoune quand c'est pas le temps!

Oufffff j'imagine la peur que tu as du avoir....

Puis Borris aussi, ça arrive tellement vite un accident.

Bravo à tes 3 autres amours pour t'avoir avertie à leur manière Bravo Ça m'inpressionne toujours comment leurs instint est fort!

• Créer...