Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

La course folle!

Messages recommandés

Ben ça y est, Lilly à découvert qu'avec un peu plus d'assurance ben elle pouvait courrir comme une folle après le chat, qui disons-le pèse 15 lbs, Lilly 2.4lbs, ce matin elle à eu une passe d'aliénation mental temporaire, elle s'est accroché à la queue du chat qui lui n'a comme rien senti parce qu'il courrait et v'la tu pas qu'ils entre tous les deux comme ça dans la salle de bain, j'entend une tetative de jappement et puis une tache brune qui sort à pleine vitesse suivi du chat, une tappe de la part du chat et un 180 degré de Lilly, pas impressionné pentoute elle repart après le chat qui lui, saute dans le lavabo de la salle de bain, alors Mamzelle repart en courant après je ne sais quoi partout dans la maison. Complètement folle! lol!

LolLolLol , je suppose que vue la vitesse !!tu n'as pas pu prendre de photos , mais j'adore la façon dont tu racontes , je me fais un film et il est très drôle!! Lol

Les petits chiens bébé sont assé agile lol! , on peu pas en dire autant des gros par contre Laughing

Boris est tout sauf agile comme ca, quand il vire un coin en courant sa manque pas le coup , il tombe a la renverse

*Maya* a écrit:
Les petits chiens bébé sont assé agile lol! , on peu pas en dire autant des gros par contre Laughing

Boris est tout sauf agile comme ca, quand il vire un coin en courant sa manque pas le coup , il tombe a la renverse

lol! Lilly est resté debout, elle a patiner mais elle n'est pas tombé! Sacré Lilly! ☀

• Créer...