karolle1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Depuis hier je voyais bien ma maitresse qui vidais un garde robe me demande bien pourquoi elle fait tout cela, et bien ce matin j ai eu ma reponse elle a decider qu elle le peinture alors jme prepare avec elle car j aime cela travailler avec mais jpense que ma maitresse est pas tu meme avis que moi. Bon elle commence son decoupage et me dit chuck ote toi de la, chuck lache ma peinture apres elle prend un genre de rouleau, j ai jamais vue cela moi avant jvoulais le sentir ben crime elle ma encore dit chuck ote de la crime a la regarder aller jpense qu elle veut pas que je l aide alors jla laisse continuer sa peinture tranquille comme cela j entendrais pu mon nom, et parfois je fais la voir pour qu elle se souvienne que je suis toujours pas loin et surveille. Apres elle decide qu elle lave le fameux plancher de ce cher garde robe me dit peut etre qu elle voudrais que je lui aide et bien non encore misere j ai de la misere avec ma maitresse auj . Finallement elle ses decider ta qu a etre dans les lavages de planchers aussi bien faire celui de la cuisine . mais la jcommence a comprendre elle ne veut pas que je l aider, alors jme suis coucher en arriere d elle pendant qu elle frottais et de temps en temps elle me disais allez hop chuck ont change de place enfin jme sentais utile a ma maitresse la regarder travailler comme cela. Apres le diner ns sommes sortie car faut pas oublier qu il lui reste des tablettes a faire, alors me suis coucher bien tranquille a la regarder faire et un moment donner jla voit tu pas a bien misere elle rie de moi car j ai de la peinture sur les oreilles, et quelque moustaches blanches. J aurais reusis a la faire rire, et que je suis donc contant d avoir aider ma maitresse. Demain seras une autre histoire, j ai bien hate de voir ce qu on vas faire ensemble chuckle boss de ma maitress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 juin 2009 A part ca Chuck , tu es souvent dans les jambes comme ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hihihi..... pas facile la vie d´un chuck!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tellement cute ton histoire, j adore lire ca moi, j espere qu y en aura d autres qui vont suivrent!! Merci de nous les raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 *Maya* a écrit:A part ca Chuck , tu es souvent dans les jambes comme ca ?? mettons que si tu cherches ma maitresse, regarde ou je suis et elle est jamais bien loin j adore la suivres karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites