Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Acupuncture

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà vu un acupuncteur pour votre chien.

Comment ça se passe?

Pourquoi y êtes vous allez

Est-ce que ça a aidé?

On
voit la vet de Sango lundi prochain, je vais lui demander si elle pense
que ça peut être positif pour ses articulations. Mais je voudrais avoir
des avis de gens qui ont observé les effets sur leur chien.

Merci!!

je ne suis pas certaine que les vétérinaires vont te pousser vers les médecines douce, même si certain vétérinaire y sont ouvert.

Invité
La vet qui suit Sango c'est au centre DMV, puis là bas il y a une vet qui fait de l'acupuncture... donc je me dis qu'elle doit connaitre plus qu'un autre vet qui n'aurait pas un collègue pratiquant l'acupuncture et que donc elle serait plus encline à me le conseiller...

Mais là peut-être que je rêve... mais en même temps je me dis que même si ça fonctionne pas, des petites aiguilles vont pas empirer son cas! (enfin on parle de Sango là, je devrais peut être me méfier il est surement capable de me faire un infection suite à la séance d'acupuncture...)

Dans une émission de César il y avait un acuponcteur pour chien, mais c'était pour la détente, je sais que ça ne t'aide pas, mais bon, le chien s'est endormi.

J'ai fait affaire avec un acupuncteur quelques fois avec Chico et Maggie...

Dans le cas de Chico, ça l'a aider un peu pour un inconfort au niveau du dos mais ça n'a rien changé pour ses problèmes de boiterie...
Maggie pareil ...

J'ai déjà lu que plusieurs personnes avaient vu des bons changements après les traitements... Ça dépend vraiment de la condition de ton chien...
Mais tu perds rien d'essayer... Ben à part quelques $$$
Normalement, au bout de 3 scéances environ, ils disent que tu devrais voir une amélioration sinon ben c'est que ça marche pas très bien...

Mais je ré-essaierais quand même si j'aurais un autre problème éventuellement ...

• Créer...