Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak

Jag s'ennuie

Messages recommandés

Je ne pensais pas qu'un chien puisse s'ennuyer d'un compagnon canin. Imaginez-vous donc que monsieur Cozak (mon ACD) est parti en voyage avec ma fille et que, depuis son départ, mlle Jag fait la triste mine. C'est vrai qu'il fait très chaud (32 degrés) et on a tous le caquet bas dans ce temps là. Cependant, elle a assez d'énergie pour agacer les chats; chose qu'elle ne faisait pas avant le départ de son compagnon.
Perso je trouve ça reposant de ne pas les voir galoper ou se livrer à un combat de lutte gréco-romaine dans la maison.
Demain on part en camping avec elle, ça devrait la stimuler assez pour qu'elle oublie son bel amour . Il est grand temps de lui présenter de nouveaux amis, d'autant plus que Cozak prévoie la tromper officiellement en février prochain:lol!:

Invité
La pauvre... elle me fait de la peine... pas facile de se retrouver toute seule!

Il est parti pour longtemps?

Je suis sure que le camping va lui faire du bien. Elle va changer d'environnement! Là elle s'ennuit car dans cet environnement (ta maison) elle a certaines habitudes... mais qu'elle ne peut pas faire car elle est seule. Un nouvel environnement va lui permettre de développer sa curiosité et je suis sure que vous aurez un bon moment.

Je n'ai qu'un chien, mais pour les gens qui en ont deux ou plus je pense que c'est appréciable de partager des moments avec un seul des fois.

Tu as bien raison. C'est comme avec nos enfants finalement. Les petits moments particuliers nourrissent les liens d'attachement. Il faut en profiter au lieu de s'interroger. Yes!

Oui pis les enfants la, les vacances scolaire arrive, mettons que va falloir occupé tout ce beau monde la hein Laughing

L'autre bouvier (Ez) est en entrainement pour l'été. Justement, Cozak passe quelques semaines avec elle. Ez est la chienne de ma fille. Elle est venue chercher Cozak pour qu'ils reprennent contact avant les noces...lol!

Mes 5 filles sont des amoureuses des animaux. Des chevaux aux hamsters, toutes ces bêtes sont dorlotées et considérées avec respect et attention.

• Créer...