Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Cool, y a encore des bons!!!

Messages recommandés

Il y a environ 3 mois, a St-Eustache, un couple a ouvert un Global, c est un magasin en alimentation
pour animaux (pour ceux qui ne connaissent pas).

Et quand j ai changé la nourriture de Dolly pour Acana, le Mr. m avait bien renseigné.
(Je dis Mr. car il est anglais, mais parle le francais cassé)

Et sa femme est la aussi mais pas tout les jours. Comme la poche de moulé est pesante pour moi,
c est Daniel qui allait la chercher, et chaque fois que Daniel y allait, c est sa femme qui était la et
elle demandait toujours a Daniel emmene moi Dolly, je veux la voir!!

Alors nous sommes allés tantot... heille un couple fantastique avec la meme mentalité que nous
ici sur le forum. Ils adorent les chiens, et elle s est mis a me parler de l émission Enquete, que
c est horrible, que jamais elle ne vendrait d animaux dans son commerce, etc...etc...etc....

Je crois que je viens de me faire 2 nouvelles connaissances tres sympathiques, surtout
qu on est passionnés de la meme chose "LES CHIENS".

Et en plus quand les clients entrent et voient qu ils n ont pas d animaux a vendre, le Mr. et
sa femme leur donne le nom de bons refuges pour adopter...alors j en ai profité pour leur donner
celui du repaire de Sasha qu ils ne connaissaient pas.

Ben y a encore des bons commercant hein... ca m encourage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas le commerce sur les pages jaunes

as-tu plus d'info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Global pet food c'est une chaine où je fais souvent affaire à Ottawa , je les trouves très bien .
Ici en Ontario on voit beaucoup plus rarement des animaleries où ils vendent des animaux de comp. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good !!!

Dauphine, est-ce que ça fait longtemps que Dolly est sur Acana? j'aimerais avoir tes impressions sur la nourriture et comment ça l'a agit sur Dolly pour son pelage et sa santé général. Je commence a penser à acheter cette nourriture, mais j'aimerais avoir des commentaires avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW des passionnés qui privilégient passion et éthique à l'argent, j'aime ça!!

Il faut encourager leur commerce!

Si un jour je passe par lè j'irai leur acheter un petit quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve, Dolly est sur Acana depuis environ 3 mois, en tout cas je peux te dire pour
ses selles, c est du dur. lol! Pour le reste je suis persuadé que c est une tres
bonne nourriture, ne contient aucun grain, aucune céréale. Et en meme temps on en donne moins alors ca revient pas mal l équivalent d une nourriture de moins bonne qualité.

C est justement le Mr. de chez Global qui me l a conseillée parce que quand j y suis allé je
savait vraiment pas quelle nourriture acheter.
Pour l instant ca va super bien, j ai confiance en cette nourriture et Dolly l adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Good !!!

Dauphine, est-ce que ça fait longtemps que Dolly est sur Acana? j'aimerais avoir tes impressions sur la nourriture et comment ça l'a agit sur Dolly pour son pelage et sa santé général. Je commence a penser à acheter cette nourriture, mais j'aimerais avoir des commentaires avant!!!

Ça fait plus d'un an que Jayce est sur Acana. Vérifie les formules, car il y en a avec grains (avoine) et sans grains. Les sans gains sont la Prairie Harvest (poulet), la Pacifica (poisson) et la Grassland (agneau de nouvelle zélande, donc pas entièrement régionale). Elle est moins riche en protéine que la Orijen. Les selles de Jayce sont dures dures. Idéfix a des selles plus molles un peu, peut-être parce que je lui en donne trop ? scratch L'affaire c'est qu'il n'a pas une once de gras, et il bouge tellement le petit monstre, il en dépense de l'énergie !

Quand Jayce était sur une formule Acana avec grains, elle avait des gaz inodores mais sonores. Maintenant, elle n'en a plus. Avec elle, j'ai des bons résultats. Pour Idéfix, reste à savoir pourquoi ses selles sont molasses.

En passant, c'est vrai que c'est fait avec du vrai poulet, une fois j'ai trouvé une croquette avec un ti bout de plume pognée dedans... ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton petit bout de plume me rappel la dernière fois que je suis aller manger chez PFK. il y a 4 ans...dans mon pot familiale j'ai trouver une plume de poulet ben pogner dans le morceau et...le bec du poulet sur un autre morceau. ICHHHHHHHHH, j'en ai encore des frissons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
ton petit bout de plume me rappel la dernière fois que je suis aller manger chez PFK. il y a 4 ans...dans mon pot familiale j'ai trouver une plume de poulet ben pogner dans le morceau et...le bec du poulet sur un autre morceau. ICHHHHHHHHH, j'en ai encore des frissons!!!

Ouach, je comprend ! J'étais perplexe quand j'ai trouvé la plume, mais je me suis dit qu'elle avait cuit, que c'était de la nourriture à chien, et que ça prouvait bien qu'il rentrait des vrais poulets dans cette usine... Donc finalement, je n'ai pas été traumarisée outre mesure. Mais ce que tu décris, c'est autrement plus dégoutant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuve à l'appui. Je l'avais gardé, je voulais toujours vous la montrer mais j'étais trop paresseuse pour le photographier Laughing, et surtout pour la downloader, quand ça se met à bugger, comme à matin... frustre Troisième essai, et j'ai changé d'hébergeur d'image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai bien regardé c est le Grassland que j ai pour Dolly.
Et pour les chichis, j en ai eue 2 que les selles n étaient pas vraiment belles, donc le
les ai retournées sur royal canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...