Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Belle rencontre!

Messages recommandés

Ce soir au parc canin il y à un petit Yorkie qui est venu, tout petit, 3lbs et quart et il à 2 ans, première fois que Lilly avait enfin un chien à sa taille, mais le p'tit n'était pas à l'aise dans le parc, il est quand même resté mais nous sommes sortie en même temps, dehors du parc c'était autre chose, il à entammé les jeux avec Lilly, mais que c'était drôle! Lilly un vraie fusée je vous dis, elle en a dedans la petite, il n'avait pas le temps de réagir, elle était partout en même temps, ils ont eu du fun sans bon sens, c'était la première fois que je voyais Lilly jouer de la sorte, certe lorsque Mia est essouflé et décide de s'éfouèrrer par terre Lilly lui saute partout, mais pas courrir comme ça, ils étaient étourdissant! lol! Je pense qu'ils vont revenir, ils m'ont demandé à quelle heure j'y allais et la prochaine fois ils vont apporter une grand longue car le p'tit Yorkie ne répond pas bien au rappel, Lilly pas de problème, mais je vais quand même trainer une grande corde.

Je pense bien que Lilly s'est fait un touti ami! Il se nomme Diégo.

Ben non, j'avais pas mon appareil photo! frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c´est toujours plaisant les belles rencontres!!! ça l´air que les photos c´est partie remise!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
c´est toujours plaisant les belles rencontres!!! ça l´air que les photos c´est partie remise!! Laughing



Ouais Boude pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je suis contente pour toi et surtout pour la petite Lilly. Ça leur fait du bien de rencontrer des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir encore ils sont venu au grand plaisir de Lilly, elle l'a reconnu et lui a fait tout un acceuil! Nous sommes sortie du parc car les grands étaient un peu trop turbulant pour que Diégo soit à l'aise, une fois dans le gazon ayayaille! Ça court ses p'tits chiens là! lol! Il pleurait lorsque nous nous sommes éloigner, je pense qu'il serait bien venu à la maison, le plus drôle c'était que dans le parc il me suivait comme mon ombre, alors j'avais deux toup'tits en arrière de moi lol!

Trop cute! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...