*Maya* 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hier j'ai fais le ménage, c'est pas que sa me tentais mais faut que sa se fasse hein, alors j'ai sortis mon tapis de salle de bain sur le patio, pour le secoué, je l'ai laissé la et j'ai été continuer ma baleyeuse, finalement je l,ai oublier, donc en soirée, je vois un tapon dans le fond du patio, me dit kessé ca ?? Je m'approche et je vois que c'est mon tapis de salle de bain donc je le prend, je reste avec un bout dans les mains je prend l'autre bout, toute déchiqueté des gros trous dedans Je regarde Juliette et Boris comme ca et eux comme ca Cibole, y'on du se l'étiré d'aplomd hein Donc mon tapis est decedé Ti clisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Maya, je ne file pas tres bien aujourd hui, je tiens a te remercier pour me faire rire comme tu le fais... tu fais mes journée, et sans toi, quesque je deviendrai. Merci Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 hi.hi....fais leur payer...coupe leur allocation pour la semaine (ou le mois)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ( tu pouvais ben rire de mon problème de chat...mes tapis sont toujours vivants moi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop drôle, à les ti coquins qui s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Charlot a écrit:hi.hi....fais leur payer...coupe leur allocation pour la semaine (ou le mois)! ben oui...pas de nonosse pour 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 anita a écrit:Charlot a écrit:hi.hi....fais leur payer...coupe leur allocation pour la semaine (ou le mois)! ben oui...pas de nonosse pour 2 semaines rien a ajouter trop drole karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 mes condoehence pour ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Que ça devait être drôle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites