Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

clôner va pas bien...et bougon non plus...

Messages recommandés

hier matin quand je me suis lever,y'avait une grosse flaque de flu avec beaucoup de sang dedans pale ...et c'est pas daisy ou bougon,ils dorment en cage...et tit-pit a dormit dans la chambre de ma fille,et la porte était fermer...

ce matin...2 flaque de flu a terre...avec du sang... pale

je l'ai vu manger du caca de chat direct dans la litiere...qui est aglomérante...est-ce que ca peut etre ca la cause... scratch

maudine...la,elle est a jeun...et je vais appeler mon vet tantot...

mais ca me stresse un brin...elle vient juste d'arriver chez nous...elle a l'air aussi en forme qu'avant,elle court apres les batons,et semble normale...

j'espere que je m'inquiete pour rien...

en plus...bougon a un oeil presque fermer...plein de liquide coule...je l'ai nettoyer,et son oeil est super rouge affraid

hé que ca va mal... 😢

ho!!!! pauvre cocotte!!!! et pauvre bougon!!! c´est pas drôle c¸a a matin!!!! j´espere que c´est pas grave.....des que tu as des nouvelles du vet redonnes-ens.....flatte bien clôner pour moi!!!! et bougon aussi....

Invité
Je la laisserait jeuner pendant 24h.

Par contre assure toi qu'elle boit bien, car avec la chaleur et la perte d'eau elle risque de se déshydrater très vite.

bon courage Anita , et tiens nous au courant j'espère que ce n'est pas grâve.

Pour le flu je ne peux pas te dire, mais pour les yeux ca arrive l été avec mes chichis.

pour bongon,c'est déja moins pire,je lui ait laver une coupe de fois a matin...ca m'inquiete pas trop...mais clôner...j'aime pas ca...

Il a peut etre juste mangé un tit kek chose qui fallait pas, c est probablement rien de grave.
Enfin donne des nouvelles ma chouette!

Ben la diharé ok, mais du sang avec ça? Heu.. Tu fais bien de téléphoner le vet.

C'est toujours plate ces affaires là C nul

bon...j'ai enfin parler avec mon vet

comme la chienne va bien,qu'elle est enjouer et qu'elle a été capable de manger hier...et surtout qu'elle boit de l'eau sans la vomir,elle suggere de continuer le jeun,et de voir si ca recommence demain.comme le sang était pas en grosse quantité,elle dit que je peut attendre voir s'il y a du changement.mais si ca recommence...consultation tu suite.

encore des sous qui vont s'envoler :x

si la chienne devient amorphe...on attend pas et on va consulter...

elle pense que la litiere peut avoir irriter un peu le ''dedans'' du chien...j'espere que c'est juste ca :x :x

pour l'instant,elle va bien,je l'ai mis dehors pour pouvoir nourir les autres...avec bien sur un gros plat d'eau. look et on va surveiller les kéka du toutou toilette

j'ai vu quelque part que l'argile blanche dans le bol d'eau est très bon contre la diharé (mais je ne sais pas les quantité à mettre)

Ma Sarcelle était sujette à des diarrhées, et ça finissait toujours avec un peu de sang. Quand ils ont la diarrhée, souvent le muqueuses intestinales viennent irritées et saignent.

milou a écrit:
Ma Sarcelle était sujette à des diarrhées, et ça finissait toujours avec un peu de sang. Quand ils ont la diarrhée, souvent le muqueuses intestinales viennent irritées et saignent.

Le sang dans laes selles avec de la diahrrée peut être due à une irritation de la muqeuse intestinale comme le dit Milou ou à une parasitose.

Une analyse de selle pour voir la cause pourais être approprié et le kaopectate pourrais aider à replacer l'intestin et l'irritation.

finalement,tout est rentrer dans l'ordre...plus de diahrée pour clôner,et l'oeil de bougon est beaucoup mieux Yes!

on a eu peur,mais la,ca va bien cheers

• Créer...