Hélène20 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Comme je suis mère poule je suis les chiots que je vends et je reste en contact avec ceux qui les prennent on développe même une amitié. Je viens de recevoir un téléphonne, j'avais placée un petit de Belle en famille d'acceuil, elle avait un bon souffle au coeur, elle menait une très bonne vie et avait beacoup de plaisir, son souffle ne le genait pas le moins du monde, mais elle s'est fait frappée par une voiture et il n'y avait plus rien à faire. Repose en paix petite Leïla. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :( c´est vraiment triste.......je suis de tout coeur avec toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis désolé pour toi Hélène et pour sa famille d'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tout mes sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Que c est triste, je suis aussi avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Oh c'est tellement triste... Je suis de tout coeur avec toi, puis j'ai aussi une pensée pour sa famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh non, toutes mes sympathie , et fais un beau voyage la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mausus... C'est ce qu'on appele «ne pas avoir de chance»... J'ai une bonne pensée pour elle, toi et sa famille d'accueuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Toutes mes sympathies Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Comme c'est triste. Je t'envoie pleins de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Que c'est triste des accidents comme ça. Mes sympathies Hélène, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Qu'elle malchance pauvre petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Comme le titre le dit si bien ...quelle triste nouvelle :( . Je ne peux qu'imaginer ta peine . Mes pensées sont avec toi et sa nouvelle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Hon comme c'est triste. Je t'offre mes sympathies Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Que c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :( Mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je suis de tout coeur avec ta peine. Quelle tristesse,,, mais il n'y a pas de hasard, cela était la meilleure fin pour elle SANS souffrance, vue sa condition physique. Belle puce , bonne continuité dans le futur de ton Karma. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Quelle triste nouvelle...crève coeur complètement De tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ohhhhhhhh de tout coeur avec vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites