Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Mia décapiteuse de jouet!

Messages recommandés

Cette semaine Mia à déclaré la guerre aux jouets, je suis obliger d'enlever ceux de Lilly car c'est certain que ça ne durerait pas 10 minutes, elle en à reçu un beau toutou dans le kit du véto, je lui donne dans sa cage seulement, Mia n'a jamais brisé un jouet, mais là il reste le grand serpent et un autre qui est fait solide mais qui à quand même été à la guerre! J'ai pu de jouet pour eux après ça, caline de binne! frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C est pareil avec Dolly, j ai rien trouvé de résistant, j en achete, j en achete et
c est manger dans le temps de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vais regarder ça de près, parce que là elle doit avoir pris de la force dans la mâchoire, mais même à ça elle ne brisait rien. Coudonc, c'est pas dramatique mais disons que j'aurais aimé mieux qu'elle décide de faire cette guerre le mois prochain :eeeee: hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heheheh ! plusieurs chiens prennent leurs toutous pour des proies y'a pas à dire. De mon côté c'est pas si pire franchement pas trop destruteurs de jouets....mais Basmati...destructrice de couvertures, bas, et tous vêtements qu'on a le malheur de laisser traîner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha!!!! ça me fait penser!!! j´ai vue chez mondou un os tellement big....meme ceux de goliath ont l´air rikiki a coté.......peut-etre est-il fait pour la délicate mia!!!!! ouch....l´os doit etre aussi gros qu´elle!!!! TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ici il y a une "destroy" Margo, bienvenue dans le clan, même pas question d'avoir un coussin il y a de la bourre aux quatre coins de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici Sango détruit les jouets...

Puis il préfère détruire ceux des autres chiens que les siens... ce qui me met toujours un peu mal à l'aise affraid

Les jouets de marque Kong lui résiste, le schum-tug résiste... mais c'est pas mal tout! Le reste il détruit et très vite! Mais bon maintenant j'ai compris que une demi balle vole aussi bien qu'une entière donc on attend un peu avant de les jeter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MarieLune , elle a quel age encore Mia ? hum! moi qui me croyais à l'abris scratch .
Morgan n'a jamais détruit ses jouets , ses toutous étaient sa passion ,juste qu'il n'aimait pas les étiquettes , les grands poils , style des cheveux , plumes moustaches sur les toutous , çà il essayait de les enlever ( donc je les enlevait avant ) .
Maya elle ma bichon croissé c'était l'enfer dès le début , rien ne lui résistait , d'ailleurs toutes les couvertures , serviettes , etc prenait l'air d'une grosse tranche de fromage suisse en un rien . Les pauvres toutous de Morgan :( ( il ne pouvait que les avoir lorsqu,elle était en cage ) , les laisses , longes etc Fru , je l'avais eu à 4 mois et demi et elle était déjà ainsi .
donc avec Jayda qui a maintenant 14 mois et qui elle ne m'a jamais fait cela , je me croyais à l'abris . Tu dis que Mia n,avais jamais fait cela . BizARRE , un lien avec l'arrivée de Lilly ?
Mausus j,espères que Jayda ne me commencera pas çà . Pour l'instant elle est comme Morgan , elle adore ses toutous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mia va avoir 8 mois le 4 juillet, depuis cette semaine je ne peux plus laisser de toutout, à part le serpent, mais je commence à me demander combien de temps il va durer, les balles elles en ont pas dans la maison, je réserve ça pour dehors. Je vais partir à la recherche de jouet plus solide mais de vais devoir hausser mes critères hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gus as toujours tout detruit lui aussi...jusqua ce que je decouvre le shum tung....cest merveilleux ce jouet la...ok ca coute cher...mais apres ca ta la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chivas ne brisait rien bébé, ensuite il a eu une phase destroy et là, il ne brise plus rien à nouveau, même qu'il adore téter son nounours. Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette adore brisé les toutous, jouets, elle fait comme avec un os, elle les gruge frustre , pis elle laisse toute les ti morceau traîné partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On s'est acheté un beau tit toutou rose de cochon... Elle avais ben du fun à le balancer a gauche et a droite dans sa geule et ça a ressemblé à ça:
Jour 3 : perte de l'oreille gauche
Jour 4 : perte de l'oreille droite
Jour 6: y'a de la mousse dans le fonds de la cage et tit cochon rose à plus de queue: j'enlève le touttou et le jète

Or mon bébé ours a une bebelle qui fait squick du wallmart et ne l'a pas brisé depuis le mois qu'on a la bebelle; elle fait juste acoter ses dents dessus pour qu'il fasse du bruit et le transporte un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balle cuz si on coupe les pattes ca taugh.

Les jouets de marque Westpaw sont TRÈS résistant.

Schum tug

Kong

Jouet planet dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Haaaaaaaa merci Smouc, je vais regarder ca, j étais pratiquement désespéré de
lui trouver quelque chose a ma grosse molosse, mangeuse de jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smouc, je vais regarder ça aussi, ou bien je vais lui limer des dents hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Chivas ne brisait rien bébé, ensuite il a eu une phase destroy et là, il ne brise plus rien à nouveau, même qu'il adore téter son nounours. Rolling Eyeslol!



Ha! Ben c'est peut-être juste une passe d'ado, parce qu'elle à commencer à faire ça aussi avec son coussin de cage, il y à comme un gros spot qui manque la peluche, moi qui voulait lui acheter un beau matelas hyper confo... ben elle va attendre. Ch'te dis ces ados là! hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Chivas ne brisait rien bébé, ensuite il a eu une phase destroy et là, il ne brise plus rien à nouveau, même qu'il adore téter son nounours. Rolling Eyeslol!



Ha! Ben c'est peut-être juste une passe d'ado, parce qu'elle à commencer à faire ça aussi avec son coussin de cage, il y à comme un gros spot qui manque la peluche, moi qui voulait lui acheter un beau matelas hyper confo... ben elle va attendre. Ch'te dis ces ados là! hummm


C't'encore pas si pire, moi ça a été le canapé. Rolling Eyeslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête tu me fais peur là paleaffraid Si elle s'attaque au futon je lui fait poser un dentier cibol, que je vais lui enlever avant de partir hein! Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
arrête tu me fais peur là paleaffraid Si elle s'attaque au futon je lui fait poser un dentier cibol, que je vais lui enlever avant de partir hein! Boude


Je te le souhaite pas! lol!
Le mien est à changer, complètement foutu. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
MarieLune a écrit:
arrête tu me fais peur là paleaffraid Si elle s'attaque au futon je lui fait poser un dentier cibol, que je vais lui enlever avant de partir hein! Boude


Je te le souhaite pas! lol!
Le mien est à changer, complètement foutu. Rolling Eyes

ouf! vraiment pas dôle çà , mon chum n'apprécierait pas ici avec les canapés en cuir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi,20 juin 09 5h30 A.M.

Shnout de shnout que vous me faites rire en mautadine !

Ici y'a des baballes, des pitous-toutous, des swick-swick en quantités de toutes sortes et de grosseurs différentes et ça joue avec ARIEN à part un nonosse qui fini par mourrir d'ennuie pis encore! Fa que, on marche, on marche, pis on marche ! Ben cou don !

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:
Samedi,20 juin 09 5h30 A.M.

Shnout de shnout que vous me faites rire en mautadine !

Ici y'a des baballes, des pitous-toutous, des swick-swick en quantités de toutes sortes et de grosseurs différentes et ça joue avec ARIEN à part un nonosse qui fini par mourrir d'ennuie pis encore! Fa que, on marche, on marche, pis on marche ! Ben cou don !

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19


lol! Juliette! Ben ici, tu as juste à en avoir un dans les mains et t'ai 3 paires de yeux qui le veulent déjà! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui a l'air nounoune là, mais c'est quoi la différence entre le chum tug et une corde tressée ordinaire ?

Pis pour ce qui est d'être destroy, Idéfix l'est pas mal. C'est long, il a la gueule petite quand même, mais les quelques jouets rembourrés que je lui ai donné, il les a détruit. Même ceux supposément faits en tissu de «hose» de pompier, il a passé au travers. J'ai des kong, des os nylabones (avec caoutchouc, sans caoutchouc, de formes diverses), un espèce de balle qui ressemble à des mailles en caoutchouc, en fait c'est une balle vide (dur à expliquer Laughing ), j'ai pris ça chez mondou. Ça ça pogne en titi ! Il adore. Il court avec, la brasse, vient me narguer, puis je l'attrape et la lui lance. Et à date, elle lui a résisté. Et des grosses cordes tressées. Pis j'ai acheté un ti kit de clé en genre de caoutchouc, c'est tout mignon, il y en a une rouge, une bleu et une jaune, ça me fait penser à un jouet à mâcher pour les bébés qui font leurs dents, et ça il aime ça aussi. Bref, je ne leur donne que du caoutchouc et des nylabones pratiquement. J'ai aussi acheté un jouet kong recouvert de tissus qu'on peut lancer, mais c'est le deuxième et ils sont en train de venir à bout des bandelettes de tissus. Et pourtant c'est du Kong. Les tissus, C nul Pas assez toff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Milou la différence entre le schum tug c'est le fait que ce soit en fourure.

Disons qu'on joue pas mal de la même manière avec, mais le fait que le schum tug soit en fausse fourure plait encore plus au chien. Ca l'exite un peu plus je trouve, puis Sango dors avec alors uq'il ne fisait pas ça avec sa corde.



Ce matin il a ENCORE détruit un jouet qui n'était pas à nous affraid j'avais dit aux gens: si vous lui lancez la balle il va l'abimer. ils ont pris la balle, puis on a commencé à discuté, puis là ils m'ont dit: "il a l'air tellement fin, on peut lui lancer quand même" puis moi "oui si vous tenez pas à votre balle" puis ils ont joué avec et ce sont beaucoup amusés... puis à la fin ils m'ont dit "on vous donne la balle, il l'aime vraiment beaucoup" ils ont insisté alors j'ai accepté puis quand j'ai repris la balle dans les main (c'est une balle de tennis) j'ai vu que l'intérieur était tout brisé, c'était plus qu'une sorte de tissus jaune avec des petits bouts durs dedans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Melvin ;)

Lui aussi les balles de tennis ca finit en morceaux de tissus difforme loll

Je rajoute:


De JW pet (producteur des Cuz): Hol-ee Mol-ee Extreme

super résitante, en tout cas à date ca toff en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprend très bien , mon chien adore décapiter tous les jouets et toutou de mon fils. Un jour je lui ai acheté une genre de grosse carotte en toutou, chez mondou ils m'ont dit que c'était fait pour les gros chien . Ca devait être supposement solide !! Le tissu était assez resistant , mais après environs 15 -20 min , mon chien avait réussit à le déchirer et commançait déjà a mangé de la mousse !!!
J'ai abandonner , maintenant seulement des jouets kong , ils sont les seuls qui lui résistent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ont ma conseiller le KONG ? mais jene sais pas c koi ni ou lachetter ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes les animaleries en ont. Demande à un vendeur il te conseillera un modèle en fonction de l'âge et de la taille de ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mandine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scooby a écrit:
bonjour ont ma conseiller le KONG ? mais jene sais pas c koi ni ou lachetter ?????


Il y à différent jouet KONG

http://www.lemondeduchien.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=66

Si tu fais une recherche dans google jouet kong tu vas avoir plusieurs résultats, il y à une variété de jouet ainsi que des trucs pour diminuer le stress de séparation, ce sont des formes que tu peux mettre à l'intérieur des gourmandises ou encore du beurre de peanut naturel et que tu fais congelé, moi j'en ai un octogonal avec des stries tout le tour pour insérer des petits morceaux et en dedans je peux aussi mettre des gâteries. Ils sont renommé pour être solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MarieLune!!!!

J'ai trouvé une solution...

Aujourd'hui je me suis dit que j'allais changé ma facon de voir les choses... au lieu de payer pour des choses qu'il va détruire... je me suis dit que j'allais lui donner des choses qu'il peut détruire! Yes!

Comme ça il est content! Puis mon porte monnaie aussi tsé... :D

Donc cet après midi je lui ai donné une bouteille d'eau vide avec le bouchon (pour que ca dure plus longtemps), bon sous surveillance car je voulais pas qu'il s'éttouffe avec le bouchon.

Il joue, ca dure quelques temps...

Il enlève le bouchon... GnaGnan

Là il a encore plus de fun car la bouteille une fois ouverte fais encore plus de bruit!!

Sango est content... miman est contente... :danseur:

miman félicite Sango car il a le droit de détruire la bouteille...

sango est content que miman le félicite, alors il va voir miman (parce que miman elle est vraiment gentille de donner des jouets fun)

Puis là miman est tellement belle est gentille qu'il décide de lui prêter sa bouteille cute

Alors il pose la bouteille à l'envers sur le clavier d'ordinateur de miman et l'eau qui restait dans le fond de la bouteille s'insère lentement entre chacune des touches du clavier FruFruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant



Bien moi aujourd'hui j'ai donné une autre bouteille de 7up vide à Idéfix. Mais là, c'était un 2 litres. Je me suis dit qu'avec la petite gueule qu'il a, ça lui prendrait plus de temps à la détruire. Ça marche, il n'a pas encore passé au travers à l'heure qu'il est. Une chance qu'il n'a pas joué avec toute la journée par exemple, ça te fait un vacarme c't'affaire là... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
MarieLune!!!!

J'ai trouvé une solution...

Aujourd'hui je me suis dit que j'allais changé ma facon de voir les choses... au lieu de payer pour des choses qu'il va détruire... je me suis dit que j'allais lui donner des choses qu'il peut détruire! Yes!

Comme ça il est content! Puis mon porte monnaie aussi tsé... :D

Donc cet après midi je lui ai donné une bouteille d'eau vide avec le bouchon (pour que ca dure plus longtemps), bon sous surveillance car je voulais pas qu'il s'éttouffe avec le bouchon.

Il joue, ca dure quelques temps...

Il enlève le bouchon... GnaGnan

Là il a encore plus de fun car la bouteille une fois ouverte fais encore plus de bruit!!

Sango est content... miman est contente... :danseur:

miman félicite Sango car il a le droit de détruire la bouteille...

sango est content que miman le félicite, alors il va voir miman (parce que miman elle est vraiment gentille de donner des jouets fun)

Puis là miman est tellement belle est gentille qu'il décide de lui prêter sa bouteille cute

Alors il pose la bouteille à l'envers sur le clavier d'ordinateur de miman et l'eau qui restait dans le fond de la bouteille s'insère lentement entre chacune des touches du clavier FruFruFru



lol!lol!lol!

Mia à droit à la bouteille vide dehors, parce que dans la maison ouf! Le vacarme! Et puis là elle court et court toute contente, elle la lance dans les airs, la rattrape, mais j'ai jamais essayé un 2 litres! Elle passe au travert de la bouteille en un rien de temps mais ton annectode m'a beaucoup fait rire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...