Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Y en a-t-ils sur ce forum qui jouent au freezbee avec leur(s) chien(s) ? Si oui, y'a-t-il un freezbee recommandé ? Parce que j'ai un nouveau freezbee car je sais que Merlot adorerait mais je trouve l'objet un peu trop "raide" avec son plastique rigide...? Faut dire que je suis pas mal mère poule avec mes amours !! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi avec Kira je prend un fresbee, de la marque Kong que j'ai acheter chez l'étourneau, en plus il va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 est-il en plastique ridige ou en tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Un super bon frisbee c'est celui l'a, fait pour les chiens. J'ai commander le Ugly, il est moins chère et aussi bon que les autres, il est juste moins beau. Il va super bien. Ils sont indestructibles. Et pas aussi rigide que ceux vendu pour humain. J'ai commander à partir de ce site, et c'est en argent américain, mais ça vaut vraiment la peine, tu sera pas déçu. http://www.skyhoundz.com/discs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Le notre est en caoutchouc, puis il est plus leger que le kong que je trouve gros.Je ne sais plus la marque mais il y a des pattes de chiens dessus. A Mondou ils le vendent dans le rayon chiot. Mais il est vraiment résistant. AU bout d'un an quelques marques de dents mais rien de plus. (En France où on l'avait acheté c'est le même modèle mais il est vendu dans le rayon adulte).Sur Internet il y a des lances freesbee, puis j'aimerais essayer ça aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 super !! merci pour tous ces renseignements, vous êtes très gentils :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le mien aussi est en caoutchouc avec des pattes dessus et il va très bien, je l'ai pris chez Mondou et pas tellement cher il me semble et c'est aussi pour chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 19 juin 2009 IL est en caoutchou et le chien n'a aucune difficulté à le prendre, même l'hiver il ne vient pas plus rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Mon chien, Watson, adore jouer au freebee. J'ai celui de la marque Kong, suite des pattes dessus et j'en ai un autre en tissu rigide. Il va super bien. Je m'en sers surtout l'hiver. La marque est bamboo combat. Il a le tour rouge et dans le milieu, il est blanc avec des taches noirs. comme les taches des dalmatiens. Il est tres résistant. Opale ne joue pas vraiment, elle attend que Watson arrive pres d'elle pour lui sauter dessus pour lui enlever. Ils se tiraillent et ils n'ont pas encore reussi a le briser. Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Moi j'ai acheté un freezbee mais pas la marque KONG,,, c'est en genre de plastique mou.. mais très résistant..!! J'ai pris ça chez Pet Smart... voici le lien: http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=3207133 Sérieux il est vraiment bon! Elle essaie de le brisé en mordillant mais sans succès!!! Il est plus cher que le KONG mais vraiment très satisfaite de ce freezbee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai des freesbee kong pour l'instant mais puisque mon mon cattle dog semble aimé sa de plus en plus,je crois acheté de vrai freesbee bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites