Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

club de marche canin à Sherbrooke

Messages recommandés

Invité
Bonjour :)

Pour ceux qui sont dans le coin de Sherbrooke, peut-être pourrez-vous me venir en aide... J'étais tombé il y a plusieurs mois sur un site internet où il était question d'un genre de club de marche (je ne me souviens plus si c'était le nom exact, mais bon... des gens qui se réunissent ensemble avec leurs chiens pour aller faire des promenade ;) dans Sherbrooke même. Ça demandait une adhésion à un coût minime et je crois que l'"organisme" qui organisait cela avait aussi une boutique dont je ne me souviens plus le nom non plus... Bref dans le très flou mon affaire mais je veux le retrouver parce que ma mère et son chien sont en train de se taper une déprime là... et je pense que de voir du monde et de faire un peu d'exercice leur ferait à tous les deux le plus grand bien!
J'ai fouillé sur Google, mais ne le retrouve pas :( J'espère que je serai plus chanceuse avec vous... je me croise les doigts!

Invité
Peut-être demander à la mairie... ils ont les coordonnées des associations normalement.

Invité

C'est en plein ce que je cherchais! Je suis vraiment contente que tu aies pu m'aider colleux2

• Créer...