Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte des poils

Messages recommandés

Invité
Allo juste a titre indicatif mon danois perd (mu) son poils en cibole...
encore la je compare un peu a mon boxer qui lui n'en perd un peu mais elle (danois)
je trouve qu<elle en perd pas mal par terre pourtant elle se defoule plsu dehors mais dan sla maison c,est l'enfer
est-ce normal?
Pourtant j'ai essayer plusieur sortent de nouriture et sans changement important

merci yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici mes danois en perdent mais normalement....

donc la nourriture (premiere chose a regarder)
ensuite je les brosse avec mon gant une fois semaine dehors.
ensuite pas de lavage fréquent.
ensuite regarder si c'est la periode de mue, si c'est le cas, brossé avec la mitaine a tout les jour.


voila ce que je fais avec mes danois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la periode de mu environ toi ils tombent vers quand men souvient pu
c'est tu pareil pour tous les chiens ?
parce que mon boxer je men meme plus compte de ces periodes de mu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que tu as essayé plusieurs sortes de nourriture: si tu changes de nourriture souvent et que tu ne laisse pas le temps au siystème du chien à s'adapté... ça peut être une cause, il faut que tu donnes au moins 2 mois à une nourriture pour voir si elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle mange quoi?

Puis comme dit Gauthime si tu changes tout le temps tu ne peux pas voir si ça convient. Un chin peut mettre 3 mois à réagir à quelque chose qu'il a mangé. Donc si tu changes tout le temps, la réaction que tu peux observer, peut être due aux croquettes qu'elle mangeait il y a 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bin kin je vais me coucher moins niaiseux... je savais pas ca...
pcq ca fait environ 1 mois qu'elle est a cette nouritture la
c'est du Vet diet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila il faut donné le temps a la nourriture de faire son effet hein, ici mes chiens sont sur la même bouf ca fais longtemps, donc la perte de poil n,est pas majeur, ils en perdent mais normalement, en tout cas pour moi, pcque pour ma famille exterieur c'est pas le cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'étais toi j,achèterai une bonne brosse, puis je la brosserai à tous les jours pendant une promenade, tout ce qui tombe dehors, c'est ça de moins chez toi.

Puis je la supplémenterai en beurre et en levure de bière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Si j'étais toi j,achèterai une bonne brosse, puis je la brosserai à tous les jours pendant une promenade, tout ce qui tombe dehors, c'est ça de moins chez toi.

Puis je la supplémenterai en beurre et en levure de bière.


En Beurre scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les graisses sont bonnes pour le poil et la peau en général. Le beurre est riche en omégas 3 et 6, puis c'est une graisse animale donc le chien l'assimile plus vite que les graisses végétales (huiles végétales), sinon de l'huile de poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gauthime je trouve plus le lien ou j'ai lu ça scratch

Je sais qu'il ne faut pas en donner sur du long terme, mais sur du cour terme ils disaient que c'était efficace...


Sinon huile de poisson là c'est sur que tu peux lui en donner à vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi a se moment la aussi bien de leur donner de l'omega3 et 6 c'est de l'huile de poisson
tres bon pour nous et j'imagine pour eux aussi
moins tannant que du beurre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que si tu as déjà de l'huile de poisson chez toi alors ne te prive pas!
Tu peux lui en donner un petit peu chaque jour.

(le beurre tannant? moi je trouve ça plus facile à trouver que de l'huile de poisson Tordant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(le beurre tannant? moi je trouve ça plus facile à trouver que de l'huile de poisson Tordant )


Bon je vais etre obliger de vosu offrir ce service ?
Car ce n'est pas un problemem pour moi j'ai un centre de conditionnement physique ou je vend des supplements alimentaire dont le fameux omega 3-6-9
avis aux interesser
hihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 9 il sert à rien pour les chiens, mais il est pas néfaste (juste pas utilisé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour nous aussi le 9 s'est aps essentiel
mais maintenant il combinenet les 3-6-9 ensemble
plus vendeur hihi
m'en en avoir en masse j'en ai presque 22 sur mes tabldettes
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET si on leur donne de l'huile d'olive et des sardines ... n'est ce pas meilleurs que du beurre.

Formomax, Tu dis : 22 sur tes tablettes ! Serais ce que tes messieurs musclées en prennent pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contraire c'est que j'en passe souvent et j'en vend aussi a d'autre petite centres...
ca passe vite quand on fait des dietes etc. je veu xpas en manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-tu en train de me dire que le monde font des diètes Je croyais que ça n'existais plus .... la mode c' est : bien manger Non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ce qui est des poils ........ j'ai ai beaucoup avec Pinto. et je le brosse avec le Furminator .... mais je ne sais pas si c'est bon pour ton Danois

Formomax ... tu sais que je plaisante là un peu plus haut , n'est-ce pas !

Je sais que les centres doivent avoir un bon surplus de ce qui se vendent car j'ai déjà travailler à un centre de conditionnement physique. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les sardines effectivement c'est bon aussi, par contre je ne donne que des fraiches crues, car celles en canne c'est plein de sel.

Le problème avec le beurre c'est que c'est des gras saturés. Donc il ne faut pas en donner au long terme car cela pourrait avoir des effets sur le foie du chien. Mais par contre il est riche en oméga 3 et 6 et c'est une graisse animale donc bien digérée. Disons que pour un chien qui a besoin de lipides je ne le recommanderai pas spécialement, mais pour un chien qui a besoin d'acides gras ben je trouve que c'est une solution facile (mais qui doit bien sur être temporaire). Mais peut être que c'est facile pour moi car j'en ai toujours dans le frigo! Ici je lui donne une cuillère à soupe de beurre de temps en temps puis il adore ça.

Mais effectivement momish, l'idéal c'est un repas de sardines crues par semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'essaie de faire le lien entre le beurre et les oméga 3 et je trouve pas depuis quand le beurre est riche en oméga 3 :oops: :oops: ???
En acide gras essentiel ok, mais en oméga 3 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je m'étais fait la même réflexion que toi quand j'avais lu ça, mais le beurre figurait parmi les aliments pouvant apporter omega 3 et omega 6.

Puis là je trouve plus le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formomax a écrit:
pour nous aussi le 9 s'est aps essentiel
mais maintenant il combinenet les 3-6-9 ensemble
plus vendeur hihi
m'en en avoir en masse j'en ai presque 22 sur mes tabldettes
Shocked

scratch Euh, c'est que nous sommes carencés en oméga 3 par rapport aux oméga 6, à cause entre autres des pratiques agricoles et d'élevage moderne, et c'est important de prendre des suppléments d'oméga 3 pour augmenter le ratio oméga 3/oméga 6. Si on prend du 3-6-9, à moins que le 3 soit nettement en concentration plus élevé dans la capsule, on se tire dans le pied en réalité. Shocked Il existe des conditions médicales qui demandent de prendre autre chose que du 3, mais ce sont des cas d'exeption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au poil, de ce temps là ma labrador en perd en titi ! Ça prend un coup de balai par jour, sinon je roule sur le poil. 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon content de savoir que chu pas tout seul...
mon boxer s'est presque rien mais le danois ciboire je passe al balayeuse pis le lendemain ca serai ta refaire :x

je demandais cela car ceux qui ont été voir mon probleme avec mon danois dans la section propreté (sujet: je ne sais pu quoi faire)
je susi entrain de me demander si elle ne serai tpas diabétique?
je pesnes que test s'impose quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père a un danois et il trouve ca épouventable la perte de poil
mais dit toi que c'est moins pire qu'un pug :D
je vais allez m'acheter le fulminator pour mon pug je ne sais pas si ca fonctionne pour un danois
j'ai un boston qui lui ne perd a peu près pas ces poils c'est comme le boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci c'est un amour
serieusement les Rex Cornish sont comme des chiens...

tiens voila un sujet que j'aiposter il y a 2 smeaines avec des photos de ma gang
Enfin voila mes baby's...

dans multimedia et album photos

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pour la perte de poils je donne des capsules d'huile de foie de morue et un peuf cru par semaine mélangé avec sa bouffe. En passant il en raffole des oeufs. C'est super bon pour le poil ça fait une huile supplémentaire ce qui aide beaucoup.
J'imagine aussi que les oméga 3-6-9 sont très bons aussi. Mais je ne connais pas trop trop ça alors je ne veux pas parler de ce que je ne connais pas. Mais je sais qu'un peu d'entraînement ne me ferait pas de mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...