goliath1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon tout à l´­ heure, je pratiquais goliath au slalom (ben essayer qu´il passe entre mes jambes.....ça marche mais je suis tombé....je vous mettrai peut-etre la vidéo... :D ) quand tout à coup face de bouette arrete pour un pipi.....mais la je vois sa patte vouloir lever d´au moins un cm!!!! noooonnnn.....déjà !!!! alors je cours a mon téléphone et j´appelle le vet pour une castration assez bientot!!!! elle me demande le nom du chien et je lui dit goliath..........elle part a rire et dit ouin tu pourras pas calmer ses ardeurs si il y aune femelle en chaleur.....!!!! exactement!!! mon gros est plus gros et plus fort que moi.....meme si il marche au pieds, je me fais pas d´illusions....s´il décide d´aller voir une tite femelle, ben je vais suivre!!!! alors elle me dit qu´elle me gardais une place vendredi le 25.... non on peut pas il y a rencontre canine a verdun!!!! alors elle me dit qu´il ne pourra pas y aller.....donc elle me libère une place vendredi qui s´en vient!!!! je l´amene a jeun a 8:30 am et je reviens le chercher le soir.....car face de bouette ne sera pas en cage mais dans un cubicule (pas de cage assez grandes....) donc là je suis toute contente.....mais le stress vient d´embarquer.....oh my god.....c´est dans pas long....j´espere que ça va bien aller....car en meme temps il se fait enlever les 2 ergots des pattes arrieres....(ils sont problématiques, il s´accroche toujours dedans,j´ai peur que ça arrache....) heille c´pas drole je stress un peu là depuis que mon rendez-vous est pris......ça va etre quoi vendredi.....vous aller me voir chialer groupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mais non Goliath, y a pas de probleme, ta grosse face de bouette va s en tirer comme les autres. Tu t inquiete pour rien la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :oops: ouin....je le sais que tu as raison......j´pense que c´est parce que tout va assez rapidement.....tsé vendredi c´est apres-demain..... :D je vais me contenir un peu.....hehehe.......... :danse3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mais non, ça va bien aller, t'en fais pas, ça ne sera pas le premier chien à se faire castrer, mais je comprend, moi aussi j'étais inquiète, mais pour rien, tout s'est bien passé. Et une tite question qui peux sembler niaiseuse, mais comment ça les chiens ont des ergots arrière? J'ai jamais vue ça moi!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ben il ne se les aies pas fait couper bébé.....chez le saint-bernard les ergots sont tolérés....je connais beaucoup de saint qui ont des ergots (sur le forum de saint ou je vais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ca va super bien aller, mais je te comprend , quand c'est nos cocos ont a tendance à s'inquiéter et à avoir hâte qu'il revienne à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Pour Sango aussi ça s'est fait vite.Le parc ou on allait se promener était en face du vétérinaire. Un jour au parc il était vraiment tannant. Il y avait une femelle en chaleur, puis lui a complètement oublié que j'existais il courait partout, montait sur tout ce qui passait même si c'était pas la femelle en chaleur, il aboyait et grognait après des chiens... j'ai mis environ 30 minutes à réussir à le rattrapper pour le mettre en laisse...J'étais tellement énervée, quand je l'ai attrapé je lui ai mis sa laisse, puis je lui ai dit: "mon vieux tu vas regretter ton comportement". On a traversé la route, on est allé direct chez le vét et là j'ai pris rdv pour sa castration deux jours plus tard.Mon chum a pris peur quand je lui est raconté tout ça... puis je lui ai dit: "toi aussi t'as intéret à bien te tenir!!" Courage pour Goliath! Je suis sure que ca va bien se passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 T'inquiète pas, ca va bien se passer, il va juste te manquer un peu Rusty lui s'est fait retirer les ergots quand il été tous petits alors pas eu ce soucis, ouff :fleur2: :fleur2: :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ouille tu m'a fait peur toi.... je croyait que tu ne viendrait pas à Verdun !! Mon conjoint y sera, quand je lui ai dit que Golitah y serait... il a dit ; Je veut pas le manquer !! Sinon la rencontre ne l'intéressait pas C'est toujours énervant la castration, le plus difficile à mon avis, c'est de le tenir tranquille... et les enfants aussi !!Toi il a levé la patte, ici il a zigné son coussin 2 fois.. 1 fois de trop !! Sauté sur le téléphone et castrer subito presto !!Tu n'a que 2 jours à t'en faire, une chance, tout va bien se passé. Inquiète-toi pas trop d'ici à ce temps-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 18 juin 2009 [ Mon chum a pris peur quand je lui est raconté tout ça... puis je lui ai dit: "toi aussi t'as intéret à bien te tenir!!" Hahahah un homme averti en vaut 2 il fait mieux de ne pas regarder une autre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca va ben aller, garde Juliette s'est fait opéré a 130 lbs, et ca a bien été, pis en plus une femelle c'est plus compliquer, c'est vrai que j'étais stressé la, ais j'avais confiance a ma vet, elle est habituer avec les gros chien comme ca, et moi ben j'ai été l'a chercher en soirée aussi, hors de question qu'elle couchais la, au moin ici je suis la pour l'a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je suis sure que ça va aller!!!! le veto m´as dit qu´il m´appellerais apres l´opération et apres il se reposerais dans le cubicule et ensuite il m´ont demander mon accord pour le mettre sur un coussin à coté de la receptioniste, comme ça elle va pouvoir se gâter..... je leur ai dit oui....comment refuser le confort et les flattouille a mon gros...pis la receptionniste est tellement contente que j´ai dit oui!!!! fac je pense qu´il va etre traité aux petits oignons....il va bien aimé ça lui aussi....finalement yé quasiment chanceux....lol!!!! mandine, j´ai tellement ri en voyant ton avertissement a ton chum!!!!! je pense meme revenir lire ton message demain matin en prenant mon café, question de partir la journée en riant!!!! manouchka, il n´étais pas question de manqué verdun!!!! wooowe...ça se fait pas!!! lol!!!! face de bouette a une semaine pour récupérer....il devrait peter la forme le 27!!!!! alors j´espere que vos toutous vont l´épuiser!!!! hahaha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 18 juin 2009 goliath a écrit:je suis sure que ça va aller!!!! le veto m´as dit qu´il m´appellerais apres l´opération et apres il se reposerais dans le cubicule et ensuite il m´ont demander mon accord pour le mettre sur un coussin à coté de la receptioniste, comme ça elle va pouvoir se gâter..... je leur ai dit oui....comment refuser le confort et les flattouille a mon gros...pis la receptionniste est tellement contente que j´ai dit oui!!!! fac je pense qu´il va etre traité aux petits oignons....il va bien aimé ça lui aussi....finalement yé quasiment chanceux....lol!!!! mandine, j´ai tellement ri en voyant ton avertissement a ton chum!!!!! je pense meme revenir lire ton message demain matin en prenant mon café, question de partir la journée en riant!!!! manouchka, il n´étais pas question de manqué verdun!!!! wooowe...ça se fait pas!!! lol!!!! face de bouette a une semaine pour récupérer....il devrait peter la forme le 27!!!!! alors j´espere que vos toutous vont l´épuiser!!!! hahaha!!!!! T'en fais pas, Lilly va s'en charger Me semble de la voir à côté de Goliath... ok ok disparaître à côté de Goliath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ensuite il m´ont demander mon accord pour le mettre sur un coussin à coté de la receptioniste, Ils font toujours ca avec mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 question indiscrete comment ca coute pour un gros chien d e meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi pour Juliette ca a couté 330$ sans les tx, et elle pesait 130 lbs lors de son opération, mais je sais que un mâle c'est moin cher un peu, et de plus je suis en région donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pour le prix je ne sais pas encore.....surprise!!!! lol!!! je vais pouvoir t´en parler vendredi soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon....goliath est chez le vet.....ya super bien fait ça!!!! il a suivi la technicienne quand elle l´a appellé, et il s´est couché tranquille dans le cubicule... alors maintenant j´ai juste a attendre que le vet me rappelle apres la chirurgie.....et ensuite ont va le chercher vers 5:00pm....j´ai déjà hâte!!!! hehehe.....la maison est bien vide sans mon gros....alors je vous redonne des news quand j´en ai.....ah oui, pour la question du prix, ça devrait couté 380$ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Je suis sure que ça va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tu nous donneras des nouvelles du gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi jme souviens quand j avais ete chercher chuck apres son operation vers les 2;00pm et mon dieu qu il avais l air d un soulons ,alors ne sois pas surprise car moi personne ne m avais avertie jte dit qu aux debut je capotais ils tombais avait dla misere a monter les marches,j ai tél aux vet ma dit ses normal tant fait pas. alors je l ai laisser :sleep: tranquillement et le lendemain matin il etais en forte et plus rien le derangeais. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Hey je viens de penser à ton chum... il doit être content que Goliath se fasse opérer...La prochaine portée sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tu nous donnes des nouvelles très vite , mais je sais que tout va bien ce passer . Et ca ne me surprends pas du tout que la réceptioniste ais voulue le garder prêt d,elle à la réception ...qui ne voudrais pas . gros bisous à toi mon Goliath et j'ai bien hâte de te rencontrer en VRAI et Jayda aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tu lui donnes un énorme quand il revient ok? Je pense a lui, je pense a toi... et surtout tu te souviens hein,??? tout va bien aller. Hi maudit que j ai hate de le voir le 27... enfin je vais pouvoir lui bécoter les babines a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je viens de reçevoir l´APPEL tant attendu!!!! il va tres bien et tout c´est bien déroulé!!!! il m´as dit que mon chien est une vraie soie,gentil et docile!!!!! mais qu´il est tres lourd!!!! j´ai hâte d´y voir la binette!!!! vivement 5:00pm!!!!! je suis trrrreeeesssss contente!!!!! :alcool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ben quin, la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 dauphine60 a écrit:Ben quin, la bonne nouvelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 juin 2009 HO yes santé Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mandine a écrit:Hey je viens de penser à ton chum... il doit être content que Goliath se fasse opérer... La prochaine portée sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tant mieux si tout s'est bien déroulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Une bonne affaire de faite pour Goliat et toi tu es sécurisé après l'appel. Vivement des chiens comme ton gros en hôpital vétérinaire car ce sont des chiens calmes et dociles en général ce qui fait que tout va bien pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J aimerais bien savoir comment va mon filleul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 IL est à la maison!!!! patraque (avec des yeux de vaches) et tres slow motion, mais il va bien!!! c´est tres calme dans la maison, les enfants sont tres respectueux du sommeil de goliath.....donc il peut se reposer en masse....en plus il ne touche ni a ses bandages et ni a sa plaie....(ben en tk, pour tu suite,fac pas de collerette!!!!) j´ai fait le saut un peu en voyant le scrotum de goliath!!!! il est chromé!!!! je m´attendais pas a cette couleur là!!!! lol!!! pis c´est vraiment chromé a reflet métallique là!!!lol!!!! ah oui il a les deux papattes raséés en dessous des bandages....disons que j´ai bien hâte de voir de quoi ça va avoir l´air!!!! :D lol!!!! mais a part ça tout est ok!!! j´ai pris quelques photos du «face de bouette´s return» ....des que servimg est fonctionnel, je vous les montre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci pour les news, tu n as pas oublié de pour moi hein? :eeeee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 20 juin 2009 contente de voir que tout se soit bien passé :chientete: :chientete: :chientete: pour goliath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouin.....ben ce matin en me levant, je découvre que le nez de mon gros goliath est silver (chromé)!!!!! non!!!! il s´est liché d´aplomb pendant que je dormais!!!! fac aujourd´hui on va aller chercher un beau collier d´élisabeth!!!! en tk, j´espere que ça nuira pas trop a sa guérison.....parce que là c´est rouge en titi!!!! mais sinon tout va bien, il a super bien mangé ce matin....(hey il a jeuner 24 heures....le ventre y gargouillait en svp....) lol!!! fac c´est les nouvelles du matin.....pis je suis toujours pas capable de mettre des photos....alors plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Contente de voir que tout c'est bien passé pour le beau Goliath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est une bonne précaution de lui mettre un collier elizabeth . C'est rouge parce qu'il s'est liché beaucoup. Le collier tu lui mets quand il n'a personne pour le surveiller. Car comme ont dit mieux vaux prévenir que guérir. Bonne journée au gros nounours. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 goliath a écrit:ouin.....ben ce matin en me levant, je découvre que le nez de mon gros goliath est silver (chromé)!!!!! non!!!! il s´est liché d´aplomb pendant que je dormais!!!! fac aujourd´hui on va aller chercher un beau collier d´élisabeth!!!! en tk, j´espere que ça nuira pas trop a sa guérison.....parce que là c´est rouge en titi!!!! mais sinon tout va bien, il a super bien mangé ce matin....(hey il a jeuner 24 heures....le ventre y gargouillait en svp....) lol!!! fac c´est les nouvelles du matin.....pis je suis toujours pas capable de mettre des photos....alors plus tard.... Pauvre toi. Obligée de passer par l'étape du collier... J'ai toujours été obligée de faire ça avec mes chattes parce qu'elles arrachaient les points, pis je trouve ça bien malcommode, mais Idéfix a été un amour ! Il se léchait à peine... Je comprend pas, le nez chromé... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 milou a écrit:goliath a écrit:ouin.....ben ce matin en me levant, je découvre que le nez de mon gros goliath est silver (chromé)!!!!! non!!!! il s´est liché d´aplomb pendant que je dormais!!!! fac aujourd´hui on va aller chercher un beau collier d´élisabeth!!!! en tk, j´espere que ça nuira pas trop a sa guérison.....parce que là c´est rouge en titi!!!! mais sinon tout va bien, il a super bien mangé ce matin....(hey il a jeuner 24 heures....le ventre y gargouillait en svp....) lol!!! fac c´est les nouvelles du matin.....pis je suis toujours pas capable de mettre des photos....alors plus tard....Pauvre toi. Obligée de passer par l'étape du collier... J'ai toujours été obligée de faire ça avec mes chattes parce qu'elles arrachaient les points, pis je trouve ça bien malcommode, mais Idéfix a été un amour ! Il se léchait à peine... Je comprend pas, le nez chromé... ?? ben oui, le produit qu´ils ont mis hier sur le scrotum est chromé!!!! je peux te dire que j´ai fait le saut en voyant la couleur....c´est vraiment silver métallique là!!!! alors hier on l´appellais «silverballs» !!! mais ce matin c´est «silvernose»!!!! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 20 juin 2009 goliath a écrit: ben oui, le produit qu´ils ont mis hier sur le scrotum est chromé!!!! je peux te dire que j´ai fait le saut en voyant la couleur....c´est vraiment silver métallique là!!!! alors hier on l´appellais «silverballs» !!! mais ce matin c´est «silvernose»!!!! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Hum... moi j'aurai plutot dit "silvernoballs"!Ouf il va prendre toute une place dans la maison avec son collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 goliath a écrit:milou a écrit:goliath a écrit:ouin.....ben ce matin en me levant, je découvre que le nez de mon gros goliath est silver (chromé)!!!!! non!!!! il s´est liché d´aplomb pendant que je dormais!!!! fac aujourd´hui on va aller chercher un beau collier d´élisabeth!!!! en tk, j´espere que ça nuira pas trop a sa guérison.....parce que là c´est rouge en titi!!!! mais sinon tout va bien, il a super bien mangé ce matin....(hey il a jeuner 24 heures....le ventre y gargouillait en svp....) lol!!! fac c´est les nouvelles du matin.....pis je suis toujours pas capable de mettre des photos....alors plus tard....Pauvre toi. Obligée de passer par l'étape du collier... J'ai toujours été obligée de faire ça avec mes chattes parce qu'elles arrachaient les points, pis je trouve ça bien malcommode, mais Idéfix a été un amour ! Il se léchait à peine... Je comprend pas, le nez chromé... ?? ben oui, le produit qu´ils ont mis hier sur le scrotum est chromé!!!! je peux te dire que j´ai fait le saut en voyant la couleur....c´est vraiment silver métallique là!!!! alors hier on l´appellais «silverballs» !!! mais ce matin c´est «silvernose»!!!! :x Ah oui ? Je ne me rappelle pas avoir vu ça sur Idéfix... Était-ce une technique chirurgicale spéciale ? Ou bien on est trop creux, c'est pas encore rendu en Abitibi... Je nous fais une belle réputation là... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui c'est vrai que la couleur est assé special ca fait tout bizarre. (mon chat avait eu ce produit aussi) bon retablissement à Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites