Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freestylecharly1

Faut croire que sa se suit..

Messages recommandés

Je suis allé faire du canivtt avec les deux chiens ce matin.Depuis que j'ai mes vrai harnais pour le traineau a chien,c'est rendu que j'en fais pratiquement chaque jour.La madame je l'avais déjà vue.Mais juste en marche avec mes chiens.Elle m'arrete en vélo,elle avait un chien bouvier bernois.Elle me dit ' ques que tu fais là ? ' . Je dis ' ben j'entraine mes chiens au canivtt'.Elle me dit ' quoi ? '.La je redis,' un sport canin ' .
La elle me sort une conerie du genre ' C'est suposé etre quoi se que tu fais présentement?Tu sais que sa peut faire mal a tes chiens'.La je regarde son chien et je dis ' mes chiens n'ont pas mal,ils ne souffrent pas du tout,ils aiment sa.Tu crois que ton chiens avec un chocker a crochet n'a pas mal lui ? ' .Elle ne parle pas.Elle reste devant moi a me fixée d'un air vraiment bête.La je lui lance ' c'Est pas la maniere de dresser a chien un chocker.Il y a d'autre maniere'.Là elle me fixe encore et me dit ' Ouais ben moi j'en connais pas d'autre et mon chien souffrira jamais autant que les tiens,je ne veux pas revoir tes chiens dans 2 ans.S'il sont encore là'.Et elle est partit..J'peux tu vous dire que j'tai fru ost**..S'comme pas une maniere de parler a une jeune fille.Y seigneur que j'avais le gout d'aller la revoir et de lui demander de me redire se qu'elle avait a me redire a deux pouces d'la face lol!

Et bien, il faut croire qu'il y a une épidémie en ce moment, hier Maryee, aujourd hui toi, je pense pas que ce soit la même Madame , mais qu'est qu'elles ont après les ados? c'est contagieux ? peur ? je crois qu tu as dû tomber sur un Clone de la madame qui a insulté Maryee hier !!, , le mieux c 'est de l'ignorer , nous avons pu voir sur ce forum que tu t'occupais très bien de tes chiens que tu étais une adolescente mûre et responsable , et bien plus capable que bien des "adultes " pour s'occuper de pitous " , continue à entraîner tes chiens , et ignore les réfléxions bêtes , méchantes et ignorantes , tu t occupes très bien de tes chiens qui sont pleinement heureux ,allez ma belle , envoie nous de belles photos de tes compétitions et bravo à toi affection

Merci a toi,
Peut etre bien qu'elle était jalouse parce que mes chiens écoutaient et que le sien tirait comme un malade?
Peut etre!
Prochaine compet 27 juin !!!!!!!

Freestylecharly a écrit:
la semaine prochaine sa sera qui???
?

pas moi!!!! Laughing j´ai eu mon tour cette semaine!!!!! lol!

Freestylecharly a écrit:
Merci a toi,
Peut etre bien qu'elle était jalouse parce que mes chiens écoutaient et que le sien tirait comme un malade?
Peut etre!

Et ....c'est possible , elle aurait dû te demander des conseils , ça aurait été plus judicieux , c'est sûr !! , je croise les doigts pour ta prochaine compétition!! allez Kelly !!!tu nous mettras des photos ou une vidéo , j'espère !! :chientete: :shy:

goliath a écrit:
Freestylecharly a écrit:
?

Et oui, je l 'avais oublié , toi aussi Goliath, déjà 3 cas !! Heu.. ,surveillez autour de vous hein peur

thigen a écrit:
Freestylecharly a écrit:
Merci a toi,
Peut etre!

Et ....c'est possible , elle aurait dû te demander des conseils , ça aurait été plus judicieux , c'est sûr !! , je croise les doigts pour ta prochaine compétition!! allez Kelly !!!tu nous mettras des photos ou une vidéo , j'espère !! :chientete: :shy:

Oui probablement que une de mes amies nous filmera.
Ont a eu un bon résultat lors de l'autre competion,je suis arrivé 2eme avec Diego et 5eme avec Charly.Mais c'était notre premiere donc probablement que cela ira mieux cette fois.

thigen a écrit:
goliath a écrit:
Freestylecharly a écrit:
?

Et oui, je l 'avais oublié , toi aussi Goliath, déjà 3 cas !! Heu.. ,surveillez autour de vous hein peur

Je suis sur que les 'dames' se consulte part télépathie.Parce qu'elle n'aime pas les ados,ou bien les sports canins..
MOUHAHAHAHA

Je tes transmi la folle dans une autre ville Shocked

? laisse la faire nous on entraine nos chiens
et ils sont en forme cheers

Invité

C'est pas possible... les abrutis sortent avec le soleil ou quoi????

Kelly pour répondre à ta question... je dirai que la prochaine à qui ça va arriver sera Manouchka

• Créer...