Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Atelier de massothérapie canin possible à Qc début août ça vous intéresse ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous tous amoureux de chiens ! :o)

Je comptes organiser un atelier de massothérapie canin au début août 2009 et j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés ?

Un minimum de 10 participants est requis et le lieu reste à déterminer.

Cet atelier de 6 heures nous enseigne les rudiments de la massothérapie canine, une belle façon de faire du bien à son compagnon adoré tout en se faisant du bien par la même occasion.

Le coût : 150,00 $/personne et vous devrez être accompagné de votre fidèle compagnon :o) Un massothérapeute certifié nous donnera la formation.

Voici le lien vers le Centre de Massothérapie Canin du Québec : http://www.cmcq.ca/products.html si vous voulez en savoir un peu plus.

Veuillez me faire part de votre intérêt à cet atelier en répondant à ce post, par msg.privé ou par courriel memarion@videotron.ca

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'obtenir les renseignements pour vous !

PS: si vous pensez à des gens de votre entourage qui pourrait être intéressés, svp faire passer le mot ! :o)

Au plaisir de vous rencontrer !

Invité
Je regarde actuellement pour un local mais si jamais vous avez des suggestions, ne vous gênez pas !

Je connais quelqu'un qui serait intéressé, elle cherchait se concept à Québec et ne trouvais qu'à Montréal. La prochaines fois que je la voie, je vais lui dire de venir faire un tour sur le forum

Invité
Super Gauthime, tu peux lui donner mon courriel aussi ! :o)

Merci !

• Créer...